Déc 1

JOHNNY HALLYDAY ou la longévité du Succès incarnée!

Bon cadeau, fêtes 2018-2019, katherine jolly, le succès en soi, karmathérapie, révélation, séance, karma, dharma, hypnose,

JOHNNY HALLYDAY

né le 15 JUIN 1943

Johnny est une idole pour bon nombre de personnes, toutes générations confondues, ma feue-grand-mère maternelle collectionnait ses 33 tours et les écoutait à longueur de temps, le volume au maximum.

Johnny a des soucis de santé, plutôt grave, j’espère qu’il remportera son combat contre le cancer des poumons afin de fêter les prochaines fêtes de fin d’année.

Johnny a cru en lui, même quand le doute s’installait, il a défié les pronostics, tout en conservant ses valeurs et son style, il s’est adapté aux époques.

Johnny est pour certains, notamment des artistes, une inspiration, un moteur, un exemple.

Alors bon rétablissement Johnny. Voyons voir ce qu’il en est de sa réincarnation ci-dessous un extrait de son pass’karmique (version à 75 €), de son enfance à son 3e âge.

AXE de la vie affective et de la vie amicale.

Cet axe karmique est celui de l’amour et de l’amitié.

Son Entité a été trop amoureuse ou pas assez dans sa vie précédente.

Son Entité a eu de nombreux liens affectifs et ne s’intéressait qu’à ses amours.

Son Entité a pu aussi se passionner pour ses amis en négligeant sa famille.

Il se doit maintenant de trouver un équilibre entre l’amour et l’amitié sans les confondre.

Son KARMA… en bref!

LA VIE ANTÉRIEURE :

Le contexte de la vie antérieure est celui du culte de la solidarité et de l’amitié.

Il a été un homme ou une femme d’avant-garde (inventeur, libre-penseur et innovateur).

Moderne il était en avance sur son temps et sur les autres qui ne le comprenaient pas toujours.

Partisan de la démocratie et de la justice, il a combattu pour son pays et lutté pour les droits de l’homme (liberté, égalité, fraternité).

Humaniste, il s’est engagé dans des combats pour améliorer le sort de tous.

Visionnaire, il avait des rêves inspirés, de l’intuition et de l’imagination.

En amour, il aimait sa liberté et ne voulait pas s’engager, ni s’attacher à quelqu’un ou que quelqu’un s’attache à lui.

Ses excès de liberté ont été préjudiciables à son entourage. Il avait tendance à rêver au lieu d’agir et à se réaliser par les autres (amis) ou au travers d’une collectivité (membre d’une communauté fraternelle).

Il devait dans cette vie s’impliquer dans une réalisation personnelle.

LES PAYS DES VIES ANTÉRIEURES OÙ IL A VÉCU :

Chili, Roumanie, Prusse, Nouvelle Zélande, Russie, Suède.

LES QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Il avait acquis de la vie antérieure un sens inné de la solidarité et de l’amitié, l’ingéniosité, l’originalité et l’esprit fraternel.

LES DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Tempérament utopiste, non conformiste, indiscipliné, révolutionnaire et marginal.

LES MALADIES ANTÉRIEURES :

Il avait pu souffrir de problèmes cardio-vasculaires et du système nerveux.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

Humaniste, inventeur, savant, libre-penseur, démocrate. Hommes ou femmes libéraux.

Son DHARMA … en bref !

ENFANCE de Johnny Hallyday :

Ses parents lui ont transmis le don de l’amour et de la fraternité.

Son enfance a pu être instable à cause d’un parent qui voyageait pour son travail ce qui a réactualisé son vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, il avait beaucoup de copains. Ce besoin de faire partie d’une bande ou d’un groupe était source de plaisir.

Amical, il aimait le partage et la solidarité.

Il a eu jeune l’envie de découvrir le monde et d’être libre.

VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Impérativement, il se devait d’acquérir les qualités d’indépendance et de pouvoir.

Développer ses qualités de création et achever un développement personnel en renforçant sa personnalité.

