Ce titre évoque t-il une croyance ou plutôt une certitude? Dans ce cas, je crois que l’une ou l’autre me convient. Je crois aux connexions cosmiques, aux rencontres d’âmes, au bon moment ou davantage à nôtre moment où tout semble parfaitement orchestré pour déboucher sur de nouvelles perspectives et opportunités.

Dans ma précédente newsletter, je vous mentionnais que je vous relaterai mon interview proposée par une radio basée à New York.
L’APPEL TÉLÉPHONIQUE
Cette radio m’a démarchée fin septembre pour me proposer au nom de https://www.artroyal.com/ une interview pour parler de mon activité de TaroThérapeute.
C’est ma fille Améthyste qui avait répondu, elle n’a pas saisi de suite le motif de l’appel et a interprété qu’il s’agissait d’une demande de rendez-vous pour une consultation de tarot.
Améthyste: “Maman, il y a une dame qui demande pour une consultation de tarot. Elle parle anglais, tu peux quand?”
J’ai pour habitude de demander aux clients, leurs préférences et voir si ça colle avec moi. Améthyste reprend la communication téléphonique, et transmet ma demande. À ce moment là, elle comprend qu’il ne s’agit pas d’une cliente potentielle en quête d’une séance de tarot mais d’une offre d’interview.
À la fin septembre, je terminais un chantier peinture. Pinceaux et rouleaux à la main, à terminer de recouvrir mon faux-fini des murs de la cuisine en gris pâle tout en conservant le rouge pompier des moulures et plinthes.
Améthyste: “Maman tu peux venir discuter directement avec la dame?”
LE RENDEZ-VOUS
Je prends le relai, la date de l’interview proposée est le Lundi 12 octobre, sauf que c’est le jour des 20 ans de ma fille et que nous lui avions réservé une surprise à l’extérieur de Montréal mais je ne peux trop en dire puisque Améthyste est à mes côtés. Nous devions rentrer le 13 octobre, finalement, l’interview se planifie pour 15h ce jour-là.
Je raccroche, quelque peu dubitative. Je suis informée qu’une série de questions me sera transmise. Les jours passent mais rien ne me parvient. J’oublie. Puis un mail, accompagné des questions. Je les prépare sérieusement, ma fille Améthyste, vérifie puisque tout est en anglais et qu’elle est bilingue, moi je dirai que je me débrouille.
L’INTERVIEW
Le jour J, 15h, je réponds à l’appel. L’animateur, Joey, très sympa, m’explique brièvement le déroulement de l’interview, (séquence que j’enregistre en directe) puis je suis à l’antenne. L’effort consacré à la préparation de l’interview, envolé, j’improvise au lieu de suivre la trame pré-établie.
Résultat: Une sensation désagréable se propage en moi, celle d’avoir manqué l’essentiel du message que je souhaitais transmettre.
ÉCOUTER L’INTERVIEW
Pour entendre ce joli accent chantant c’est ici. L’interview est en ligne sur le site de la radio et s’écoute depuis ce lien ou copie colle celui-ci: https://businesstalkradio1.com/katherine-jolly-10-13-20-hypnotherapist-joey/
D’ailleurs le titre fait allusion à mon activité d’Hypnothérapeute alors que j’ai été interviewée pour le tarot. Comme quoi, tout se confond et pourtant tout me reflète.
Katherine C. JOLLY
Je suis, Katherine C. Jolly, spécialiste en hypnothérapie dont la karmathérapie. Je propose cette Séance Révélation pour expérimenter une séance d’hypnose sur-mesure. Pour en savoir plus, visitez les autres pages du site www.lesuccesensoi.com ou lisez les articles du blog sur les pathologies qui disparaissent lors des traitements d’hypnose. Auteure du livre “Se Guérir du Mal de Mère C’est Possible par la Karmathérapie sous Hypnose!” disponible dans ma boutique en ligne, sur Amazon ou à mon cabinet à Montréal.
Mon livre est disponible sur Amazon


Commandez le livre
Réservez une Séance d’Hypnose
Pour aller mieux, il suffit d’enclencher le 1er pas
Laisser un commentaire