Oct 23

LE SAVIEZ-VOUS? L’HYPNOSE VOUS AIDE À ACQUÉRIR PLUS DE CONFIANCE EN VOUS?

La Faible Confiance en Soi, c’est quoi?

confiance, stress, amour de l'autre, succès, le succès en soi, univers, connexion, business, life after death, respect, satisfaction, amour de soi, confiance, confidence, croissance, croyances, dharma, estime de soi, hypnos, hypnose, hypnosis, karma, karmathérapie, katherine jolly, life mission, mission de vie, past life, past lives, power, regression, self esteem, succès, thérapie, therapy, katherine jolly, poids, maigrir, régime, perte de poids, hypnothérapie,

 

La confiance est un état d’esprit. Lorsque nous nous sentons en confiance, nous nous acceptons et croyons en nos capacités. Lorsque nous ne nous sentons pas en confiance, nous pouvons devenir stressés, anxieux, non satisfaits et finalement malheureux.

Beaucoup de gens souffrent de faible confiance en eux et peuvent être le résultat de nombreux facteurs tels que la peur de l’inconnu, une faible estime de soi et la peur des perceptions des autres. Ce manque de confiance peut nous empêcher de nous développer personnellement et professionnellement.

Dans cet article, j’explique comment l’hypnose pour la confiance peut travailler avec l’inconscient pour dépasser les croyances limitantes et encourager la confiance en soi.

L’hypnose pour + de confiance

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui, malgré sa réassurance et son approbation constantes, manque de confiance en ses capacités? 

Ou peut-être connaissez-vous des personnes qui pensent être fantastiques dans ce qu’elles font, bien que d’autres personnes leur disent le contraire?

Cela se produit parce que notre inconscient a en nous un ensemble de croyances qui restent les mêmes, indépendamment des facteurs externes. 

Ainsi, un chanteur qui croit profondément dans son inconscient qu’il a une voix terrible va probablement éviter de se produire, même si les gens lui disent qu’il a une super voix.

Alors, comment pouvons-nous surmonter ces croyances profondément ancrées? 

Du fait que ces croyances habitent notre inconscient, c’est là que le changement doit avoir lieu.

L’hypnothérapie accède à l’inconscient et utilise le pouvoir de la suggestion pour faciliter un changement positif. Ces suggestions peuvent être adaptées pour aider à améliorer les niveaux de confiance. Généralement, ces suggestions seront positives et faites au présent. Par exemple, l’expression « vous vous sentez confiant dans tout ce que vous faites » serait utilisée plutôt que « vous ne doutez plus de vous-même ». 

La théorie derrière cela est que l’inconscient ne peut pas différencier entre « vous avez » et « vous n’avez plus ».

Que se passe-t-il lors d’une séance d’hypnose pour gagner de la confiance?

Pour commencer, je vous expliquerai ce que vous espérez réaliser avec l’hypnothérapie. Je vous poserai certainement des questions sur votre passé pour essayer d’établir les causes profondes ou les déclencheurs de vos sentiments. Je vous expliquerai ensuite comment fonctionne l’hypnose pour la confiance en soi et vous expliquerai le processus afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Si vous avez des questions qui n’ont pas été couvertes par moi, assurez-vous de me les poser.

Une fois que vous êtes satisfait de ce que vous envisagez de faire, je commencerai. Vous serez guidé dans un état de grande décontraction. Vous ne serez pas endormi et vous serez au courant de ce qui se passe partout. Une fois que vous êtes dans cet état, je communiquerai directement avec votre inconscient, en utilisant des questions et des déclarations suggestives pour remettre en question vos croyances limitantes.

Les déclarations utilisées dépendront de votre situation personnelle et concerneront tout problème de confiance particulier que vous croyez avoir.

Le principe de l’hypnothérapie est que, lorsque votre inconscient croit que vous êtes confiant, cela se traduit en conscience. Cela change donc vos schémas de pensée et vos actions pour améliorer votre confiance en vous.   

Que se passe-t-il après ma séance d’hypnothérapie?

