Mar 22

NEWSMAG’ LSES+ARTROYAL 1805

le succès en soi, tableau chapitre, livre, se guérir du mal de mère, katherine C. Jolly, karma, hypnose, réincarnation, dharma, souffrances, douleurs, enfance dérobée, enfants intemporels, 2018, ARTICLE RÉINCARNATION PARTIE 2

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux inscrit(e)s aux « NewsMag’Artroyal + LSES » sur   

www.lesuccesensoi.com  ou www.artroyal.com

SCOOP… SCOOP… je suis heureuse de vous annoncer que nous allons nous revoir en chair et en os en MAI (dates et villes ci-dessous) pour la Corse et la France et fin AVRIL pour l’Italie;  Ainsi vous pouvez d’ores et déjà  PRENDRE VOS RENDEZ-VOUS *  pour vos consultations individuelles et personnalisées avec moi, tant pour des séances d’HYPNO-KARMATHÉRAPIE  qu’en LECTURE TAROT (le questionnaire pré- R/V pour l’HYPNO-KARMATHÉRAPIE est à remplir en ligne en cliquant sur ce lien http://www.lesuccesensoi.com/formulaire-pre-reflexion/). Je me réjouis d’avance de vous revoir.

Voici les dates :

ROME : 27 au 28 AVRIL 2018

NAPLES : 29 au 30 AVRIL 2018

SARDAIGNE (Sud) : 01 au 07 MAI 2018

 PORTO VECCHIO : du 08 au 19 MAI 2018

PARIS 6e : du 19 au 24 MAI 2018

Je vous confirmerez l’adresse exacte lors de la prise de votre rendez-vous.  *(en m’adressant un email via cette adresse ou un message sur Messenger ou les réseaux où nous sommes en contact habituellement)  

J’espère que la perspective de nous revoir en Live vous enthousiaste autant que moi.

 

 

Dans la foulée des nouvelles également sur l’avancée dans l’écriture de mon livre. Tantôt à la vitesse « il » limitée d’une autoroute et à d’autres périodes, je me traine à celle permise, d’un centre ville. Je me garde de préciser ou d’entrer dans une polémique sur les nouvelles règles, en France, en matière de vitesses, d’autant que celles au Canada sont généralement plus faibles.

 

 

 

Toutefois,  depuis que j’ai démarré ce travail, je suis heureuse d’avoir cerné ma cible avec justesse. D’en avoir ressenti la connexion au plus profond de mon âme. Car, je continuais de chercher, depuis les prémices du projet d’écriture, à m’adresser à chaque ex-enfant – sans égard du genre –  dont l’enfance a été tronquée pour des souffrances insupportables et inacceptables.

 

 

 

Cette cible,  je la pressentais sans pouvoir la nommer. J’ai donc démarré ce travail, en m’adressant aux ex-petites filles. J’accordais …ée accompagnée par ce perturbateur agaçant, toujours en désaccord de cet accord. Une ambivalence grandissait en moi, pour autant je poursuivais mon initiative, en la percevant quelque peu incomplète.

 

 

 

Et la lumière fut! Et la lumière vint crue, franche, limpide…

 

 

 

LE GENRE de ces ex-enfants a disparu, terminé les accords ée , aucun obstacle, puisque je m’adresse à leur ENFANT INTEMPOREL. Celui qui a accumulé toutes les tristesses, toutes les émotions à fleur de peau. Oui celui-là même qui n’avait aucun outil et qui aujourd’hui, doit jongler entre être un adulte fort et en maitrise de ses tensions intérieures, faire bonne figure à l’envi, alors que son coeur sanglote. Oui à chacun de ces enfants intemporels restés sur le quai, dans l’attente de cette mère aimante, reconnaissante, encourageante, je leur écris. Je VOUS écris.

 

 

 

 

Cela me renvoie au souvenir que je conserve allègrement, de la conférence Form’Atelier, que j’avais organisée au Salon Parapsy en 2016, où plus de cent personnes présentes, concentrées, avaient suivi mes instructions, et au terme de cette heure partagée, j’avais, du haut de mon estrade, savouré tous ces regards, sourires et rires ornés ces visages affichés hors âge. De 15 à plus de 84 ans, leur enfant intemporel jubilait d’allégresse. Oubliés les rides, les ennuis, l’arthrite, le chômage, la retraite solitaire, ils s’amusaient, heureux, connectés, enfin eux-mêmes.

 

 

 

 

C’est à eux, à vous enfants intemporels que j’adresse mon travail d’écriture. VOUS, qui par ce travail me donnez l’élan, l’envie d’accoucher de tous vos maux dans mes mots, mes outils, mes pauses exercices … Hâte de le voir naître entre vos mains.

 

 

 

 

Cette autoroute, cette ligne ferroviaire loin d’être en grève, s’est modifiée depuis cette photo (celle de gauche à l’écran). Les post-its se bousculent, s’entremêlent et se démêlent selon l’organisation que j’établis. De nouvelles couleurs de post-its, annotations les ont rejoints.  Le tableau est vivant. Il est ma trame, ma colonne vertébrale actuelle, il me permet de conserver le cap.

le succès en soi, tableau chapitre, livre, se guérir du mal de mère, katherine C. Jolly, karma, hypnose, réincarnation, dharma, souffrances, douleurs, enfance dérobée, enfants intemporels,

le succès en soi, tableau chapitre, livre, se guérir du mal de mère, katherine C. Jolly, karma, hypnose, réincarnation, dharma, souffrances, douleurs, enfance dérobée, enfants intemporels,

Joyeusement je vous partage ces témoignages que j’ai reçus de Marie-Pierre et de Nathalie, après la lecture de quelques feuillets,

Bonsoir chère katherine,

J’ai lu avec beaucoup d’attention et d’émotion les chapitres que tu m’as fait parvenir.

