LA KARMATHÉRAPIE c’est

Explorer vos vies antérieures par la régression pour vous aider à:

  • Débloquer vos talents cachés
  • Apprivoiser vôtre enfant intérieur heureux
  • Révéler le but de votre vie
  • Développer votre vrai potentiel
  • Créer plus de compassion pour vous-même et pour les autres
  • Ressentir un grand sentiment de paix intérieure et d’acceptation de soi
  • Surmonter la peur de la mort…
Je Réserve ici Ma Séance Révélation

Ouvrez votre valise karmique et débarrassez-vous des fardeaux qu’elle contient, cet acte va transformer votre destinée.

La VOIE aux SECRETS de Vôtre ÂME pour OSER ÊTRE !

Depuis plus de 20 ans de pratique, je reste toujours aussi convaincue des résultats pertinents produits par la karmathérapie. Ma méthode en karmathérapie éclaire l’obscurité en Vous pour répondre notamment aux questions existentielles suivantes :

Qui suis-je ?

Quel est mon but sur terre ?

Quel sens donner à ma vie ?

Le destin existe-t-il ?

Comment mener la vie qui me ressemble ?

Pourquoi ai-je des difficultés relationnelles ? Etc.

Tous vos actes entraînent des conséquences, d’où le terme sanskrit Karma qui signifie Action. Le karma, positif ou négatif, est créé par vos émotions, vos paroles, votre corps et votre esprit depuis vos vies antérieures. Effectivement, le karma peut être harmonie ou dysharmonie, affecter autant votre esprit que provoquer des malaises dans votre corps.

Vous pouvez faire la différence dans votre vie, le karma n’est pas immuable, il ne punit pas, il vous enseigne constamment les leçons à intégrer.

La karmathérapie ou thérapie du karma vous libère des blocages et des répétitions inconscientes. Ces problèmes sclérosent, ralentissent vos avancées alors que dans votre for intérieur vous savez que vous ne vous réalisez pas. Aux États-Unis, après les traitements antitabac et les cures d’amaigrissements, la karmathérapie est la 3e thérapie alternative la plus populaire auprès de ceux qui veulent faire une différence dans leur existence pour s’autoriser à vivre en prenant le contrôle sur leur vie.

Je crois en la karmathérapie tel un outil thérapeutique efficace, humain et spirituel qui offre à tous, l’affirmation de soi en libérant tous les « blocages intérieurs encombrants » des vies passées.

Lorsque des questions récurrentes remplacent l’action, il est temps d’agir via l’un des Forfaits de Karmathérapie.

Quel est l’impact de la karmathérapie?

L’acception et la reconnaissance sur :

vos ressources intérieures,

une vraie prise de conscience pour lâcher prise,

oser être soi-même sans jugement,

ressentir de l’estime de soi,

vous faire confiance,

vaincre vos peurs,

affirmer votre caractère, vos choix, et équilibrer l’ensemble de vos actes passés.

En effet tout le monde a accès à ses informations inconscientes. Tel que décrit par le psychiatre suisse Carl G. Jung, tout d’abord entrer dans un état amplifié de conscience grâce à l’hypnose, pour atteindre cet état de conscience et découvrir le film de vos vies antérieures.

La karmathérapie sous hypnose ou relaxation consciente est sans aucun doute LE passage intense et intéressant pour vivre une régression dans vos vies antérieures et vous connecter à votre source divine.

Pourquoi l’état hypnotique ?

L’état hypnotique est idéal pour se souvenir d’événements refoulés dans l’inconscient qui continuent d’agir et de bloquer dans l’ombre vos élans freinant vos avancées. Trouvez enfin l’équilibre dans votre vie !

Est-ce que je serai réceptif-ve?

Durant une séance, les éléments émergent essentiellement quand vous avez besoin de comprendre et de surmonter définitivement une situation. Transcendez vos difficultés et plus phénoménale sera votre évolution.

Quels résultats vais-je obtenir?

Vous obtenez une lecture limpide de votre passeport karmique de naissance qui vous connecte uniquement à vos ressources. Un miroir reflète votre visage, en karmathérapie vous faites face à votre vrai visage, celui de votre âme.

