Août 24

L’HYPNOSE en KARMATHÉRAPIE en quoi cela consiste exactement ? Et comment procure-t-elle des avantages?

survie, livesbetweenlife, ange, angel, corps humain, être humain,Mort, death, afterdeath, enfer, hell, cauchemar, nightmare, pardon, katherine jolly, lesuccesensoi, le succès en soi, succès, soi, karmathérapie, power, inconscient, croyances, dépression, pastlives, pastlife, hypnose, hypnosis, therapy, thérapie, karma, dharma, missiondevie, inférieur, enfer, pardonner, emotionalblock, confidence, confiance, selfesteem, estimedesoi, lifemission, regression, anterieure, soul, âme, ame, défi, goals, challenge, plan astral, hypnose en karmathérapie, hypnose, inférieur, supérieur,

La pratique de l’hypnose en Karmathérapie comporte deux étapes nécessaires pour rentrer en régression dans vos vies passées, généralement appelées «induction» et «suggestion».

Qu’est-ce que l’induction?

«Pendant l’induction, on dit généralement au sujet de se détendre, de concentrer son attention et de se rendre petit à petit dans l’hypnose».  Cette étape peut durer de quelques secondes à 10 minutes ou plus, et le but de l’induction est de calmer l’esprit et de concentrer son attention sur la voix et les conseils de l’hypnothérapeute.

Qu’est-ce que la suggestion?

La phase de «suggestion» consiste à parler de la personne hypnotisée à travers des événements et des scénarios hypothétiques destinés à l’aider à s’adresser ou à contrecarrer des comportements et des émotions inutiles. En adaptant mes sessions individuelles et personnalisées à chaque patient, en intégrant à la fois les aspects de la vie personnelle, les blocages émotionnels et le parcours karmique de mes patients, je les aide à se transformer de l’intérieur en utilisant leurs propres ressources, par métaphore thérapeutique plutôt que d’imposer et de superposer ma volonté à leur façon de penser.

Les patients sont invités à vivre des événements imaginaires comme s’ils étaient réels. Le type de suggestions utilisé dépend du patient et de ses défis karmiques uniques.

À certains égards, l’hypnose peut être comparée à la méditation guidée ou à la pleine conscience. L’idée est de mettre de côté les jugements normaux et les réactions sensorielles et d’entrer dans un état plus profond de concentration et de réceptivité. 

Certains pontes comparent l’hypnose à la perte de soi dans un livre ou un film – ces moments où le monde extérieur s’estompe et où l’esprit d’une personne est complètement absorbé par ce qu’elle lit ou regarde. La recherche a également appelé l’hypnose «l’oblitération» temporaire du moi.

«La plupart des gens craignent de perdre le contrôle de leur hypnose, mais c’est en fait un moyen d’améliorer le contrôle du corps et de l’esprit». Au lieu de laisser la douleur, l’anxiété ou d’autres états inutiles animer le spectacle, l’hypnose aide les gens à exercer un plus grand contrôle sur leurs pensées et leurs perceptions.

Comment l’hypnose agit-elle? 

Des recherches ont montré qu’elle peut agir sur plusieurs régions du cerveau, y compris certaines liées à la perception et à la régulation de la douleur. L’hypnose a également été trouvée pour calmer des parties du cerveau impliquées dans le traitement sensoriel et la réponse émotionnelle.

Cependant, le fonctionnement de l’hypnose suscite beaucoup de controverse. «À l’origine, Freud avait émis l’hypothèse que l’hypnose affaiblissait la barrière entre le conscient et le subconscient», ajoutant que cette théorie avait été en grande partie abandonnée. 

Alors que certains attribuent le pouvoir de l’hypnose à l’effet placebo, une autre théorie est que «l’hypnose en Karmathérapie pousse les gens à entrer dans un état de conscience altéré, ce qui les rend très sensibles aux suggestions hypnotiques». Bien que parler d’états de conscience altérés semble un peu effrayant, rassurez-vous il n’y a pas de perte de conscience ni d’amnésie.

Tout le monde ne profite pas également de l’hypnose. Environ 20% des personnes réagissent de manière «importante» à cette question, alors que le même pourcentage de personnes ne réagit pas du tout. Les 50% à 60% restants débarquent quelque part entre les deux. «Les enfants ont tendance à être plus hypnotisables».

Malgré cela, même les personnes dont le niveau de suggestibilité hypnotique est faible, peuvent en bénéficier. Il est important de considérer l’hypnose en Karmathérapie comme une solution pour faire la paix avec ses démons des vies passées et apprendre à apprivoiser sa mission de vie pour laquelle l’âme s’est réincarnée.

