Fév 22

STING, avez-vous suivi votre Chemin Spirituel?

Bon cadeau, fêtes 2018-2019, katherine jolly, le succès en soi, karmathérapie, révélation, séance, karma, dharma, hypnose,

Quand on me demandait « quel est ton chanteur préféré » spontanément je répondais Sting,  (Gordon Matthew Thomas Sumner, né le 2 octobre 1951),  de près ou de loin je l’ai suivi avec son groupe The Police, puis seul au gré des albums, en les acquérant régulièrement happée par ces chansons :  Englishman in NY, Straight To My Heart, We’ll Be Together, Nothing Like the Sun… l’avais entendu au Bataclan (à la TV depuis Montréal) pour son concert hommage en 2016, puis récemment, invité sur le plateau de Le Quotidien, chez Yann Barthès, présentant son récent album. 

Le premier disque vinyle 45 tours, offert lors de mon quatorzième hiver, où gravées sur ses deux faces « Message in the Bottle » et « Roxanne » du groupe The Police,  m’avait familiarisé à chantonner en anglais, avec vous, aussi souvent que j’écoutais le disque.

Ce disque contrairement à la radio, m’a accompagné longtemps, je décidais librement du moment où il me plaisait de vous entendre. 

Votre voix m’avait alors définitivement conquise, recouvrant toute la période de mon adolescence des années 80, puis au-delà,  vous restant fidèle lorsque vous avez poursuivi votre parcours, en solo. 

En m’enquérant de votre passé karmique, j’essaie d’allier les concordances avec votre vie présente. Musicien, est une des professions préconisée dans votre Dharma, et vous l’avez réalisée. Voyons en détail l’ensemble de votre passeport karmique ci-dessous.

Bien à vous et avec reconnaissance des émotions et un envoûtement certain, que vos chansons, par leurs mots, par leur combat et engagement parfois, par votre timbre phonique, ont suscité en moi, ma vie durant.

NB: Alors qu’il y a une polémique médiatique, qui ne me/nous regarde en rien, au sujet des héritiers ou déshérités par Johnny Hallyday, j’aime à penser que l’être humain reste libre d’employer les fruits du labeur d’une vie, à bon escient, en toute liberté.

Sting est père de 6 enfants, naturels, et il a dit qu’il ne transmettrait pas sa fortune à ses enfants, afin qu’ils continuent de réussir leur vie par eux-mêmes.

Votre KARMA

VIE ANTÉRIEURE : Le contexte de la vie antérieure est celui du travail intense, intelligence critique, discernement, don d’organisation, discipline, maîtrise de soi, esprit cartésien et rationnel.

Courageux et humble, l’Entité a consacré beaucoup de temps à sa vie matérielle et à votre travail.

Organisé et méthodique, vous avez derrière vous une vie de travailleur subalterne.

L’Entité a connu un travail contraignant, (esclave, subordonné et serviteur). Vous connaissez tous les inconvénients et les avantages du travail.

Aimant la discipline, l’ordre et la sécurité, l’Entité a pu être un fonctionnaire scrupuleux ou un scientifique rigoureux.

L’Entité aimait la propreté jusqu’à la maniaquerie. Matérialiste dans le passé, vous avez construit un univers structuré et en avez gardé des concepts rigides.

LES PAYS OU L’ENTITÉ A VÉCU :

Brésil, Suisse, Crète, Guyane, Grèce, Formose, Japon.

QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Vous avez acquis de la vie antérieure

  • l’efficacité,
  • un don d’organisation,
  • l’autodiscipline,
  • le contrôle de soi,
  • le sens du travail et des réalités matérielles, de la justice et de la non-violence.

DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

  • Esprit critique et tatillon,
  • manque d’ouverture d’esprit et de spontanéité,
  • rationalisme excessif,
  • scepticisme,
  • sectarisme.

MALADIES ANTÉRIEURES :

Vous avez souffert des intestins.

Les nerfs étaient votre point faible.

 

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

  • Hommes ou femmes avec un bon sens pratique.
  • Médecin ou scientifique.
  • Employé ou ouvrier.

Votre DHARMA

Le Dharma représente les buts à conquérir de l’existence, au sens karmique selon certaines traditions. Sa position renseigne sur le domaine où l’effort doit être entrepris pour progresser.

 

VOTRE ENFANCE ACTUELLE :

Vos parents ont eu les défauts et les qualités de votre vie précédente. Ils vous ont fait évoluer envous enseignant les valeurs de votre Dharma.

Ils vous ont transmis un don spirituel et le sens de la morale.

Humbles et courageux, ils vous ont appris à travailler et à faire des économies ou ils ont pu connaître des problèmes de travail, d’argent ou de santé ce qui a réactualisé votre vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, vous étiez ordonné et rangiez votre chambre ou aidiez tes parents à la maison.

VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Vous devez maintenant acquérir les qualités de spiritualité, vie intérieure et grandeur d’âme.

