Fév 14

NINO FERRER, son parcours karmique…

Bon cadeau, fêtes 2018-2019, katherine jolly, le succès en soi, karmathérapie, révélation, séance, karma, dharma, hypnose,

Toujours un plaisir d’écouter LE SUD, cette chanson que j’ai découverte alors adolescente, tellement écoutée, que je connais chaque mot, chaque intonation. Ma préférée. Je suis peinée quand un artiste met fin à sa vie, seulement deux mois après le décès de sa mère (?!) alors qu’il a quelques tubes qui sont encore bien agréables à écouter. Paix à son âme …

J’ai eu envie d’en comprendre plus sur ce personnage dans ce bref aperçu de son passeport karmique.

VOTRE KARMA

VOTRE VIE ANTÉRIEURE : Le contexte de la vie antérieure est celui de l’honneur, la gloire et la richesse.

Grand seigneur, aristocrate ou prince, vous avez vécu une vie privilégiée attirant sur vous l’attention de tous.

Votre Entité a été un homme ou une femme du grand monde (artiste célèbre, roi, princesse, président).

Votre Entité a détenu un grand pouvoir (militaire, politique ou religieux). Vous étiez célèbre dans votre pays et avez vécu dans les endroits les plus somptueux (châteaux, grandes demeures, palais, palaces).

Vous portiez des vêtements et des bijoux d’une grande valeur (or, diamant). Vous aviez des serviteurs sur qui vous exerciez votre pouvoir. Vous aimiez les spectacles, les plaisirs, les jeux et avez sans doute était mécène des artistes.

Votre fortune vous a attiré de nombreuses histoires d’amour pour satisfaire votre ego car vous aimiez plaire et séduire.

Honoré et admiré pour votre charisme et votre rayonnement, votre vie a été prestigieuse mais trop centrée sur votre ego.

LES PAYS OU VOUS AVEZ VÉCU :

Bohème, France, Cuba, Italie, Roumanie, Pérou, Palestine, Sicile, Soudan.

VOS QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Vous avez acquis de la vie antérieure un rayonnement personnel, des talents créateurs, la noblesse et un sens inné du pouvoir.

VOS DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Egocentrisme, goût de la domination et du paraître, orgueil, besoin d’être admiré.

VOS MALADIES ANTÉRIEURES :

Vous avez souffert du dos et des vertèbres. Le cœur était votre point faible.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE : Noble. Homme célèbre. Prince ou princesse. Artiste. Homme ou femme du grand monde.

VOTRE DHARMA

VOTRE ENFANCE ACTUELLE :

Vos parents avaient les défauts et les qualités de votre vie précédente. Ils vous ont fait évoluer en vous enseignant les valeurs de votre Karma. Ils vous ont transmis le sens de la solidarité et du partage.

Ils ont vécu dans un milieu privilégié et si ce n’était pas le cas, vous en avez ressenti une grande frustration ce qui a réactualisé votre vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, vous étiez un enfant-roi à forte personnalité adulé par votre famille qui rêvait pour vous d’un destin hors du commun.

Orgueilleux et sélectif avec vos amis, vous détestiez les sports d’équipe.

VOTRE VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Vous deviez dans cette vie, acquérir les qualités de la conscience d’égalité, la solidarité, le partage et l’amitié désintéressée : là se trouvait la solution à tous vos problèmes.

Dans cette vie, vous vivrez dans un milieu moins favorable qu’autrefois et vous en garderez inconsciemment une amertume. Vous travaillerez pour regagner le pouvoir perdu ne supportant pas de vivre sans argent.

Vous assumerez des responsabilités en évitant de réduire les autres en esclavage comme autrefois. Vous devrez aider autrui par vos capacités personnelles.

Vous savez d’instinct comment gagner de l’argent mais vous devrez le partager en étant un humaniste.

Vous n’aurez pas de difficulté à réussir mais le travail ne constituera pas une priorité pour vous.

C’est dans une action politique ou humanitaire que vous trouverez un épanouissement. Vous pourriez créer une association ou une entreprise. Il faudra vous oublier au profit d’autrui en aidant chacun avec attention et en apprenant les valeurs de l’amitié.

Vos amis et relations joueront un rôle important dans votre succès.