Son karma: Assumer des responsabilités : la solution à tous ses problèmes.

Son destin l’obligea à accéder à des postes de direction et à accepter des responsabilités.

Il devra être un dirigeant ou un leader qui assume les conséquences de ses décisions.
C’est en osant décider pour les autres, tout en restant attentif aux besoins de chacun qu’il atteindra la réussite et la richesse.

Les métiers liés à la communication (commerce), à l’humain (organismes internationaux ou sociaux) sont favorables ainsi que les professions modernes (transport, publicité, cinéma, électronique, art).

Il devra s’impliquer dans des buts précis. D’une nature philanthrope, il ne devra pas s’engager dans des associations qui abuseraient de lui comme autrefois.

En comptant sur un groupe ou sur des amis, il sera déçu par leur ingratitude ou leur incapacité car il ne recevra pas ce qu’il attend inconsciemment des autres.

Il ne devra compter que sur lui-même pour réaliser ses projets sans attendre que les choses se produisent d’elles-mêmes.

Il a tendance à rêver au lieu d’agir. C’est en étant concret qu’il atteindra ses objectifs, sans attendre d’appuis de personne.

Il comprendra que lorsqu’il avait eu besoin de ses amis, il n’y avait plus personne et il a dû apprendre à faire face seul aux échéances importantes de sa vie.

Son destin lui enverra les personnes nécessaires mais il devra aider les événements sans distorsion entre ses désirs et la réalité.

Des miracles se produiront dès qu’il s’activera personnellement à les réaliser. Toutes ses créations personnelles le combleront au-delà de son imagination.

Par l’autodiscipline et le courage, il s’appliquera à terminer consciencieusement les tâches commencées sans se laisser distraire. La création étant sa mission de vie, elle inclut également la procréation.
Il aura beaucoup de satisfactions des enfants qu’il concevra.

Il a une vocation d’éducateur et son évolution passe par le fait d’assumer une paternité.

Sur le plan sentimental, il continuera souvent des relations d’amour et d’amitié venant des vies antérieures (amies ou amantes des vies passées).

Il trouvera l’épanouissement affectif si il est capable d’être protecteur vis à vis de sa conjointe tout en respectant sa personnalité. Il est quelquefois contradictoire, ne supportant pas la solitude mais la recherchant.

Dans la première partie de sa vie, il aura sans doute une vie affective difficile car il aime sa liberté. Il devra trouver l’amour vrai sans confondre l’amour et l’amitié, les intérêts de sa famille et de ses copains. Il devra développer son rayonnement intérieur et se mettre en valeur par son exemple.

Son charisme lui vaudra l’admiration et le respect d’autrui.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, il devra vivre une grande histoire d’amour qui lui donnera le sentiment d’exister. Son histoire d’amour avec Laeticia réalise cet aspect karmique.

Il s’appliquera à développer ses dons afin de se construire une renommée. Il sera fier de ses réalisations personnelles.

3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, ses qualités à développer sont le courage, la noblesse et la créativité.

Il devra concentrer sa volonté sur des objectifs précis et mettre en valeur ses talents. Il lui faudra avoir une vision plus traditionnelle du monde et consacrer son temps à sa conjointe et à ses enfants. Dans le cas contraire, il connaîtra des séparations affectives et des échecs qui lui apprendront à développer sa créativité.

L’axe de l’amitié à l’amour est celui de l’humanisme et de l’individualisme. Il devra trouver un équilibre entre sa vie collective et sa vie personnelle, en privilégiant ses intérêts personnels.

Dans sa vie précédente, il était utopiste. Il avait tendance à rêver au lieu d’agir. Il avait fait des excès inverses qui sont l’absence de liberté dans une vie trop contraignante. Il devra trouver un juste milieu entre les deux.

Les personnes de son entourage nées sous le signe du lion le feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du verseau seront sa copie conforme de la vie précédente et lui montreront ses défauts antérieurs.

LA VIE ACTUELLE POSSIBLE :

• Engagement affectif et enfants.
• Autorité et rayonnement.
• Homme créateur.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.