Connectez avec votre mission de vie en lien direct avec les racines de ce que vous « savez » déjà et agissez pour vous. En apprivoisant votre but de vie,

vous ressentez un apaisement,

la fierté d’Être,

une véritable cure de jouvence qui donne des ailes pour trouver des solutions et

vivre en meilleure santé,

heureux,

aimable et aimant et

atteindre vos objectifs pour créer l’équilibre et le succès dans votre vie.

Autorisez-vous à laisser jaillir la lumière de votre âme.

Tarifs des Forfaits

KARMATHÉRAPIE 

  • APPROCHE UNIQUE

    Méthode individuelle personnalisée en lien avec votre niveau karmique. Pour devenir l’artiste créateur de votre destinée.
  • CHANGEMENTS FULGURANTS

    Dès la 2nde séance, et au fur et à mesure du processus vous constatez une nette amélioration de votre état émotionnel et de votre élan vital.
  • LIBÉRATION

    Devenir léger en déposant les fardeaux des vies antérieures, voilà ce que ressentent tous ceux qui expérimentent cette méthode. 
  • THÉRAPIE KARMIQUE

    Le forfait offre des séances personnalisées qui révèle vos talents endormis, dénoue vos nœuds émotionnels. Pendant le processus d’hypno-karmathérapie, votre esprit inconscient vous enseigne et vous guide pour découvrir comment progresser positivement.
  • SÉANCES PERSONNALISÉES

    Votre date de naissance est indispensable pour détecter la source ou résident vos blocages émotionnels karmiques et vos talents cachés. Chaque séance aborde des pans karmiques pour vous en libérer et vous soulager.
  • PROGRESSION

    Je déconseille de vivre dans le passé mais aller à la conquête de ses vies antérieures offre de nombreux avantages pour améliorer votre état émotionnel dans l’ici et maintenant. 
  • PERFORMANCE

    Grâce à l’hypno-karmathérapie, Vous participez activement à votre épanouissement et croissance personnelle. Le lâcher-prise corporel et mental, les visualisations et l’induction hypnotique, sont incontournables pour apprendre à apprivoiser votre incommensurable potentiel intérieur et oser explorer de nouvelles voies.
  • RÉFLEXION

    La façon la plus efficace pour comprendre le concept des vies antérieures est de vivre l’expérience d’une régression de vie antérieure sous hypnose
  • RÉINCARNATION

    Croire ou pas à la vie après la vie, à la réincarnation, à l’âme est une croyance personnelle et n’empêche pas les effets bénéfiques du processus de karmathérapie

Je veux en savoir +


Forfait VIP 6 mois ~ pour Moi!” : de février à août 2017 ~ Le TÉMOIGNAGE de Edyta ~

  1. Au départ, il y a 6 mois : pourquoi as-tu fait appel à moi ? Quels étaient tes besoins, tes difficultés?

       Je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose, que je devais passer à l’action et je savais que j’avais besoin d’aide. J’avais déjà tes coordonnés depuis plusieurs années et on dirait que j’avais besoin du temps pour être prête et pouvoir te contacter ensuite investir mon énergie dans la démarche que tu m’as proposée. Je me suis sentie enfermée dans un paterne qui ne me ressemblait pas et qui me peser de plus en plus. J’avais besoin que «les choses» changent. J’avais besoin de faire «un mouvement» pour qu’enfin ma Vie commence à «bouger».

     Autres choses qui seraient apparues en cours de processus?

J’avais l’impression que je me répète beaucoup sur le manque de confiance en soi. Finalement ce que j’ai retenu c’est que je ne m’aime pas, que je suis trop dure avec moi-même et je me dévalue énormément.

  1. Expérience : comment se sont passées tes séances ? Comment   as-tu trouvé notre collaboration ?

Les séances sont devenues très importantes pour moi. Ce n’était pas toujours facile à m’organiser pour lier les séances et mon travail mais pendant six mois, j’ai mis la priorité sur cette démarche. Finalement, j’ai réussi. En effet, j’ai ressenti du sérieux et je savais que de mon côté je dois aussi mettre tous mes efforts. Je pense que dans ton attitude il y a quelque chose qui fait qu’on ne peut pas abandonner.

