Invitation à écrire ta prose positive dans le Livre d'Or

 
 
 
 
 
 
 
Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont requis.

Il est possible que ton message soit soumis à validation et n'apparaisse pas immédiatement dans le Livre d'Or.
Nous nous réservons le droit d'éditer, supprimer ou publier chaque message.

Pour des raisons de sécurité, nous conservons ton adresse IP 54.198.119.26.
18 messages.
Samuel de Montréal
Ma séance avec Katherine m'a éclairée, apaisée, puis inspirée à passer à l'action dans les domaines de ma vie qui me sont chers.
Elle a mis des mots sur des émotions que je ne pouvais déchiffrer avant ma session ÉNERGIE avec elle.

Merci Katherine pour ton énergie positive et inspirante.

Samuel, étudiant, Montréal.
Christine de Montréal
Objet: Rép : UNE SEMAINE APRÈS...
Date: 1 mars 2018 à 10:58:30 UTC−5
À: Katherine C. JOLLY| Le Succès en Soi

Bonjour Katherine

Je prends le temps enfin de répondre à tes questions.

Le 23 février 2018 à 18:49, "Katherine C. JOLLY| Le Succès en Soi" a écrit :

Bonjour Christine,

voilà une semaine que tu as expérimenté la Séance RÉVÉLATION et comme son nom l’indique, selon toi, que t’a-t-elle révélée?

Je t’invite à répondre spontanément au questionnaire ci-dessous, en restant la plus connectée possible.

1| Décris en quelques lignes ton état physique, psychologique, émotionnel, ton humeur après la séance… :

~ après la séance je me sentais bien, trois images surtout qui me restaient en tête et encore aujourd'hui :
~ mon père qui enfourne et moi habillée professionnelle avec un corps acceptable pour moi et aussi je ne te l avais pas mentionnée je m étais visualisé aussi un peu en salle de gym en tenue de sport et en super forme. Mais c est celle au travail et avec les amis qui étaient restée le plus longtemps et revenait le plus.

2| … et depuis ta séance:

~ j ai eu encore des crises d'hyperphagie toute la semaine qui a suivi, je suis calmée avec ce problème là que depuis hier,
~ j ai réussi que ce matin à enfin prendre un peu de temps le matin pour faire mes exercices de rééducation de physio.
~ je me suis mis deux rdv de plus avec des amies pour marcher, comme envie de marcher mais plus de marche seule alors qu avant je m entraînais toujours seule.


3| Qu’as-tu découvert, pratiqué, mis en place, décidé, posé comme actes concrets… dans les jours qui ont suivi ta séance?

~ décidé 1er mars défi 31 jours 0 gluten 0 lactose 0 sucre ajouté de canne ou de mais ou autres raffinées, 0 produits raffinés et activité physique quotidienne même si légère certains jours mais pour être en contact à nouveau avec les sensations physiques de mon corps
~ depuis le 18 janvier à avant hier je mangeais le soir surtout ce qui me faisait du mal soir sucre lactose et pain de blé!!! avant cette date j arrivais à tenir ma diète et avant noël j avais fait une cure de 21 jours programme clean du dc junger
~ les images de mon père qui enfourne et de moi en tailleur ou en tenue de sport avec un corps qui me plait me reviennent souvent
~ je suis active à mon travail. ma vie c est vraiment mon travail et les relations humaines voir, parler, écouter, prendre soin de mes clients et de mes amis et aussi l activité physique j ai le goût qu elle reprenne la place qu elle a toujours eu dans ma vie

4| Autre chose? (spécifie en détails):

~ je n ai pas pleuré une seule fois depuis la séance
Sydney de Israël
je te le redis. écrire ce livre va etre une épreuve qui fait revivre toutes les douleurs d une autre époque. forcément.
si c est trop dur, lâche l 'affaire.
mais si tu va au bout... tu va sauver des vies !
Sydney de Israël
bravo bravo et encore bravo.
ce livre va aider les autres à déterrer les fantômes enfouis depuis tant d années et à les détruire pour un meilleur épanouissement personnel. Surtout,
va jusqu au bout de ta démarche.
je te souhaite le plus grand succès
François D. de Québec
c'est lu. C'est le problème de bien des femmes. dont ma mère. Ce n'était pas une relation facile de son vivant. Ça me faisait penser à ça que de lire cet extrait. Bonne chance dans votre ouvrage.
Amid
Merci pour ce très beau extrait de votre livre, je vous dis bien bravo pour ce très beau livre.
Hélène de Mougins
Tu as un sacré talent d'écrivain. Je suis fière de ce que tu es capable d'accomplir.
R.
Mon sentiment perso ma katherine !
Ton spitch d'ouverture pour se livre donne envie de l'acheter.
Je te présente mes sincères félicitations pour avoir le courage de te découvrir de la sorte.
Pourrais je savoir, quel prix tu penses le vendre?
Tu as une ame radieuse et tu es une personne émouvante, touchante et attachante.
Bonne journée à toi !
Encore mes sincères félicitations pour cette publication personnelle !
Bisous ma katherine. ❤💖💛😙😉
Céline S. de Pau
... suite à cette séance Révélation,

