Juin 8

NEWS’MAG LSES+ARTROYAL 1807

ART-PILLOW™ CORSICA BELLA YIN & YANG, toile, art'shirt™, katherine jolly, artiste peintre, montréal,

NEWS’MAG LSES+ARTROYAL 1807 du 8 juin 2018

 

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux inscrit(e)s aux NewsMag’ LSES + NewsMag’Artroyal  sur   www.lesuccesensoi.com  ou www.artroyal.com

 

Pas d’articles spécifiques aujourd’hui, plutôt un bonjour montréalais après mon long périple européen et en cadeau, quelques clichés souvenir surtout adressés à celles et ceux qui ne me suivent pas déjà sur ma page FB.

 

Voilà plus d’une 10zaine de jours que j’ai quitté l’Europe pour revenir en Amérique du nord. Le but de mon voyage atteint, reste à s’organiser. Où? Quand? Comment?

 

Depuis l’Amérique du nord, il m’était devenu difficile de savoir si je me réhabituerai à la vie européenne, il fallait que je la teste, que je la rencontre à nouveau, que je la sente, la hume, la respire. Et ce fut le cas.

 

DES SIGNES S’IMMISCENT TOUJOURS PARTOUT, AU BON MOMENT…

encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, écriture, partage,

PARTAGE : Le jour de mon départ pour Fort Lauderdale puis l’embarquement sur le Celebrity pour la traversée de l’Atlantique (sans rames, ni nage, ouf!!) , soit le 13 avril dernier,  à 4h00 du matin, je lis ceci, d’un « ami Facebook » à qui j’avais adressé un extrait de mon livre fin novembre 2017,  j’avais vu sur son profil que lui-même écrit des livres, voilà de quoi me mettre sur pieds dare dare et d’y voir un signe, l’univers compte sur moi pour me voir mener à terme ce travail.

 

 

Pendant la magnifique croisière sur le Celebrity, [hormis la bataille quotidienne pour obtenir un repas vegan et gluten free, parmi les milliers de personnes à bord], j’ai, entre autres satisfactions, rencontré Nancy, une californienne, qui voyageait accompagnée de son mari, elle m’a sollicité une « tarot session therapy » au terme de l’heure de consultation, en lui faisant part de l’écriture de mon livre,  elle a réagi spontanément, en me proposant, si j’étais intéressée (attends je réfléchis!! ahah) d’en faire la promotion dans l’émission radio qu’elle anime en Californie, qui couvre, selon ses dires, toute la Californie du nord. Wait & See…

 

voyage, croisière, europe, italie, sardaigne, corse, france, naples, rome, cagliari, villassimius, crucurris resort, calasseta, plages, piazza di spagna, napoli, cartagena, pinocchio, encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, écriture, partage,

En Espagne, j’ai aimé dans cet ordre Cartagena, pour sa quiétude et la sympathie ambiante, idem à Tenerife, à Malaga ses boutiques bio, à Barcelone pas de coup de coeur spécial.

 

 

voyage, croisière, europe, italie, sardaigne, corse, france, naples, rome, cagliari, villassimius, crucurris resort, calasseta, plages, piazza di spagna, napoli, cartagena, pinocchio, encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, écriture, partage,

En Italie, à Rome, j’étais comme un poisson qui retrouve son aquarium ;

à Naples, sans commentaire, je laisse aller la mésaventure avec le pickpocket qui nous a subtilisé un Samsung, grâce à cela, nous avons expérimenté le covoiturage en voiture de police napolitaine, je ne le recommande pas, le siège arrière derrière les grilles, bien trop durs (le policier à qui j’en faisais la remarque m’a assuré que c’était pour les mauvaises personnes…) et 2 heures au poste pour déclarer ce vol… la meilleure expérience somme toute fut nos retrouvailles amicales napolitaines.

voyage, croisière, europe, italie, sardaigne, corse, france, naples, rome, cagliari, villassimius, crucurris resort, calasseta, plages, piazza di spagna, napoli, cartagena, pinocchio, encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, écriture, partage,

 

 

 

À Cagliari, malgré les paysages magnifiques sardes, le confort et l’excellente cuisine au Cruccuris Resort situé à Villasimius,  la réponse plutôt agressive voire raciste au sujet des « i francesi che ci disturbano a casa traduire par français emmerdeurs », de la bouche d’une caissière de supermarché à Calasetta, qui ne m’avait pas rendu la monnaie avec exactitude, m’a plutôt refroidie, je sais aussi compter, comprendre et parler en italien, la météo orageuse a motivé un séjour raccourci, et la soirée à l’hôtel Jazz à Olbia, avec ses produits offerts à base de Myrte sarde reste un bon souvenir.