Dans la plupart de mes démarches d’avant, souvent il y a avait comme un relâchement dans le processus et naturellement je ne faisais plus «mes devoirs» :). Ce qu’il n’était pas possible à faire avec toi:), tu étais toujours pas loin, bien discrète mais en même temps bien présente.

J’ai beaucoup aimé nos séances chez toi «en vrai».

Les séances par Skype étaient bien pratiques (j’ai pu faire mes notes, j’ai gagné du temps) mais je me rends compte que je préfère être avec la personne dans la même pièce. Ma démarche de me déplacer vers toi était comme un cadeau du temps que pour moi. Je trouve qu’au final c’était un très bon équilibre entre les deux types de séances.

Q° 3a et 3b : Décris en quelques lignes les différentes phases de transformation que tu as perçues dans ton quotidien depuis l’expérience, ce qui a changé en toi, dans ta vie, auprès de tes proches, quelles sont tes nouvelles perceptions, perspectives, approches, décisions, mises en pratique. Qu’est-ce qui a changé / change dans ta vie depuis ces 6 mois ?

3a. L’Hypno-Karmathérapie : quels changements, améliorations, as-tu perçus ?   

Je ne savais pas vraiment à quoi je pouvais m’attendre après l’Hypnose-Karmathérapie. A vrai dire, j’étais pas mal sceptique. Je ne savais pas si je peux avoir la confiance aux images qui apparaissaient. Est-ce que c’est mon Ame qui les envoie ou tout simplement mon mental qui «travaille» pour répondre à la demande d’extérieure. Bref, mon côté contrôlant était bien présent. Avec le temps, j’ai commencé à accepter des choses comme elles arrivent et ne plus les analyser.

Après deux ou trois hypno-karmathérapies mon blocage vis-à-vis une de mes « amie» a disparu. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite. Le «traitement» de l’hypno-karmathérapie était bien efficace :), beaucoup plus efficace que toutes les autres démarches que j’ai fait pour ce problème.

3b. L’accompagnement~Coaching: quelles transformations as-tu mises en place?  Quels outils ont retenu ton attention?

D’être guidée et de savoir quoi faire me sécurisais. Je me rends compte que j’avais besoin d’avoir des «devoirs» pour pouvoir avancer et comme tout était assez condensé dans le temps, j’ai eu l’impression que je fais «un grand ménage» en moi. Tout n’est pas encore bien rangé mais cela va venir et je le sais :).

J’ai beaucoup aimé l’exercice de L’Arbre (MEP). Je n’ai pas tout compris mais je sais que je vais retourner vers lui. L’exercice des mots collés sur le papier était une découverte pour moi. Je me suis bien amusée en le faisant. Surement, je vais le refaire (très bientôt).

Et les affirmations !! Je les fais tous les jours.

Je me pose dernièrement la question «est-ce qu’il y a des changements dans ma vie?»

D’extérieur, je ne pense pas qu’ils sont visibles. D’ailleurs ce n’est pas vraiment ce que je cherchais. La transformation est très subtile mais j’ai le sentiment qu’elle s’est installée pour toujours.

Ce n’est pas comme avant quand je ressentais un genre de «bien être» exaltant et pétillant et qui s’évaporait aux premières difficultés.

Actuellement, j’ai une sensation d’être lucide, de voir la réalité comme elle est. Je ne vois plus «mon brouillard» dans ma tête. Je peux prendre du recul. C’est plus calme en moi même si à l’extérieur je donne toujours l’impression de quelqu’un trop pressé. J’ai l’impression que «les choses» sont devenues moins “graves”.

Je me pose beaucoup plus souvent la question « de quoi j’ai vraiment envie» et je m’écoute de plus en plus souvent. Cela fait tellement du bien.

  1. Utilité : en quoi cet accompagnement « 6 Mois pour Moi » a-t-il un goût d’après ? Comment vas-tu le faire perdurer dans ton quotidien ou vas-tu l’utiliser ?

