Nov 21

SAGITTAIRE: DESTINÉE KARMIQUE

sagittaire, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

Heureux anniversaire à toi Sagittaire !

Dans le zodiaque, ce 9e signe est représenté par un archer centaure, mi-homme, mi-cheval.

À cette image, le sagittaire vise toujours une cible.

Inaccessible et idéaliste, il voit haut, loin et grand. Sous l’influence de Jupiter, planète de la réussite et de la fortune, tu es l’être le plus chanceux du zodiaque.

En signe de feu, mutable et masculin, tu es une épicurien~ne, extraverti~e et optimiste.

DANS LA VIE ANTÉRIEURE : tu fus un religieux, un homme politique, un professeur, un juge ou un aventurier.

Tu as acquis le sens de la religion et des voyages. Ce destin sous-entend des problèmes moraux ou de religion et des difficultés avec les étrangers qui ont été préjudiciables à ton entourage.

Tu dois maintenant avoir un comportement équilibré en développant tes idéaux. Tu dois trouver un juste milieu entre ta raison et ton intuition, entre trop voyager ou pas assez, en maîtrisant tes excès de liberté par la logique et la sagesse.

ENSEIGNEMENT DU DESTIN : tu es venu~e en ce monde pour voyager, enseigner et évoluer socialement mais tu devras maîtriser ton goût pour l’aventure afin d’éviter une instabilité professionnelle et affective.

Tu es attiré~e par l’étranger, tout ce qui est lointain, les langues étrangères, les voyages, les explorations, les philosophies et les religions.

À l’opposé des gémeaux qui représentent la communication, le monde et la ville, le sagittaire incarne le silence, le grand air et la campagne.

Tu es né~e à la fin de l’automne et au début de l’hiver. Comme tous les signes de changement de saison, tu as une double personnalité, à la fois animale et humaine.

On trouve deux types de sagittaire, l’un est primitif et sauvage comme son animal totem le cheval, l’autre est évolué et spirituel.

Tu pourrais être les deux tempéraments au cours de ta vie.

sagittaire, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

PROFESSIONNEL : le sagittaire est indépendant.

On trouve les professions libérales, le patronat, le monde politique (ambassadeur, haut fonctionnaire, consul),

religieux (prêtre, philosophe, théologien, évêque),

juridique (avocat, juge, magistrat),

les professeurs de facultés,

les métiers des voyages (interprète, tourisme, import-export),

du sport et de chevaux (entraîneur, jockey).

AFFECTIF : le sagittaire est divisé entre un désir de liberté absolue et un besoin de stabilité. C’est pourquoi sa vie affective est compliquée. Indépendant~e et exigeant~e, tu préfères être seul~e que mal accompagné~e.

Tu te maries souvent jeune pour échapper à l’autorité parentale mais tu ne le restez pas longtemps et divorces pour fuir l’autorité maritale.

Tu ne supportes pas la corde au cou.

Tu vis des périodes de célibat, d’aventures et de ruptures. Avec le temps, tu t’embourgeoises et finis par t’engager sérieusement dans le mariage.

Tu as besoin d’un~e conjoint~e libéral~e qui te fasse confiance car tu détestes ce qui t’enferme et entrave ta liberté.

SANTÉ : le sagittaire symbolise les cuisses.

Ses points faibles sont les hanches (fracture du col du fémur),

les fesses,

la circulation artérielle,

les problèmes respiratoires et hépatiques (foie) à cause d’excès de boisson ou de nourriture.

 

 

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.