Nov 10

ANXIÉTÉ, STRESS, ANGOISSE SOUS HYPNOSE

anxiété, inquiétude, nervosité, boulimie, anorexie, karma, karmathérapie, mission de vie, but de vie, motivation, challenge, addiction, affaires, amour de l'autre, amour de soi, arrêter de fumer, business, cesser de fumer, cigares, cigarettes, confiance, confiance en soi, confidence, connexion, croissance, croyances, dépendance, dharma, estime de soi, hypnos, hypnose, hypnosis, hypnothérapie, karma, karmathérapie, katherine jolly, le succès en soi, life after death, life mission, maigrir, mission de vie, past life, past lives, perte de poids, pipe, poids, power, régime, regression, respect, satisfaction, self esteem, stress, succès, thérapie, therapy, univers

ÊTES-VOUS ANXIEUX? CE QUE PEUT FAIRE L’HYPNOSE POUR VOUS AIDER.

Comme chacun de nous, vous avez ou vous connaissez des épisodes de stress, de nervosité, d’angoisse, d’anxiété ou d’inquiétude, je vous parle dans cet article comment l’hypnose vous aide à sortir des états anxiogènes.

Habituellement, ces épisodes sont fugaces et disparaissent aussi rapidement qu’ils apparaissent. Ce qui n’est pas le cas, pour celles et ceux qui souffrent d’anxiété, car, ces périodes peuvent s’éterniser et être ressenties intensément, tel un étau qui se referme.

Quand vous êtes anxieux, que vous vivez un trouble anxiogène, vous cherchez à éviter certaines situations pour vous épargner le déclenchement de cette anxiété en vous. 

Cela peut vite vous compliquer le quotidien en vous condamnant à exercer votre plein pouvoir sur les événements.

À ce jour, vous avez certainement essayé plusieurs techniques pour vous soulager, pour ma part je privilégie l’hypno-karmathérapie. Je vous explique tout ci-après.

L’hypno-karmathérapie guérit l’anxiété car elle vise à rechercher la cause première du problème et à changer votre relation avec l’anxiété. 

Explorons l’anxiété de façon détaillée et voyons comment l’hypno-karmathérapie peut vous aider.

D’OÙ PROVIENT L’INQUIÉTUDE?

En tant qu’être humain, nos gènes ont conservé en mémoire le fait d’avoir du toujours nous protéger pour évoluer. Nous réagissons soit par en luttant, soit en fuyant soit en s’immobilisant.

Lorsque notre cerveau perçoit une menace ou un danger, il libère des hormones pour nous préparer à nous enfuir, à nous battre ou à nous immobiliser. L’adrénaline et l’hydro-cortisol (ou cortisol) font partie de ces hormones, ce qui nous permet d’être toujours alertes et vigilants face aux événements extérieurs Notre cœur est stimulé et bat plus rapidement, de sorte que le sang est envoyé là où nous en avons le plus besoin lorsque nous sommes attaqués.

Ce système  fonctionne excellemment bien, pour autant avec le développement de la société, nous en avons généralement moins besoin. Pour beaucoup d’entre nous, le système s’active lorsqu’il n’y a pas de danger physique. Par exemple, la réponse au combat, au vol ou à l’immobilisme du temps présent, peut être déclenchée sur votre lieu de travail, lorsque votre responsable vous demande d’ajouter une énième tâche à votre liste de tâches déjà bien longue.

Vous finissez par internaliser les sentiments et vous vous retrouvez assis à votre bureau, le cœur battant, sans que vous sachiez comment l’apaiser. 

L’anxiété devient un problème de santé mentale lorsqu’elle commence à affecter votre vie quotidienne. Lorsque pour une raison ou une autre, vous êtes très facilement réactif ou avez tendance à être anxieux tout au long de la journée.

L'anxiété, le stress, l'angoisse deviennent un problème de santé mentale lorsqu'ils commencent à affecter votre vie quotidienne.

L’anxiété, le stress, l’angoisse deviennent un problème de santé mentale lorsqu’ils commencent à affecter votre vie quotidienne.

COMMENT DISTINGUER L’ÉTAT ANXIEUX?

L’anxiété sera perçue distinctement par chacun. Cependant, certains symptômes peuvent être identifiables et confirmer votre état anxieux:

  • penser trop
  • ruminer
  • maux de tête
  • douleur de poitrine
  • vertiges
  • insomnies, difficulté à dormir ou trouver le sommeil,
  • respiration plus rapide
  • nausée
  • rythme cardiaque rapide ou irrégulier
  • grincement des dents
  • agitation

LES TYPES D’ANXIÉTÉ

Puisque l’anxiété fait partie de la vie, il peut être difficile de reconnaître quand cela devient un problème. Cependant, si vous éprouvez de fortes sensations d’anxiété ou si elles durent longtemps, cela peut devenir épuisant et accablant.

