Déc 28

Quelles sont les vies antérieures de LAETICIA HALLYDAY?

Bon cadeau, fêtes 2018-2019, katherine jolly, le succès en soi, karmathérapie, révélation, séance, karma, dharma, hypnose,

PASSEPORT KARMIQUE de LAETICIA HALLYDAY

Est-ce que la notoriété est inscrite dans le thème de Laeticia Hallyday (Née Boudou le 18 mars 1975) ? Comment les gens réussissent ou dégagent cette aisance de réussite, est-ce innée ou calculée?

De près ou de loin, j’ai suivi son parcours d’épouse de Johnny Hallyday, de mère adoptante, d’ex-anorexique, de ses jolies métamorphoses physiques, de fondatrice de l’association La Bonne Étoile avec sa comparse Cheffe cuisinier Hélène Darroze, une femme engagée, qui me semble être entre autres qualificatifs, discrète, sexy, sensible, sincère, émouvante, généreuse, solide, épanouie, délicate et raffinée. etc.

Je suis de nature curieuse et j’ai tellement de réponses dans l’étude karmique sur le parcours pré-inscrit dans la destinée que je m’offre le temps nécessaire à l’élaboration des passeports karmiques des personnalités qui m’intriguent.

C’est toujours stupéfiant, de constater que chaque analyse corrobore le parcours à la fois karmique et actuel de la personne analysée. Ce qui me plaît à découvrir c’est le niveau du karma, est-il dépassé? en train de se jouer? (analyser dans ce cas les difficultés y afférentes), un puits sans fond s’offre à moi.

Voici donc ci-dessous le pass’karmique dans sa version courte de Laeticia Hallyday.

Les nœuds lunaires sud et nord, appelés aussi axes du destin ou du dragon, Karma et Dharma, sont très importants dans l’interprétation d’un thème de passeport karmique. Ils sont les points où l’orbite de la lune coupe l’écliptique. Les nœuds se déplacent en arrière à travers le zodiaque et mettent environ 1 ½ an à traverser chaque signe. Ils font l’ensemble du zodiaque en 19 ans. Ils représentent le mouvement de votre destin. À chaque étape essentielle de votre existence un nœud intérieur –le nœud sud- votre Karma, vous bloque et un choix se pose, se renfermer dans votre blocage ou en sortir. Il s’agit de dénouer le karma et de comprendre le fil de la destinée –le nœud nord- votre Dharma.

AXE de la vie intellectuelle et la vie religieuse. Cet axe karmique est celui de la communication et des idéaux.

Vous avez été trop intellectuelle ou pas assez dans votre vie précédente. Vous avez eu des problèmes de communication et de la confusion mentale ne sachant où vous orienter.

Vous devez maintenant trouver un équilibre entre votre raison et votre intuition, votre vie dans le monde et votre besoin de silence.

Votre KARMA

Le Karma est diamétralement opposé au Dharma, en face donc, et représente ce qui a déjà été acquis, au sens karmique : c’est le passé à partir duquel il convient de progresser, en s’y éloignant de façon à évoluer. Le Karma est plutôt négatif, de la nature de Saturne, l’expérience par la douleur.

VOS ENTITÉS DANS VOTRE VIE ANTÉRIEURE :

Le contexte de la vie antérieure est celui de la cérébralité, intellectualité.

Vous étiez un homme ou une femme de communication qui avait acquis l’art de l’écriture (journaliste, éditeur, écrivain, scribe, intellectuel),

du calcul (comptable, commerçant, trésorier) et

du langage (orateur, enseignant, avocat, politicien).

Vous aimiez la littérature, les livres, les chiffres, les écrits et le langage.

Cette position noeudale  indique un passé d’étudiante, d’intellectuelle ou de commerçante. Adaptable comme un caméléon, vous avez eu de nombreux centres d’intérêts et aimiez votre liberté.

Gaie, jeune d’esprit et appréciée en société, vous aviez beaucoup d’amis et de relations.

Opportuniste, vous saviez séduire une audience et ne disiez aux autres que ce qu’ils avaient envie d’entendre pour ne pas déplaire.

Contradictoire, vous aviez une double personnalité. C’est ce que vous devrez corriger dans cette vie-ci.

LES PAYS OU VOUS AVEZ VÉCU :

Afrique, Australie, Belgique, Calabre, Égypte, Nigeria, Sardaigne, USA.

VOS QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Vous avez acquis de la vie antérieure une vive intelligence, l’éloquence, le sens des contacts, le goût des études et la sociabilité.

VOS DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Dispersion, superficialité, instabilité, hypocrisie, caractère changeant, manque de sincérité, le touche à tout et le bavard.

VOS MALADIES ANTÉRIEURES :

Vous avez pu souffrir de problèmes respiratoires ou nerveux.

La gorge et les poumons étaient vos points faibles.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

Écrivain, journaliste, comptable, commerçant, scribe. Homme ou femme de communication.

Votre Dharma

Le Dharma représente les buts à conquérir de l’existence, au sens karmique selon certaines traditions. Sa position en maison renseigne sur le domaine où l’effort doit être entrepris pour progresser. Le Nœud Nord est appelé souvent la tête du Dragon, il est généralement considéré comme bénéfique, un peu comme Jupiter l’est pour les planètes.

