Fév 18

CHRISTINE ANGOT, son Chemin Spirituel !

Bon cadeau, fêtes 2018-2019, katherine jolly, le succès en soi, karmathérapie, révélation, séance, karma, dharma, hypnose,

CHRISTINE ANGOT, éloquence, impatience, violence…

Que cache son karma?

Quand j’ai su qu’elle rejoignait l’équipe de ONPC, j’étais plutôt positive pourtant après quelques émissions, je percevais un tempérament sanguin exacerbé, une violence à peine voilée, émise dans certains de ses propos,  qui me gênait quelque peu. 

Elle est née le 7 janvier 1959, du même signe astrologique que le mien, Verseau, pour autant, je ne retrouve pas l’aspect humaniste du signe dans son attitude. Alors, je me suis intéressée à son karma (dans la version courte du passeport karmique) et mes perceptions ont pu se confirmer. Cette fois, je les ai indiquées en gras et en italique dans le texte.

Si vous souhaitez témoigner après cette lecture, partagez vos ressentis lorsque vous l’écoutez et son Karma que vous découvrez, laissez vos commentaires sous cet article.

NB: Pour découvrir la version complète du passeport karmique, lisez celui de Jérôme Kerviel.

L’AXE valorisé dans l’analyse de Ch. Angot correspond à celui de la personnalité et des relations. Cet axe karmique est celui de soi et des autres.

L’Entité eu une vie trop axée sur elle-même ou pas assez dans sa vie précédente. Trop égocentrique ou à l’inverse dépendante d’autrui, elle a du mal à vivre un mariage stable.

Elle doit maintenant trouver un équilibre entre ses besoins et ceux d’autrui, entre l’indépendance et la dépendance.

Son KARMA

Le karma est diamétralement opposé au Dharma, en face donc, et représente ce qui a déjà été acquis, au sens karmique : c’est le passé à partir duquel il convient de progresser, en s’y éloignant de façon à évoluer.

Le karma est plutôt négatif, de la nature de Saturne, l’expérience par la douleur.

 

 

SA VIE ANTÉRIEURE :

Le contexte de la vie antérieure est celui de l’impulsivité, agressivité, égoïsme. L’Entité a eu une vie axée sur elle-même.

Elle a été un homme de combat (soldat, guerrier, mercenaire).

Elle a vécu dans un pays de guerre.

Violente, elle savait manier les armes, le sabre ou l’épée (chevalier, samouraï, cavalier).

Elle a parcouru le monde en menant une vie aventurière (révolutionnaire).

Colérique, l’Entité aimait se battre et a sans doute ignoré la loi pratiquant la loi du plus fort.

Toujours en mouvement et en actions, elle dépensait son énergie en agitations vaines. Autoritaire et indépendante, elle avait une forte personnalité et n’écoutait personne.

Elle a détenu un pouvoir militaire, politique ou religieux.

LES PAYS OU ELLE A VÉCU :

Alaska, Allemagne, Angleterre, Arabie, Corée, Japon, Judée, Venezuela.

SES QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Elle a acquis de la vie précédente un tempérament combatif et sportif, un grand courage, le sens de l’indépendance, de l’effort, de l’honneur, du risque, l’esprit de décision et la capacité d’action.

SES DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Égoïste, elle aimait être la 1ère. Impatiente, elle ne tenait pas en place. Dès qu’elle arrivait quelque part, elle avait envie de repartir.

SES MALADIES ANTÉRIEURES :

La tête était son point faible. Elle a pu souffrir des dents ou des yeux.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

Homme ou femme solitaire. Gladiateurs, militaires, mercenaires, révolutionnaires, guérilleros ou rebelles.

Son DHARMA

Le Dharma représente les buts à conquérir de l’existence, au sens karmique selon certaines traditions. Sa position renseigne sur le domaine où l’effort doit être entrepris pour progresser. Le Dharma est appelé souvent la tête du Dragon, il est généralement considéré comme bénéfique, un peu comme Jupiter l’est pour les planètes.