Dans cette vie, vous devrez développer vos pratiques spirituelles négligées dans le passé pour achever votre perfection.

Votre destin vous obligera à élargir votre vision du monde. Vous devrez vous laisser porter par le courant de la vie et ne plus être conformiste comme autrefois en vous rassurant derrière l’ordre.

Vous devrez développer votre sensibilité et votre intuition en renonçant à vouloir tout comprendre.

Accepter que ce monde complexe dépasse vos capacités personnelles de compréhension.

Ne cherchez plus à vouloir tout contrôler. Ne vous laissez pas effrayer par l’inconnu.

Faites confiance à l’avenir.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : la maladie ou la solitude.

Votre évolution peut passer par des épreuves de santé ou d’isolement. Vous pourrez souffrir d’un problème psychologique, émotionnel, de contraception ou sexuel à cause de votre peur de l’inconnu.

Votre équilibre nerveux est fragile à cause de vos inquiétudes, de vos doutes et de votre méfiance.

Dans votre vie professionnelle, votre souci du détail fait de vous un perfectionniste à l’excès jusqu’à vous rendre la vie impossible.

D’un tempérament critique, vous trouverez souvent que les gens ne savent pas travailler.

Obsédé par le travail et les calculs, vous n’êtes pas content de vous. Vous vous sentez sous-estimé, mal payé, exploité et vous trouvez que la société ne vous laisse pas votre place.

Vous accumulez les rancœurs à vous rendre malade.

Cessez de vous apitoyer sur vous-même. Vous n’êtes pas plus défavorisé qu’un autre.

Masochiste, vous vous laissez piéger en rendant service à autrui jusqu’à vivre un certain esclavage. Ceci provient d’un manque de confiance en soi.

Vous vous culpabilisez facilement et endossez des situations qui ne vous concernent pas. La peur d’échouer ou de manquer vous pousse à travailler jusqu’à épuisement et vous vous imposez trop de devoirs.

Vous ne devrez pas vous inquiéter de l’avenir, ni de votre situation.

Professionnaliste, vous travaillerez consciencieusement grâce aux habitudes acquises antérieurement et vous connaîtrez une certaine réussite professionnelle, fruit de vos mérites antérieurs.

Vous pourrez travailler au sein d’une grande entreprise ou dans la fonction publique.

  • La psychologie,
  • la médecine,
  • la diététique et
  • les nouvelles technologies (informatique, électronique, environnement) te seront favorables ainsi que les métiers
  • qui nécessitent de la perfection, de la précision et du détail.

Sur le plan affectif, vous pourrez avoir à traverser des périodes de solitude pour progresser sur le plan spirituel.

Certains se réfugient dans le travail. Exigeant et intransigeant, vous faites parfois fuir les autres à cause de vos critiques.

Ne jugez pas les faiblesses ou les imperfections de votre conjointe.

Faites des efforts pour dépasser vos appréhensions et laissez-vous aller à l’amour.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, vous ne devez plus être un bourreau de travail.

Les pratiques spirituelles, la méditation et le yoga vous donneront la force et l’énergie intérieure.

 

Écouter de la musique.

 

Surveiller vos intuitions.

 

Libérer vos émotions.

 

Développer une vision globale du monde.

3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, vos qualités à développer sont

  • la foi,
  • la spiritualité et
  • la compassion.

Apprendre

  • le désintéressement,
  • le lâcher prise et
  • le détachement.

Vous devrez venir au secours des plus faibles et des malheureux en militant dans des associations médicales ou scientifiques. Il vous faudra éviter de vouloir tout contrôler ce qui irait à l’encontre de votre évolution.

Dans le cas contraire, vous connaîtrez des problèmes de santé et des contraintes professionnelles qui vous apprendront à développer votre spiritualité.

L’axe de la vie extérieure et de la vie intérieure est celui du travail (Karma) et de la foi (Dharma).

Vous devez trouver un équilibre entre votre vie matérielle et votre vie spirituelle.

Dans votre vie précédente, l’Entité a développé sa vie matérielle à l’excès (perfectionnisme) mais vous ne devrez pas tomber dans l’excès inverse qui est l’excès de vie intérieure (rêveries, illusions, évasions, fuite des responsabilités, vulnérabilité).

Vous devrez trouver un juste milieu en privilégiant votre vie intérieure et spirituelle, en écoutant vos intuitions plutôt que votre raison.

C’est en vivant par le dedans et non pas seulement par le dehors que vous éliminerez vos angoisses.

Les pratiques spirituelles et les services que vous rendrez aux autres vous protégeront de grandes épreuves.

Les personnes de votre entourage nées sous le signe des poissons vous feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe de la vierge seront votre copie conforme de la vie précédente pour vous montrer vos défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

  • Musicien
  • Médium
  • Thérapeute
  • Médecin
  • Assistant social
  • Homme religieux.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.