VOTRE ENFANCE ACTUELLE

Vos parents avaient les défauts et les qualités de votre vie précédente.

Ils vous ont fait évoluer en vous enseignant les valeurs de votre Dharma. Ils vous ont transmis le goût de la liberté, des voyages et de la religion.

Vous avez eu des problèmes de communication avec eux (disputes, nervosité) ce qui a réactualisé votre vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, vous aviez un don pour les études, l’imitation et la comédie. Vous inventiez des histoires et mentiez à vos parents pour ne pas leur déplaire. Vous aimiez jouer avec vos frères ou sœurs connus dans la vie précédente.

VOTRE VIE D’ADULTE

Vous devrez maintenant acquérir ces qualités en approfondissant votre foi par l’étude d’une religion et en développant des relations avec des étrangers : là se trouve la solution à tous vos problèmes.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : l’instabilité. Vous vous stabiliserez seulement à l’âge adulte. Vous devrez vous engager dans une seule direction à la fois sans vous disperser.

Il faudra élargir votre conscience en vous intéressant à un idéal sans fanatisme, en dépassant le niveau intellectuel (la raison) pour atteindre le niveau spirituel, celui de l’intuition pour tendre vers la perfection. Vous n’auriez pas achevé votre réalisation spirituelle dans le passé. Au lieu de vous disperser dans des livres, il vous faudra clarifier votre pensée et approfondir vos connaissances.

Votre complexité intellectuelle ne vous rendra pas facile à comprendre.

Pour communiquer d’une manière authentique, vous apprendrez à respecter vos engagements par des actes plutôt que par des paroles, sans vous compromettre ou tergiverser, ni laisser vos paroles interprétées de travers.

Vous devrez être profonde, honnête et juste en cessant d’emprunter les idées d’autrui et en défendant les vôtres malgré le désaccord de vos interlocuteurs.

Vous devez vous éloigner de milieux superficiels ou de relations nuisibles en tirant des leçons de vos expériences.

Sélectionnez vos amis et évitez les bavardages stériles. Vous vous lasserez d’un entourage restreint qui vous étouffe et limite votre liberté. Votre destin vous obligera à développer l’amour de la vérité. C’est sur votre sincérité que vous serez jugée. Ce ne sera pas facile car vous avez tendance à enjoliver la réalité.

Des études de philosophie et de langue vous seront favorables. Vous serez douée pour les professions liées à la religion ou à la psychologie (conférencier, prêtre) et les métiers des voyages.

L’ouverture sur l’étranger, la connaissance du monde et les voyages seront importants pour votre évolution. Vous pourriez avoir des relations spirituelles, affectives ou professionnelles avec des étrangers.

Vous réussirez mieux en immigrant loin de votre pays de naissance.

Cette position noeudale vous laisse une grande liberté à condition que vous vous fixiez des priorités en évitant la dispersion, le mensonge ou l’astuce comme autrefois.

Il vous faudra faire des choix clairs (d’un métier, d’un partenaire, d’un pays) et vous y engager totalement. Vous devrez éviter les excès de liberté notamment en amour où vous vous lasserez d’accumuler les aventures, de séduire et de rencontrer du monde dans des endroits où on perd son temps.

La réussite vous sera accordée dès que vous déciderez de faire l’expérience de la fidélité malgré des périodes d’indépendance ou d’isolement nécessaires à votre ouverture spirituelle.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, vous devrez élargir vos horizons en vous consacrant à une philosophie ou à une religion. Vous pourriez adhérer à une religion étrangère ou rencontrer un guide spirituel à l’étranger. Vous devrez trouver l’unité intérieure et le calme nécessaires à une vie spirituelle en vivant à la campagne.

Il vous faudra du temps pour trouver votre voie et après avoir lu de nombreux livres et voyagé autour du monde, vous découvrirez que la vérité est en vous et non à l’extérieur.

VOTRE 3E ÂGE

En vieillissant, vos qualités à développer sont la constance, la foi et l’enthousiasme. Vous devrez mettre votre éloquence et votre sens du contact au service d’une cause humanitaire, La Bonne Étoile déjà fondée dans sa vie d’adulte. Vous pourriez militer dans des associations de lutte contre le racisme et la justice. Il faudra éviter la dispersion et les attitudes superficielles qui vont à l’encontre de votre évolution. Dans le cas contraire, vous connaîtrez une certaine instabilité.

Vous pourriez finir votre vie à l’étranger.

L’axe de la communication et des idéaux est celui de l’expression et de l’intelligence et de la religion et des voyages.

Vous devez trouver un équilibre entre votre raison et votre intuition, votre vie extérieure et intérieure.

Dans votre vie précédente, vous avez développé votre communication à l’excès (intellectualisme à outrance, rationalisme excessif, curiosité malsaine, versatilité, bavardage, mensonges, mauvais usage de la parole et des écrits) mais vous ne devez pas tomber dans l’excès inverse qui est l’absence de communication (associabilité, silence qui tue, inhibition).

Les personnes de votre entourage nées sous le signe du sagittaire vous feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe des gémeaux seront votre copie conforme de la vie précédente pour vous montrer vos défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

·      Amour de la vérité et de la religion.

·      Voyages à l’étranger.

·      Femme à l’étranger.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.