Le nombre d’hypnoses pour les séances de confiance dont vous aurez besoin dépendra de votre situation personnelle, et nous en discuterons ensemble. À la fin de votre session, il est probable que je vous recommande d’écouter régulièrement les sessions préenregistrées pour réitérer les suggestions.

Je peux également vous apprendre certaines techniques d’auto-hypnose à utiliser au fur et à mesure de vos besoins. Écouter des enregistrements et pratiquer l’auto-hypnose sont des moyens faciles de continuer à travailler sur votre niveau de confiance après la fin de votre session.

L’hypnose va-t-elle changer ma personnalité?

L’hypnothérapie a le pouvoir de puiser dans votre inconscient pour faire ressortir les traits que vous avez déjà. En aucun cas, elle ne peut ajouter des traits de personnalité ou changer votre personnalité.

Tout le monde est né avec confiance. Ce sont les fausses croyances qui, pour une raison ou une autre, aboutissent dans notre inconscient, qui appauvrissent notre confiance. En désapprouvant cela, notre niveau de confiance redevient naturel.

Comment puis-je vous contacter?

Lorsque vous recherchez un hypnothérapeute, il est important de trouver une personne avec laquelle vous vous sentez à l’aise et une personne suffisamment qualifiée. 

Je vous encourage à consulter mon profil pour que vous puissiez en savoir plus sur mon parcours et ma façon de travailler et sur ce que vous pouvez faire avant de prendre contact.

Vous pouvez remplir le formulaire de pré-séance Révélation et lorsque que c’est  rempli, envoyez-moi simplement un courrier électronique pour programmer une consultation.

Connaissez-vous la différence entre l’estime de soi et la confiance en soi

confiance en soi, estime de soi, stress, amour de l'autre, succès, le succès en soi, univers, connexion, business, life after death, respect, satisfaction, amour de soi, confiance, confidence, croissance, croyances, dharma, estime de soi, hypnos, hypnose, hypnosis, karma, karmathérapie, katherine jolly, life mission, mission de vie, past life, past lives, power, regression, self esteem, succès, thérapie, therapy, katherine jolly, poids, maigrir, régime, perte de poids, hypnothérapie,

Bien que la confiance en soi et l’estime de soi soient généralement liées, ce n’est pas la même chose. Lorsque nous parlons de confiance en nous, nous faisons référence à ce que nous pensons de notre capacité à accomplir des tâches et à assumer des rôles. L’estime de soi fait référence à la façon dont nous pensons à nous-mêmes – à notre apparence, à notre comportement et à notre façon de penser.

Ceux qui ont une faible estime de soi ont généralement aussi une faible confiance en eux. Cela dit, les personnes ayant une faible estime de soi peuvent avoir confiance dans certains domaines et celles ayant une grande estime de soi peuvent manquer de confiance dans certains domaines.

Avoir confiance en vos capacités ne signifie pas accomplir vos tâches à la perfection. En fait, une grande partie de la confiance en soi consiste à savoir comment gérer les erreurs quand elles se produisent.

Avoir confiance peut faire une énorme différence dans de nombreux domaines de votre vie. Votre carrière et vos relations sont les deux principaux domaines d’activité.

  • Carrière – Le manque de confiance au travail peut vous empêcher d’exprimer votre opinion et d’essayer de nouvelles choses. Cela peut entraver votre progression et retarder votre développement. Développer la confiance au travail peut vous aider à atteindre votre plein potentiel et à faire entendre votre voix. 
  • Relations – Lorsque votre confiance en vous est faible, vos relations avec vos amis, votre famille et vos partenaires peuvent en être affectées. Cela peut vous empêcher de rencontrer des gens ou vous amener à vous isoler socialement. Améliorer ceci peut vous aider à vous sentir plus à l’aise dans des environnements sociaux.

Si vous estimez que vous pourriez gagner à renforcer votre confiance, l’hypnothérapie est un moyen sûr et efficace d’apporter un changement positif et durable. 

Remplissez les quelques questions ici et ensuite nous fixerons ensemble votre 1er rendez-vous.

Si vous sentez que vous avez besoin de ce changement dans votre vie, c’est le moment de découvrir l’hypnothérapie et de vous laissez guider.

Je suis là pour vous.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.