Les symptômes et les problèmes associés à l’anxiété diffèrent d’une personne à l’autre. Cependant, en fonction du type de problèmes que vous rencontrez, vous pouvez être diagnostiqué avec un trouble anxieux plus spécifique, tel que le trouble anxieux généralisé, le trouble panique ou la phobie sociale.

LE TROUBLE D’ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉE

Les personnes souffrant de trouble d’anxiété généralisée (TAG) se sentiront souvent anxieuses sans toujours savoir pourquoi. L’anxiété nuit souvent à la vie quotidienne, car les patients peuvent être gravement préoccupés par leur famille, leur argent et leur santé. La cause est souvent diagnostiquée lorsqu’une personne passe au moins 6 mois à s’inquiéter excessivement des problèmes quotidiens. Il peut être difficile de vivre avec ce trouble, car vous pouvez avoir l’impression que l’anxiété ne vous laisse aucun répit.

LE TROUBLE PANIQUE

Le trouble panique est caractérisé par une intense terreur qui peut frapper soudainement et sans avertissement. Les attaques de panique sont un symptôme courant, bien que toutes les personnes qui en sont victimes n’auront pas nécessairement un trouble panique. Les personnes qui reçoivent un diagnostic de trouble panique peuvent avoir constamment peur d’avoir une crise de panique. Malheureusement, cette peur peut souvent conduire à des attaques de panique, et devient un cercle vicieux.

LE TROUBLE DE PHOBIE SOCIALE

Le trouble de phobie sociale (également appelé anxiété sociale) implique une anxiété et un inconfort extrêmes dans des situations sociales. Parmi les signes communs de phobie sociale, on peut citer la peur d’être entouré et d’interagir avec les gens et d’être jugé négativement par les autres.

« Qu’est-ce qui provoque cette fermeture, cette recherche d’isolement ou vous fait sentir inadéquat? En connaissant vos déclencheurs, vous pouvez les personnaliser et définir une stratégie de récupération rapide. »

Les autres formes de troubles anxieux comprennent:

  • Le Trouble Obsessionnel-Compulsif (TOC), une étude a découvert des nouvelles méthodes d’exploration du corps et du cerveau ~ Article à paraître cette semaine sur ce sujet.
  • Les Phobies. ~ Article à paraître prochainement sur ce sujet.
  • Le Trouble de Stress Post-Traumatique (SSPT). ~ Article à paraître bientôt sur ce sujet.

 

L’ANXIÉTÉ DE SANTÉ

Plus communément associée au TOC, l’anxiété liée à la santé est un type spécifique de phobie ou d’anxiété, qui peut rendre la vie quotidienne extrêmement difficile.

Une personne souffrant d’anxiété liée à la santé se préoccupera beaucoup de sa santé et pourra penser qu’elle ne va pas bien même lorsque ce ne sera pas le cas. Ces personnes peuvent vérifier régulièrement leur corps pour détecter des signes de maladie, y compris toutes « bosses » inhabituelles, des douleurs ou d’autres sensations physiques. 

Elles peuvent aussi avoir perpétuellement peur de mourir. L’hypnose peut vaincre également cet état d’anxiété lié à la santé.

QUELS SONT LES OUTILS EFFICACES POUR VAINCRE L’ANXIÉTÉ, LE STRESS, L’ANGOISSE?

Pour tous, l’anxiété est une chose difficile à vivre. Elle épuise et nuit à votre santé physique et mentale. Si vous souffrez d’anxiété, peu importe la forme, sachez que vous n’êtes pas seul / seule et qu’il existe des outils pour vous aider.

Ce qui fonctionne le mieux pour vous dépendra de la nature de votre anxiété et de votre situation personnelle. Essayez de ne pas vous décourager si une approche ne semble pas vous aider. 

Pour certaines personnes, les techniques d’auto-assistance telles que

  • la méditation,
  • les exercices de respiration et
  • la journalisation sont suffisantes pour gérer les symptômes d’anxiété. 

Pour d’autres, des conseils professionnels sont nécessaires.

Des thérapies, telles que l’accompagnement, le conseil et la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) sont souvent recommandées pour soulager l’anxiété. 

Votre médecin peut également prescrire un traitement médicamenteux.

Votre médecin peut également prescrire un traitement médicamenteux.

Votre médecin peut également prescrire un traitement médicamenteux.