Juste après la séance je me suis sentie très bien, détendue, comme si j'avais un poids en moins, légère

Beaucoup de choses ont changé depuis la séance, je me suis surprise à dire non, à faire ce que j'avais envie, à être moins fénéante, à m'aimer et moins penser au regard des autres, beaucoup moins en colère, plus positive

je suis plus dans l'action que dans l'attente, je me plains moins, je fais attention à mes mots et pensées afin qu'elles soient plus positives.
J'essaye de ne plus remettre les choses à plus tard mais c'est encore un peu difficile. Je me sens encore souvent très vite débordée par ce que j'ai à faire et du coup je n'arrive pas à tout faire.
Je suis beaucoup plus gentille avec mon partenaire et je ne cherche plus la confrontation.
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal pour la gestion du temps et de l'argent, c'est toujours dans le rouge...
Quand je dis non maintenant je ne culpabilise plus, je me sens bien.
Edyta de Montréal
Forfait VIP 6 mois ~ pour Moi!" : 

Au départ, il y a 6 mois : pourquoi as-tu fait appel à moi ? Quels étaient tes besoins, tes difficultés?
       Je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose, que je devais passer à l’action et je savais que j’avais besoin d’aide. J’avais déjà tes coordonnés depuis plusieurs années et on dirait que j’avais besoin du temps pour être prête et pouvoir te contacter ensuite investir mon énergie dans la démarche que tu m’as proposée. Je me suis sentie enfermée dans un paterne qui ne me ressemblait pas et qui me peser de plus en plus. J’avais besoin que «les choses» changent. J’avais besoin de faire «un mouvement» pour qu’enfin ma Vie commence à «bouger».

     Autres choses qui seraient apparues en cours de processus?

J’avais l’impression que je me répète beaucoup sur le manque de confiance en soi. Finalement ce que j’ai retenu c’est que je ne m’aime pas, que je suis trop dure avec moi-même et je me dévalue énormément.

Expérience : comment se sont passées tes séances ? Comment   as-tu trouvé notre collaboration ?
Les séances sont devenues très importantes pour moi. Ce n’était pas toujours facile à m’organiser pour lier les séances et mon travail mais pendant six mois, j’ai mis la priorité sur cette démarche. Finalement, j’ai réussi. En effet, j’ai ressenti du sérieux et je savais que de mon côté je dois aussi mettre tous mes efforts. Je pense que dans ton attitude il y a quelque chose qui fait qu’on ne peut pas abandonner.

Dans la plupart de mes démarches d’avant, souvent il y a avait comme un relâchement dans le processus et naturellement je ne faisais plus «mes devoirs» :). Ce qu’il n’était pas possible à faire avec toi:), tu étais toujours pas loin, bien discrète mais en même temps bien présente.

J’ai beaucoup aimé nos séances chez toi «en vrai».

Les séances par Skype étaient bien pratiques (j’ai pu faire mes notes, j’ai gagné du temps) mais je me rends compte que je préfère être avec la personne dans la même pièce. Ma démarche de me déplacer vers toi était comme un cadeau du temps que pour moi. Je trouve qu’au final c’était un très bon équilibre entre les deux types de séances.

Q° 3a et 3b : Décris en quelques lignes les différentes phases de transformation que tu as perçues dans ton quotidien depuis l’expérience, ce qui a changé en toi, dans ta vie, auprès de tes proches, quelles sont tes nouvelles perceptions, perspectives, approches, décisions, mises en pratique. Qu’est-ce qui a changé / change dans ta vie depuis ces 6 mois ?

3a. L’Hypno-Karmathérapie : quels changements, améliorations, as-tu perçus ?   

Je ne savais pas vraiment à quoi je pouvais m’attendre après l’Hypnose-Karmathérapie. A vrai dire, j’étais pas mal sceptique. Je ne savais pas si je peux avoir la confiance aux images qui apparaissaient. Est-ce que c’est mon Ame qui les envoie ou tout simplement mon mental qui «travaille» pour répondre à la demande d'extérieure. Bref, mon côté contrôlant était bien présent. Avec le temps, j’ai commencé à accepter des choses comme elles arrivent et ne plus les analyser.