 

voyage, croisière, europe, italie, sardaigne, corse, france, naples, rome, cagliari, villassimius, crucurris resort, calasseta, plages, piazza di spagna, napoli, cartagena, pinocchio, encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, porto pollo, écriture, partage,

Puis un séjour rallongé en Corse du sud, à Porto Vecchio ou plus exactement à San Gavino di Carbini, très peu sédentaire hormis les plongeons quotidiens dans la piscine chauffée privée et l’espace appréciable de la villa, (possible de la louer pour vos vacances via ce lien: https://www.corsevilla.com/annonce/location-porto-vecchio-saint-cyprien-villa-maison-540.html) entre mes rendez-vous professionnels, les retrouvailles amicales et les visites à travers l’île d’Est en Ouest et du Sud au Nord, les jours se sont égrenés à vive allure.

 

Paris, la plus belle ville du monde quoi qu’on en dise, qu’on en pense, dans ce merveilleux arrondissement qu’est le 6 arrondissement, choisi pour un retour à ma source de naissance, mes rendez-vous, les rencontres autant professionnelles, amicales que spontanées, c’est fou le nombre de personnes adorables rencontrées inopinément, la magie de Paris.

louvre, pyramides, voyage, croisière, europe, italie, sardaigne, corse, france, naples, rome, cagliari, villassimius, crucurris resort, calasseta, plages, piazza di spagna, napoli, cartagena, pinocchio, encouragements, livre, katherine jolly, se guérir du mal de mère, avril, le succès en soi, motivation, porto pollo, écriture, partage,

 

Revenir à Montréal, était surtout motivant pour serrer contre moi mes deux enfants et mes deux quatre pattes. Et la joie de retrouver mes clients-es.

 

Mes relations montréalaises, qu’elles soient professionnelles ou amicales ne seront pas surprises, il n’est un secret pour personne que vivre à Montréal, reste temporaire pour moi. Une temporalité plutôt longuette à mon goût mais comme le dit l’adage Paris (Rome…) ne s’est pas fait en 1 jour.

 

ÉCOUTER VOTRE VOIX INTÉRIEURE, ELLE VOUS PARLE… TOUJOURS AU BON MOMENT, À BON ESCIENT.

Dans le vol de Figari à Paris, j’ai entendu clairement cette révélation, le message de mon guide: « La boucle est bouclée, tu peux rentrer chez toi maintenant, tu es prête. » En gros, cesse de fuir d’où tu viens, tu n’as plus rien à craindre, tu as grandi et tu es en paix.

J’aime à le croire, car je me suis sentie, de suite, apaisée, cette sensation déjà installée tout au long de ce long périple se matérialisait ou plutôt se nommait, en prenant la place qui lui revient,  et cet apaisement est calé, scellé en moi à présent et j’espère à jamais.

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au plaisir de recevoir vos commentaires sous les articles du Blog ou via les réseaux sociaux. 

 

VOUS AVEZ AIMÉ UN OU DES ARTICLES ALORS PENSEZ À LE / LES PARTAGER À VOS AMIS-ES. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

En savoir plus sur LA KARMATHÉRAPIE, CONTACTEZ-MOI via le formulaire Contact sur le site www.lesuccesensoi.com

 

En savoir plus sur votre prévisionnel annuel, BÉNÉFICIEZ du tarif NOUVEAU MEMBRE sur le site www.artroyal.com

 

 

Je vous invite à effectuer GRATUITement votre thème ou celui de vos proches (en français ou en anglais) ainsi que votre ANNÉE NUMÉROLOGIQUE sur mon site en cliquant sur ce lien https://artroyal.com/numerologie.html

 

 

D’ici à mon prochain article, pensez à prendre bien soin de vousAimez-vous dans les bons et les moyens jours, la Vie vous Aime tel que vous êtes sans vous juger, alors soyez toujours doux et douce envers vous-même car qui d’autre peut prendre Soin de vous mieux que vous-même?

 

 

À LIRE OU À RELIRE les articles parus dans les NewsMag précédents, voici les

ARCHIVES DES NEWSMAG 2018:

 

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1806/

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1805/

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1804/

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1803/

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1802/

http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1801/

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.