Si vous restez trop sélectif, vous aurez du mal à vous fixer de vrais amis. Vous devrez comprendre que tous les hommes sont égaux en acceptant chacun tel qu’il est, sans différence de race ou de fortune et en établissant des relations égalitaires avec vos proches car vous avez tendance à créer une distance et des fossés entre vous et autrui.

Vous devrez accepter de faire partie du peuple et ne traiter personne en inférieur. L’humilité et les valeurs fraternelles vous apporteront le succès.

Votre destin vous fera descendre de votre piédestal. Ce ne sera pas facile.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : l’ego. Vous devez vous défaire de votre égocentrisme et de votre orgueil qui vous coupent des autres. La vie vous obligera à servir l’humanité en priorité.

Vous devrez apprendre à mettre votre amour propre de côté.

Réunir des gens en vue d’un but commun, voilà ce qui vous motivera.

Dans un premier temps, vous n’occuperez peut-être qu’une position secondaire dans un groupement ou une association, mais vos qualités vous feront rapidement occuper une place de premier plan et de direction, même si ce cheminement nécessitera un certain oubli de soi au profit de questions moins personnelles, plus altruistes, progressistes et universelles.

Sortir d’une vision trop traditionaliste des choses, pour s’ouvrir à des concepts modernes favorisant l’émancipation de l’homme et ses inventions, vous réussira.

Privilégier constamment l’esprit d’équipe et la solidarité positivera cette voie. Vous percevez votre vie à travers vos rêves d’où les désillusions.

Vous devrez néanmoins les surveiller car vous pourriez avoir des rêves prémonitoires. Votre vie affective sera instable à cause d’une mauvaise façon d’aimer dans la vie passée.

Il vous est difficile de garder une relation à cause de votre ego et d’une grande fierté intérieure. Vous avez de fortes exigences mais vous devrez accepter vos proches avec leurs défauts.

Votre besoin de prestige vous poussera à chercher une conjointe à votre hauteur. Dans la première partie de votre vie, votre mariage sera difficile avec risque de divorce.

Considérant souvent votre conjointe comme une enfant, vous avez tendance à vouloir la dominer mais elle ne se laisse pas faire. Individualiste, vous pensez avoir tous les droits mais avec le temps, vous apprendrez à respecter votre partenaire. Vous aurez une dette à l’égard d’un enfant dont les relations seront parfois difficiles.

Vous devrez sortir de votre isolement en acceptant d’être jugé par votre entourage et de rendre des comptes à votre conjointe.

Vous devrez supporter la critique au lieu de couper court les conversations qui vous désarment par besoin de dominer. Cela vous libérera de la peur d’être rejeté.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, vous devrez mettre vos dons au service d’autrui en prenant du recul par rapport à vos amours, vos enfants et vos plaisirs personnels en vous concentrant sur une cause humanitaire ou en développant une conscience sociale et politique.

VOTRE 3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, vos qualités à développer sont la fraternité, l’altruisme et l’engagement dans des projets collectifs. Vous devrez mettre vos qualités charismatiques au service de l’humanité en militant dans diverses associations.

Pour votre évolution, il vous faudra sortir d’une vision royaliste ou traditionnelle de la société en vous ouvrant à des concepts plus révolutionnaires et modernes. Dans le cas contraire, vous connaîtrez les revers de fortune et la dévalorisation qui vous apprendront la solidarité et l’esprit d’équipe.

L’axe de l’amour et de l’amitié est celui de l’ego (Karma) et de l’humanisme (Dharma). Vous devez trouver un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie en société, en privilégiant l’intérêt collectif et la fraternité.

Dans votre vie précédente, vous avez développé votre égocentrisme à l’excès (arrogance, orgueil, culte des différences) mais vous ne devrez pas tomber dans l’excès inverse qui est l’absence de personnalité (dispersion, oubli de soi, dépendance).

Vous devrez trouver un juste milieu entre votre vie amoureuse ou vos amis et ne pas confondre l’amour et l’amitié.

Les personnes de votre entourage nées sous le signe du verseau vous feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du lion seront votre copie conforme de la vie précédente pour vous montrer vos défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

    • Inventeur, libre penseur,
    • Humaniste,
  • homme moderne.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.