Le temps a passé très vite. J’ai du mal à réaliser que six mois sont déjà passés. J’ai récupéré mon envie d’agir sans «tourner en rond» (ça arrive encore un peu mais je suis plus vigilante). Je sais aussi que ces derniers mois étaient bien intenses pour moi et j’ai besoin un peu du recul pour pouvoir assimiler les changements. D’ailleurs je sens que cela est en train de se faire naturellement et avec une douceur.

Tu m’as donné beaucoup d’outils. J’ai une banque des solutions et je pourrais maintenant faire mes choix selon mes besoins et selon la situation.

Pour l’instant «les affirmations» j’applique régulièrement dans mon quotidien. D’ailleurs, je me suis fait un mantra « Je m’aime et la vie m’aime» et je le répète souvent quand je travaille ou quand mes pensées commencent à trop «parler»

Le cahier : Je ne suis pas trop l’écriture mais j’aime bien savoir que je l’ai et j’aime écrire quelques mots «au comme ça».

  1. 5. Résultat : comment as-tu trouvé ces 6 mois d’accompagnement ?

Quand, j’ai pris la décision de m’engager pour six mois, je me suis dit que cela va être long et comment est-ce que je vais arriver à placer tous ces rendez-vous. Finalement, le temps a passé très rapidement et en mettant bien mes priorités, tout c’est bien passé.

Il y avait des moments où je mes suis sentie un peu perdue et dépassée. J’avais l’impression qu’il y avait trop de chose à faire et que je n’arriverais pas. Avec le temps, j’ai réussi à m’enlever ce stress d’être parfaite et de répondre «comme il faut», en restant en même temps toujours sérieuse dans mes démarches.

Un dernier mot à ajouter ?

Je trouve que la démarche que tu proposes est bien pensée et complète. Ce n’est pas même le temps (2, 6 ou 12 mois) mais le contenu qui fait qu’on se sent «rassasié»:) = c’est la gourmande qui parle.

  1. Souhaites-tu recommander auprès de tes ami-es, la pratique d’hypnoKarmaThérapie offerte par Katherine?  Et pourquoi ?

J’ai déjà parlé à une amie de cette pratique. Actuellement, elle ne se sent pas prête à s’engager comme moi mais un jour ou un autre je suis sûre, elle aura besoin de ton aide. Les gens sont curieux au sujet de l’hypnose : une idée qu’on fait rien et tout se règle tout seul :).

J’étais plutôt discrète sur ma démarche car en ayant peur des jugements des autres (tu me connais:), j’ai préféré ne pas trop parler. Maintenant c’est plus facile car j’ai du «vécu» 🙂

  1. Au besoin, si tu ressens des nœuds persistants qui saboteraient encore ta progression dans ta mission de vie, prendras-tu responsabilité de renouveler l’expérience par des séances ponctuelles d’hypnoKarmaThérapie, coaching? 

Finalement, j’ai apprécie que nous avons eu un genre de «contrat» pour six mois et qu’il y a une date de la fin. C’est comme une étape qui se ferme pour laisser la place à une autre. Dans mon cas, je me faisais souvent «avoir» dans des traitements qui n’avaient pas de fin. J’étais souvent mal à l’aise à arrêter.

J’ai besoin d’une structure (je ne pense pas que je suis la seule) et ta façon de procéder était parfaite pour moi. Je savais à quel moment je vais commencer, ce que je vais faire et à quel moment je vais arrêter. Bref, une forme de clarté et honnêteté dans l’engagement qui m’a permis de ne pas avoir des sentiments ambigus.

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir te revoir pour me réaligner dans mon chemin et ouvrir d’autres «portes».

Il est sur que je vais te contacter très rapidement pour les Karma-Passeports pour mes enfants et mon mari. D’ailleurs je me pose la question par qui je commence :))

 

JE M’INSCRIS À LA NEWSLETTER You’ll be the first to know all the latest news and much more…

Pense à confirmer ton inscription par email   - Important -   Please remember to confirm your subscription by email

Satisfait-e de notre accompagnement?