Après deux ou trois hypno-karmathérapies mon blocage vis-à-vis une de mes « amie» a disparu. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite. Le «traitement» de l’hypno-karmathérapie était bien efficace :), beaucoup plus efficace que toutes les autres démarches que j’ai fait pour ce problème.

3b. L’accompagnement~Coaching: quelles transformations as-tu mises en place?  Quels outils ont retenu ton attention?

D’être guidée et de savoir quoi faire me sécurisais. Je me rends compte que j’avais besoin d’avoir des «devoirs» pour pouvoir avancer et comme tout était assez condensé dans le temps, j’ai eu l’impression que je fais «un grand ménage» en moi. Tout n’est pas encore bien rangé mais cela va venir et je le sais :).

J’ai beaucoup aimé l'exercice de L’Arbre (MEP). Je n’ai pas tout compris mais je sais que je vais retourner vers lui. L'exercice des mots collés sur le papier était une découverte pour moi. Je me suis bien amusée en le faisant. Surement, je vais le refaire (très bientôt).

Et les affirmations !! Je les fais tous les jours.

Je me pose dernièrement la question «est-ce qu’il y a des changements dans ma vie?»

D'extérieur, je ne pense pas qu’ils sont visibles. D’ailleurs ce n’est pas vraiment ce que je cherchais. La transformation est très subtile mais j’ai le sentiment qu’elle s’est installée pour toujours.

Ce n’est pas comme avant quand je ressentais un genre de «bien être» exaltant et pétillant et qui s’évaporait aux premières difficultés.

Actuellement, j’ai une sensation d’être lucide, de voir la réalité comme elle est. Je ne vois plus «mon brouillard» dans ma tête. Je peux prendre du recul. C’est plus calme en moi même si à l'extérieur je donne toujours l’impression de quelqu'un trop pressé. J’ai l’impression que «les choses» sont devenues moins “graves”.

Je me pose beaucoup plus souvent la question « de quoi j’ai vraiment envie» et je m’écoute de plus en plus souvent. Cela fait tellement du bien.

Utilité : en quoi cet accompagnement « 6 Mois pour Moi » a-t-il un goût d’après ? Comment vas-tu le faire perdurer dans ton quotidien ou vas-tu l’utiliser ?
Le temps a passé très vite. J’ai du mal à réaliser que six mois sont déjà passés. J’ai récupéré mon envie d’agir sans «tourner en rond» (ça arrive encore un peu mais je suis plus vigilante). Je sais aussi que ces derniers mois étaient bien intenses pour moi et j’ai besoin un peu du recul pour pouvoir assimiler les changements. D’ailleurs je sens que cela est en train de se faire naturellement et avec une douceur.

Tu m’as donné beaucoup d’outils. J’ai une banque des solutions et je pourrais maintenant faire mes choix selon mes besoins et selon la situation.

Pour l’instant «les affirmations» j’applique régulièrement dans mon quotidien. D’ailleurs, je me suis fait un mantra « Je m’aime et la vie m’aime» et je le répète souvent quand je travaille ou quand mes pensées commencent à trop «parler»

Le cahier : Je ne suis pas trop l’écriture mais j’aime bien savoir que je l’ai et j’aime écrire quelques mots «au comme ça».

5. Résultat : comment as-tu trouvé ces 6 mois d'accompagnement ?
Quand, j’ai pris la décision de m’engager pour six mois, je me suis dit que cela va être long et comment est-ce que je vais arriver à placer tous ces rendez-vous. Finalement, le temps a passé très rapidement et en mettant bien mes priorités, tout c’est bien passé.

Il y avait des moments où je mes suis sentie un peu perdue et dépassée. J’avais l’impression qu’il y avait trop de chose à faire et que je n’arriverais pas. Avec le temps, j’ai réussi à m’enlever ce stress d’être parfaite et de répondre «comme il faut», en restant en même temps toujours sérieuse dans mes démarches.

Un dernier mot à ajouter ?

Je trouve que la démarche que tu proposes est bien pensée et complète. Ce n’est pas même le temps (2, 6 ou 12 mois) mais le contenu qui fait qu’on se sent «rassasié»:) = c’est la gourmande qui parle.

Souhaites-tu recommander auprès de tes ami-es, la pratique d’hypnoKarmaThérapie offerte par Katherine?  Et pourquoi ?
J’ai déjà parlé à une amie de cette pratique. Actuellement, elle ne se sent pas prête à s’engager comme moi mais un jour ou un autre je suis sûre, elle aura besoin de ton aide. Les gens sont curieux au sujet de l’hypnose : une idée qu’on fait rien et tout se règle tout seul :).