C’est magnifique, tout est très clair, ton  vocabulaire est excellent et se lit très aisément.

Un don que tu cultives avec art ! Bravo 😊

J’ai hâte de lire ton livre en entier !

Bonjour chère katherine,

Oui beaucoup de curiosité et d’impatience dès que tu m’en as parlé , et le sentiment d’être parfaitement comprise quant à la lecture du passage que tu m’as délivré. De la joie de savoir que cela puisse aider d’autres personnes et leur donner l’espoir qu’avec de l’aide on puisse avancer et apprendre à s’aimer à connaître notre valeur, et vivre heureux .

Le texte est clair, pragmatique. L’analyse est facilement compréhensible par un prophane. Le texte est empli de ponctuation, ce qui le rend plus facile à le comprendre. C’est si important dans notre langue! Le sens d’une phrase peut changer de façon drastique. Rien à dire! C’est parfait pour se poser les bonnes questions.

Tu devrais écrire des romans aussi mais je pense que c’est autrement que tu souhaites transmettre ton ressenti par des problèmes plus existentiels.

 

 

 

Pour patienter jusqu’à cette naissance, je vous ai concocté quelques nouveaux articles sur mon Blog, qui, j’espère, répondront à certains questionnements existentiels sur votre présence ici et maintenant.

 

 

Place aux sujets du jour sur la RÉINCARNATION (partie II)  et sur le thème du DHARMA, puissent-ils vous interpeller.Voici la seconde partie sur ce vaste  propos de ce qu’est la RÉINCARNATION, dont je reste une fervente convaincue et je souhaite convaincante, sur  l’impact indéniable et vérifiable sur notre parcours de vie terrestre.

 

 

 

http://www.lesuccesensoi.com/ame-esprit/la-reincarnation-partie-2/

LA RÉINCARNATION –PARTIE II

QUELQUES INDICES POUR DÉCOUVRIR SI VOTRE ÂME S’EST RÉINCARNÉE   Avez-vous déjà regardé dans les yeux un étranger et senti une connexion instantanée? Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi vous êtes claustrophobe, ou avez-vous peur des hauteurs? La réponse pourrait provenir d’une vie passée. En fait, on croit généralement que beaucoup de nos caractéristiques personnelles, expériences et même […]

Lire plus   http://www.lesuccesensoi.com/ame-esprit/la-reincarnation-partie-2/  et pour relire la partie 1 : http://www.lesuccesensoi.com/ame-esprit/la-reincarnation-quest-ce-que-cest-partie-1/

 

 

 

Un thème que j’ai envie de partager également avec vous, sur l’existence du DHARMA. Qu’en est-il vraiment? Et quand l’emploie-t-on?

http://www.lesuccesensoi.com/ame-esprit/dharma-au-present/

DHARMA AU PRÉSENT OU AU PASSÉ?

LE DHARMA : après le KARMA expression usitée en abondance aujourd’hui, qu’est-ce donc que le DHARMA ?   Dans cet article, j’ai à cœur de vous partager ses origines et pourquoi et quand je l’utilise.   « Tous les problèmes que nous éprouvons dans la vie quotidienne émanent de l’ignorance, et la méthode pour éliminer l’ignorance est de […]

Lire plus http://www.lesuccesensoi.com/ame-esprit/dharma-au-present/

 

 

 

 

Depuis le début de l’année, chaque NewsMag’, rejoint le Blog, pour celles et ceux qui veulent relire l’édition du mois de Février voici le lien http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1804/

NEWS’MAG LSES+ARTROYAL 1804

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux inscrit(e)s aux News’ « Mag’Artroyal + LSES » sur   www.lesuccesensoi.com  ou www.artroyal.com régulièrement, cette question m’est posée: que penser de la réincarnation? Est-ce que j’y crois? Est-ce que tout le monde se réincarne? Comment détecter notre propre réincarnation (les indices seront dans la partie II) ? Dans cet article, je vous offre plus de clarté dans cette notion plutôt […]

Lire plus  http://www.lesuccesensoi.com/newsmag-lsesartroyal/newsmag-lsesartroyal-1804/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au plaisir de recevoir vos commentaires sous les articles du Blog ou via les réseaux sociaux. 

VOUS AVEZ AIMÉ UN OU DES ARTICLES ALORS PENSEZ À LE / LES PARTAGER À VOS AMIS-ES. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En savoir plus sur LA KARMATHÉRAPIE, CONTACTEZ-MOI via le formulaire Contact sur le site www.lesuccesensoi.com

En savoir plus sur votre prévisionnel annuel, BÉNÉFICIEZ du tarif NOUVEAU MEMBRE sur le site www.artroyal.com

 

 

Je vous invite à effectuer GRATUITement votre thème ou celui de vos proches (en français ou en anglais) ainsi que votre ANNÉE NUMÉROLOGIQUE 2018 sur mon site en cliquant sur ce lien https://artroyal.com/numerologie.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Pour la prise des RENDEZ-VOUS 1er arrivé, 1er servi. Des questions ? Besoin de me parler de vives voix par téléphone (après 15h) ?

Téléphone:  01 72 81 35 04  ou SKYPE : jollykat

 

 

 

Et pour les articles, au plaisir de lire vos commentaires, non pas pour flatter mon égo mais plutôt pour échanger, partager, manifester votre part d’humanité derrière vos écrans en vous impliquant.

Prenez bien soin de vous …

À très vite,

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.