SON ENFANCE ACTUELLE :

Ses parents avaient les défauts et les qualités de sa vie précédente. Ils l’ont faite évoluer en lui enseignant les valeurs de son karma. Ils lui ont appris à partager et à vivre avec les autres.

Un de vos parents avait une forte personnalité et l’autre en manquait. Ils ont sans doute eu des problèmes de couple (rapports de force, séparation) ce qui a réactualisé son vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, elle était dominatrice et égoïste, une petite chef qui donnait des ordres à sa bande ou défiait ses rivaux à coups de poings, une vainqueur qui n’aimait pas les obstacles.

Elle s’est heurtée à la résistance des autres que son égoïsme a fini par déranger.

SA VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Elle devra maintenant acquérir les qualités d’une bonne conjointe et s’engager sérieusement dans le mariage : là se trouve la solution à tous ses problèmes.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : le mariage.

Indépendante, elle prendra du temps pour s’engager ou recherchera des situations qui ne l’engagent pas (sa liaison avec Doc Gynéco ?). Le mariage jeune ne sera pas facile. Elle se mariera à regret ou tardivement.

Dans sa jeunesse, elle aura envie de collectionner les amours. Séductrice, elle aura de violentes passions. Son comportement antérieur égoïste risque de faire des ravages mais elle devra apprendre à ne plus blesser son conjoint et à maîtriser son infidélité.

Le couple et les associations sont des expériences nécessaires à son évolution. Son destin l’obligera à être attentive aux autres en apprenant à s’oublier. Ce ne sera pas facile.

C’est par l’amour et la tendresse qu’elle arrondira les angles de sa personnalité. La vie l’obligera à bannir ses réactions impulsives. Elle devra apprendre à vivre tranquillement, à prendre du repos et même à ne rien faire.

Des études de droit aideraient à respecter ses engagements.

Les professions liées à l’art, la justice, l’esthétique ou l’assistance aux autres lui seront favorables.

Débrouillarde, les biens matériels ne lui manqueront pas. Dans son travail, elle assumera des responsabilités mais devra apprendre à déléguer ses tâches et à faire confiance à autrui sans les léser en les aidant dans leur promotion.

Il lui faudra faire passer l’intérêt d’autrui avant le sien en renonçant à être le centre de l’attention générale et en développant la tolérance, l’écoute et l’altruisme. Là se trouve le secret de son épanouissement (l’estime de soi) et de sa réussite professionnelle. Elle sera heureuse si les autres le sont.

Elle devra être moins individualiste et égoïste en adoucissant son caractère, en cherchant la paix, en partageant son temps et son argent avec son conjoint, son enfant, ses amis, ses associés ou collègues.

La réussite lui sera accordée au travers de personnes à qui elle aura donné son temps et son énergie, sans calcul et sans contrepartie.

Elle réussira brillamment lorsqu’elle aura appris à faire équipe en respectant les besoins de son entourage.

Il faudra éviter l’isolement et cultiver l’esprit d’équipe en améliorant ses relations avec autrui en leur laissant le droit d’exister, de s’exprimer et d’agir.

En donnant aux autres, elle recevra au centuple ce qu’elle aura donné car ce qu’elle fait à quelqu’un c’est à soi qu’elle le fait.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, elle doit assumer le défi d’une relation de couple d’égal à égal.

Toutes préoccupations égoïstes la conduiront à l’échec affectif.

SON 3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, ses qualités à développer sont le partage, la patience, l’harmonie, l’équilibre et la conciliation.

Elle devra mettre sa force au service de son entourage en soutenant son conjoint, sa fille, ses petits-enfants, ses animaux, ses voisins et ses amis.

Elle pourrait apporter ses qualités à des associations de lutte contre la violence.

Il lui faudra éviter à tout prix la solitude et une attitude trop personnelle qui iraient à l’encontre de son évolution.

Dans le cas contraire, elle connaîtra le divorce, les conflits divers et des problèmes de santé qui lui apprendront la dépendance.