J’étais plutôt discrète sur ma démarche car en ayant peur des jugements des autres (tu me connais:), j’ai préféré ne pas trop parler. Maintenant c’est plus facile car j’ai du «vécu» 🙂

Au besoin, si tu ressens des nœuds persistants qui saboteraient encore ta progression dans ta mission de vie, prendras-tu responsabilité de renouveler l’expérience par des séances ponctuelles d’hypnoKarmaThérapie, coaching? 
Finalement, j’ai apprécie que nous avons eu un genre de «contrat» pour six mois et qu’il y a une date de la fin. C’est comme une étape qui se ferme pour laisser la place à une autre. Dans mon cas, je me faisais souvent «avoir» dans des traitements qui n’avaient pas de fin. J’étais souvent mal à l’aise à arrêter.

J’ai besoin d’une structure (je ne pense pas que je suis la seule) et ta façon de procéder était parfaite pour moi. Je savais à quel moment je vais commencer, ce que je vais faire et à quel moment je vais arrêter. Bref, une forme de clarté et honnêteté dans l’engagement qui m’a permis de ne pas avoir des sentiments ambigus.

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir te revoir pour me réaligner dans mon chemin et ouvrir d’autres «portes».

Il est sur que je vais te contacter très rapidement pour les Karma-Passeports pour mes enfants et mon mari. D’ailleurs je me pose la question par qui je commence :))
Marie-Pierre D. de Paris, France
merci Katherine de ton écoute, ta sensibilité, ton empathie et que sais-je encore...tu es une personne que l'on a plaisir à rencontrer 🙂
Pour moi, expérience de la MEP, découverte de soi et au fil de nos échanges (par Skype) mon projet professionnel est devenu très clair pour moi. C'était comme une évidence, comme si il fallait faire remonter ce projet qui était enfoui en moi depuis longtemps...mais que je n'arrivais pas bien à cerner. J'ai retrouvé totale confiance en moi, et plus aucune peur d'aller de l'avant. Qu'importe les obstacles sur ma route que je rencontrerais, je les surmonterais et ils me rendront encore plus forte
Merci à toi chère Katherine, je t'embrasse
Marie-pierre
Edyta de Montréal, Canada
J’avais toujours des doutes, peu de confiance en moi et toujours une sensation que je suis bloquée et que je n’utilise pas totalement mes capacités. J’ai fait beaucoup de progrès depuis quelques années mais le ressenti qu’il y a toujours une force qui me retient et aussi une certitude que je n’arriverai jamais à utiliser tout mon potentiel étaient bien présents jusqu’aux séances de Karmathérapie.

Après quelques séances de Karmathérapie, je sens qu’il y a en moi de l’énergie et de la lumière. J’ai envie d’agir et j’ai de plus en plus La Certitude que je vais réussir. Ces ressentis sont tous nouveaux pour moi. Les changements dans la vie quotidienne peuvent paraître subtils, mais je sens qu’ils sont déjà là. Ils arrivent avec un bon rythme et cela me permet de me renforcer d’avantage pour que je puisse savourer pleinement Les Grands Changements ☺. La belle Aventure continue. Merci Katherine.
Anne-Marie de Levallois Perret
Bonjour Katherine,
J'ai bien reçu mon passeport karmique et je te remercie pour ton travail. Je l'ai lu et relu...[]
Ma seconde question concerne la karmathérapie: il faut prévoir en moyenne combien de séances?
Merci pour tes réponses.
Bien cordialement,
Anne-Marie
MURIEL de Paris, France
Merci pour votre chaleur humaine et votre sourire réconfortant.
Séance Accompagnement
Daniel de Paris France
Un grand Merci à Katherine. J'ai passé un moment inoubliable. Je repars avec une belle énergie et surtout avec tous les outils pour l'améliorer encore. Katherine a très bien cerné mon enfance et aussi ma position dans le travail et le sentimental. Merci encore!
Jean-Christophe de Paris France
Merci Katherine, ta consultation m'a bien aidé. Elle m'a donné un éclairage précis sur certains ressentis un peu confus qui m'encombraient depuis quelques jours. En plus cela a ouvert des solutions simples pour résoudre ces difficultés. Le tout dans une énergie de succès victoire et réussite. Je suis content de ce travail avec toi.
Ramatène de Paris France
J'ai beaucoup aimé votre sincérité et votre flair pour ressentir mon énergie. Vous avez mis le point sur les choses qui me préoccupent et je vous remercie.
Pauline de Levallois
Un travail d'équipe comme on aimerait en avoir tout le temps !
Webmaster