Août 24

L’Hypnose en Karmathérapie en 6 réponses pour les 6 questions souvent posées:

Africains, katherine C. Jolly, Amérindiens, Asiatiques, dieu grec du sommeil, Égyptiens, Émile Coué, Extrême-Orient, Franz Anton Mesmer, Hippocrate, hypnos, Hyppolyte Bernhiem, Indiens, James Braid, Milton Hyland Erickson, processus, survie, livesbetweenlife, ange, angel, corps humain, être humain,Mort, death, afterdeath, enfer, hell, cauchemar, nightmare, pardon, katherine jolly, lesuccesensoi, le succès en soi, succès, soi, karmathérapie, power, inconscient, croyances, dépression, pastlives, pastlife, hypnose, hypnosis, therapy, thérapie, karma, dharma, missiondevie, inférieur, enfer, pardonner, emotionalblock, confidence, confiance, selfesteem, estimedesoi, lifemission, regression, anterieure, soul, âme, ame, défi, goals, challenge, plan astral, hypnose en karmathérapie, hypnose, inférieur, supérieur,

1. Qu’est-ce que l’hypnose?

Le mot hypnose est le terme utilisé pour identifier le processus utilisé par un praticien formé de manière professionnelle pour aider une personne à atteindre l’état de transe, c’est-à-dire atteindre un point focal singulier. L’esprit entre spontanément en transe plusieurs fois par jour. Une transe est le processus consistant à se concentrer sur un point étroit, par exemple en se concentrant sur les voitures devant, derrière et des côtés de la route, au lieu de voir la sortie ou le panneau de signalisation. Ainsi, la personne passe involontairement devant le virage. Lire, regarder un film ou la télévision est un état de transe auto-induit. Un hypnotiseur professionnel est formé pour faciliter un état de transe plus profond qu’une transe spontanée. Les personnes qui méditent régulièrement peuvent atteindre la même transe profonde que le facilitateur professionnel. Cependant, il est impossible de se concentrer sur les questions nécessaires pour améliorer l’exploration et résoudre les problèmes. La pratique consistant à induire un état de transe est utilisée depuis des milliers d’années. Les anciens Égyptiens utilisaient des états de conscience en transe dans leurs temples endormis pour se guérir. C’est une méthode de guérison très ancienne. Hippocrate, le père de la médecine (460 – 377 av. J.-C.) a reconnu le pouvoir de l’esprit subconscient. Il a maintenu que nos sentiments et nos émotions sont générés dans le cerveau et que ce dernier contrôle le corps. De nombreuses nationalités (Amérindiens, Africains, Indiens, Asiatiques et l’Extrême-Orient) ont pratiqué l’entrée dans l’état subconscient à volonté. Le monde occidental a tardé à adopter ce droit de naissance précieux en faveur des rituels religieux et du dogme. C’est une méthode de guérison très ancienne. 

2. Qui étaient les créateurs – les pionniers ou les personnalités?

Certains des personnages clés de l’histoire plus récente de l’hypnose sont:

• Dr. Franz Anton Mesmer (1720-1792) – a été le premier homme à utiliser systématiquement un état de transe de la conscience (hypnose) à des fins curatives 
• Dr James Braid (1795-1860) – a été chargé de nommer cet état « hypnotisme » (de Hypnos, le dieu grec du sommeil). Il réalisa que l’hypnotisme n’était pas du tout un sommeil et recommanda de le renommer. Cependant, ses livres sur le sujet ayant déjà été publiés dans de nombreuses langues, il n’a pas réussi. 
• Dr. Hyppolyte Bernhiem (1837-1919) – sa contribution à l’hypnose consistait à souligner le rôle de la suggestion. 
• Émile Coué (1857-1926) – Ses travaux ont permis de mieux comprendre les lois de la suggestion. Selon Coué, ce n’est pas nécessairement la suggestion donnée à la personne qui produit les résultats, mais bien comment elle est reçue.
• Milton Hyland Erickson, MD (1901 – 1980), psychiatre et psychologue américain spécialisé dans l’hypnose médicale et la thérapie familiale. Il a été président fondateur de l’American Society for Clinical Hypnosis et membre de l’American Psychiatric Association, de l’American Psychological Association et de l’American Psychopathological Association. Il est reconnu pour son approche de l’inconscient en tant que créateur et générateur de solutions.

3. L’hypnose est-elle réelle?

L’hypnose est un terme utilisé pour identifier le processus utilisé par un professionnel qualifié pour aider une personne à obtenir une transe plus profonde que l’auto-hypnose. Ensuite, pour poser des questions pour faciliter le résultat thérapeutique – le processus est donc réel.

4. Est-ce que moi aussi je peux être hypnotisé?

Parce que l’esprit de tout le monde passe spontanément en transe, tout le monde peut être hypnotisé, à condition qu’il soit disposé à permettre au pratiquant de faciliter la transe plus profonde. Chaque personne entre dans une transe facilitée dans son propre style.

Quelqu’un qui a de la difficulté à être hypnotisé peut-il devenir hypnotisé? Oui, les praticiens de l’hypnose bien formés sont habiles à identifier la capacité de chaque personne à atteindre la transe nécessaire pour atteindre de manière optimale le résultat souhaité.

5. L’hypnose est-elle dangereuse?

Non. Alors que certaines personnes utilisent la capacité naturelle d’une personne pour entrer en transe à des fins de divertissement et de jeux de société, l’hypnose en tant qu’outil thérapeutique est parfaitement sûre et très efficace pour résoudre les problèmes qui, sinon, se dérouleraient selon d’autres protocoles (tels que la psychothérapie, la psychanalyse, les médicaments) sont incapables de résoudre en utilisant l’esprit conscient.

L’hypnose peut-elle amener les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas faire? L’hypnose thérapeutique met l’accent sur la guérison par opposition à la manipulation de l’esprit pour modifier ses valeurs, son intégrité ou ses convictions. dans «une perte d’autonomie, une incapacité à penser de manière indépendante et une perturbation des croyances et des affiliations. Dans ce contexte, le lavage de cerveau fait référence à la rééducation involontaire de croyances et de valeurs fondamentales ». Le terme a été appliqué à toute tactique, psychologique ou autre, qui peut être perçue comme une inversion du sens du contrôle exercé par un individu sur sa pensée, son comportement, ses émotions ou sa prise de décision. Le processus de contrôle de l’esprit ne peut être affecté que par un programme 24/7.

6. L’hypnose ressemble-t-elle au sommeil?

Une transe est semblable à la phase crépusculaire avant de s’endormir… l’esprit conscient peut entendre, suivre les instructions et donner des réponses aux questions du subconscient.

Et vous, où en êtes-vous?

  • Avez-vous déjà expérimenté l’hypnose en Karmathérapie❓
  • Avez-vous déjà vécu l’expérience d’une régression dans vos vies passées❓
  • Qu’avez-vous ressenti❓vu❓

  • Vous pouvez laisser vos impressions en commentaires ci-dessous.

.

.

.

✅Vous désirez vivre l’expérience❓Nommer votre karma, découvrir Vos défis à relever dans cette incarnation❓ L’hypnose en karmathérapie est l’outil idéal pour vous.

✅Remplissez le court formulaire pré-séance et Prenez r/v via mon site pour votre séance révélation.

✅Abonnez-vous à ma newsletter depuis mon site.

✅Suivez-moi sur Instagram @le_succes_en_soi et @katherine_c_jolly 🌸 et FB Le Succès en Soi🌼

🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.