L’AXE valorisé dans son passeport karmique celui de la personnalité et des relations est celui du soi et des autres.

Elle doit trouver un équilibre entre ses besoins et ceux d’autrui, en pesant le pour et le contre, en canalisant son impulsivité naturelle sans tomber dans l’excès inverse en devenant passive.

Il s’agit de faire des concessions et d’être conciliante plutôt qu’impatiente et prête à exploser.

Dans sa vie précédente, elle a développé sa personnalité à l’excès (domination, égocentrique, dureté, obstination, méchanceté, égoïsme, impatience, violence, abus de pouvoir) mais elle ne doit pas tomber dans l’excès inverse qui est l’absence de personnalité (dépendance, exigences affectives, auto indulgence, affection inhibée).

Elle doit trouver un juste milieu entre elle et autrui en privilégiant les autres.

Les personnes de son entourage nées sous le signe de la Balance la feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du Bélier seront sa copie conforme de la vie précédente pour lui montrer ses défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

Diplomatie, sens de l’esthétisme, Femme mariée, divorcée ou remariée.

Aspect de son Dharma

Don d’éloquence. Indique que le voisinage fait partie de son évolution.

A cette fin, elle devra se soucier de transmettre plutôt que de comprendre.

Mes Conseils pour vivre en harmonie avec votre Dharma

Christine Angot votre Entité a usé de sa force dans sa relation aux autres, notamment avec son conjoint.

Au travers de la vie de couple de vos parents vous pourrez revivre ce climat conflictuel. Vous avez parfois lutté pour instaurer une justice, l’égalité, un équilibre, voire même la paix.

Votre Entité a eu à se battre contre des opposants, des antagonismes et des rivaux et être impliquée dans des rapports de force ou des conflits.

Votre Entité a déjà connu ces combats, maintenant cela vous aide dans votre évolution.

Parfois, votre Entité a péché par excès inverse, se montrant trop conciliante là où il aurait fallu s’affirmer et faire preuve de fermeté.

Vous devez donc renouer avec autonomie et esprit d’initiative afin de rééquilibrer votre relation aux autres.

Vous devrez faire preuve d’équilibre pour ne pas être tentée d’imposer à nouveau votre force aux autres et de provoquer des conflits.

Vous risquez de retrouver des ennemis violents qui vous entraineront dans des litiges ou des conflits non désirés.

Dans votre mariage ou vos associations, vous devrez sans doute céder le pas à des rivaux qui seront en position de force.

De Vous à Moi, Christine Angot,

Cette analyse de votre passeport karmique s’utilise tel un guide de vie qui a pour mission de vous accompagner fidèlement votre vie durant.

Cette étude dans sa version courte, met en exergue non seulement la connaissance de votre Karma mais aussi votre cheminement présent, votre Dharma, et l’orientation en conscience que vous allez développer.

Pensez à faire plusieurs lectures et relectures si besoin de votre passeport karmique afin de vous imprégner des nombreuses informations et pour apprécier l’importance des détails de chaque aspect développé.

Ce passeport karmique éveille en vous des sensations que seule, vous, pouvez ressentir, et il chemine dès à présent dans votre esprit en permettant enfin, de poser des mots sur tous vos maux.

Certains karmas arrivent au terme de leur influence précocement dans la jeunesse tandis que d’autres restent actifs et influents pendant la première partie de la vie.

Le vôtre est en début de vie, et demande encore des prises de conscience avant d’être totalement résorbé et compris pour qu’enfin vous puissiez profiter totalement de votre mission de vie et du sens spirituel de votre destinée.

Je sais avec certitude qu’un karma dévoilé permet enfin à la lumière de percer les limbes de votre âme afin qu’elle puisse rayonner en vous, pour vous et autour de vous.

Je vous souhaite de vivre sur votre chemin avec toute l’intensité et l’équilibre de la luminosité de votre être dans lequel vous avez choisi de parcourir cette vie.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.