Enfin, ne vous attendez pas à ce que l’hypnose en Karmathérapie fonctionne après une seule séance Révélation. Certains experts disent qu’une séance peut être efficace. Mais « en général, une seule séance Révélation de traitement impliquant l’hypnose n’a probablement pas autant d’effets bénéfiques qu’après 6 séances« . 6 séances est la moyenne estimée à 93% de résultat bénéfique par l’étude parue dans le Magazine American Health.

L’efficacité de 6 SÉANCES D’HYPNOSE EN KARMATHÉRAPIE


La majorité des gens pense que l’hypnose est un outil de dernier ressort pour arrêter de fumer, pour la perte de poids ou la modification des habitudes.

Peu de gens savent que l’hypnose est un processus dynamique et vital embrassant tous les aspects des soins de la santé mentale. L’hypnose est centrée sur le patient qui met l’accent sur la découverte de l’origine de ses problèmes. À travers le processus de l’inconscient, le patient touche directement à la cause initiale par la régression par l’hypnose, qui ensuite donne à la personne et au praticien l’opportunité de traiter les sentiments originels entourant l’expérience/cause initiale.

Ces sentiments peuvent être guéris, donc habilitant la personne à vivre la vie qu’elle veut vivre.

survie, livesbetweenlife, ange, angel, corps humain, être humain,Mort, death, afterdeath, enfer, hell, cauchemar, nightmare, pardon, katherine jolly, lesuccesensoi, le succès en soi, succès, soi, karmathérapie, power, inconscient, croyances, dépression, pastlives, pastlife, hypnose, hypnosis, therapy, thérapie, karma, dharma, missiondevie, inférieur, enfer, pardonner, emotionalblock, confidence, confiance, selfesteem, estimedesoi, lifemission, regression, anterieure, soul, âme, ame, défi, goals, challenge, plan astral, inférieur, supérieur,

Cette étude parue dans le Magazine American Health a clairement fait remarquer — l’hypnose est plus efficace et fonctionne plus rapidement 93% après 6 séances, que les traditionnelle-thérapie par la parole ou de la psychanalyse.

Dans un état d’hypnose, vous êtes plus réceptif aux nouvelles idées et vous pouvez traiter plus efficacement les émotions liées à l’expérience, qui a créé la douleur, peur, tristesse, colère, culpabilité, honte, humiliation et faible estime de soi.

L’hypnose en Karmathérapie est une forme particulière de communication de l’esprit subconscient où les habitudes sont établies et une mémoire est stockée.

Parce que la langue de l’esprit subconscient est visuelle, plus votre image détaillée est votre but, plus vite votre esprit subconscient va créer les changements que vous désirez.

Une fois que votre subconscient accepte une nouvelle idée, vous l’acceptez automatiquement à un niveau conscient. L’hypnose en Karmathérapie est un état naturel de l’esprit qui est entre l’état conscient et le sommeil.

Conduire un itinéraire qui vous est familier et n’étant pas conscient de chaque détour que vous faites est semblable à l’état hypnotique. L’hypnose en Karmathérapie vous permet d’accéder à votre esprit subconscient, qui représente 90 % de votre cerveau qui stocke toutes les mémoires.

Avec l’hypnose en Karmathérapie, vous reprogrammez et libérez les modes de pensée et les habitudes pour les rendre acceptables, et durables dans les changements dans votre vie.

Vous êtes en contrôle : l’hypnose en Karmathérapie est complètement relaxante et vous êtes tout à fait conscients pendant l’expérience. C’est un mythe que quelqu’un vous fait faire quelque chose.

L’hypnothérapeute vous aide à vous connecter avec votre subconscient, ce qui vous met aux commandes de votre subconscient — l’aspect le plus puissant est l’autonomisation de votre cerveau.

L’hypnose en Karmathérapie restaure votre liberté de choix, que vous n’avez pas eu depuis de nombreuses années !

  • Avez-vous déjà expérimenté l’hypnose en Karmathérapie❓
  • Avez-vous déjà vécu l’expérience d’une régression dans vos vies passées❓
  • Qu’avez-vous ressenti❓vu❓

  • Vous pouvez laisser vos impressions en commentaires ci-dessous.

.

.

.

✅Vous désirez vivre l’expérience❓Nommer votre karma, découvrir Vos défis à relever dans cette incarnation❓ L’hypnose en karmathérapie est l’outil idéal pour vous.

✅Remplissez le court formulaire pré-séance et Prenez r/v via mon site pour votre séance révélation.

✅Abonnez-vous à ma newsletter depuis mon site.

✅Suivez-moi sur Instagram @le_succes_en_soi et @katherine_c_jolly 🌸 et FB Le Succès en Soi🌼

🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.