L’hypno-karmathérapie pour l’anxiété gagne également en popularité et, pour beaucoup de gens, apporte un changement positif non seulement dans les symptômes d’anxiété, mais également dans votre relation avec l’anxiété elle-même.

 

L’HYPNO-KARMATHÉRAPIE POUR VAINCRE L’ANXIÉTÉ, LE STRESS, L’ANGOISSE…

L’hypno-karmathérapie pour vaincre l’anxiété peut aider à renforcer les sentiments de confiance et de confiance en soi tout en réduisant les sentiments de peur et d’inquiétude intense. 

Elle peut vous aider à développer votre capacité à accéder à l’état d’esprit calme nécessaire pour surmonter les émotions souvent accablantes qui accompagnent l’anxiété.

En utilisant le pouvoir de la suggestion, l’hypnose vise à accéder à votre subconscient et à promouvoir un changement positif. Les suggestions elles-mêmes sont personnalisées pour vous aider à comprendre ce qui déclenche votre anxiété et pourquoi, ainsi que pour changer votre façon de réagir.

Pour vaincre l'anxiété, le stress, l'angoisse sous hypnose, consultez-moi. Katherine C. Jolly, hypnothérapeute en karmathérapie

Pour vaincre l’anxiété, le stress, l’angoisse sous hypnose, consultez-moi. Katherine C. Jolly, hypnothérapeute en karmathérapie

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’HYPNOSE KARMATHÉRAPIE AVEC MOI?

Avant la séance Révélation, vous remplissez le formulaire pré-séance, afin de poser vos maux et c’est à partir de cela, que je préparerai sur-mesure la séance d’hypno-karmathérapie.

LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS

Le rendez-vous fixé, nous discuterons quelques minutes de ce que vous souhaitez obtenir à l’issue de cette ou des séance (s) puis je vous proposerai un court test karmique, avant de vivre votre séance d’hypnose dès notre 1ère rencontre où je serai votre guide tout du long. Nous pourrons travailler sur les périodes chargées d’anxiété que vous (ou avez) traversez. En vous concentrant sur vos sensations physiques, vos pensées, les déclencheurs anxiogènes.

Les suggestions sur-mesure que j’aurai préparée pourront comporter des mots apaisants pour soulager votre anxiété, stress et vos angoisses. Ces mêmes mots seront enregistrés dans votre subconscient et réapparaitront naturellement lors de situations d’anxiété pour vous aider à la contrer en amont.

Avant de nous quitter, nous prendrons quelques minutes pour faire un débriefing de ce que vous venez de vivre. Certains déclencheurs ou les causes de vos sentiments se manifesteront. Nous les accueillerons. Je pourrai vous conseiller des techniques pour vous aider à vous détendre ou à vous calmer lorsque l’anxiété réapparaitra.

LE NOMBRE DE SÉANCES

Vous constaterez peut-être que vous n’avez besoin que d’une ou deux séances pour vous aider à comprendre pourquoi l’anxiété vous fait vous sentir ainsi et ce que vous pouvez faire pour y faire face, ou vous pourriez avoir besoin de plus. En termes de nombre de sessions, nous pourrons en discuter ensemble.

Ensemble, nous travaillerons pour décider du nombre de sessions que vous souhaitez et des techniques qui, selon vous, seront les plus efficaces.

Si vous le souhaitez, je vous enseignerai des techniques d’auto-hypnose pour soulager votre état anxieux et diminuer votre stress lorsque vous serez seul et que vous utiliserez dès que vous en ressentirez le besoin.

Cessez dès aujourd’hui de vous angoisser ou la permission pour vivre votre vie. La vie n’attend pas.

Libérez-vous de votre anxiété ici et maintenant.


Si vous avez d’autres questions sur ces thèmes que sont l’anxiété, le stress, l’angoisse ou au sujet de la karmathérapie, ou si vous souhaitez réserver une consultation initiale, je vous recommande d’aller sur mon site https://www.lesuccesensoi.com, de m’envoyer un message via la page contact ou de remplir directement le formulaire de pré-séance Révélation qui est le premier pas pour prendre un rendez-vous ensemble.

Vous pouvez aussi consulter mon profil pour mieux comprendre ma méthode puis me contacter pour toute question complémentaire ou prendre un rendez-vous.

Si vous estimez que vous pourriez bénéficier des bienfaits de l’hypno-karmathérapie en tant que moyen sûr et efficace pour apporter un changement positif et durable dans votre vie, c’est simple commencez par répondre aux quelques questions ici et ensuite nous fixerons ensemble votre 1er rendez-vous.

Si vous avez besoin de ce changement dans votre vie, découvrez la karmathérapie, fermez vos yeux et laissez-moi vous guider.

Je suis là pour vous.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.