Oct 9

MA LISTE de CHOSES à FAIRE pour AUJOURD’HUI

amourdelautre, business, lifeafterdeath, respect, satisfaction, sayyesthinkno amourdesoi, confiance, confidence, croissance, croyances, dharma, estimedesoi, hypnos, hypnose, hypnosis, karma, karmathérapie, katherine jolly, lifemission, missiondevie, pastlife, pastlives, power, regression, selfesteem, succès, thérapie, therapy, katherine jolly,

  • GRATITUDE, MERCI pour mon bien-être
  • Pratiquer la GENTILLESSE
  • LÂCHER PRISE ce que je ne peux pas contrôler
  • ÉCOUTER mon CŒUR
  • Être PRODUCTIVE et calme
  • INSPIRER la PAIX, EXPIRER la JOIE
  • Et COMPOSER ce post

Matin, au réveil je remercie l’univers et toutes ces énergies qui me maintiennent en vie et qui me donnent la joie de me réveiller, je suis impatiente de découvrir le déroulement de chaque nouvelle journée. 

Soir, au coucher, je pense à remercier pour tous les bienfaits – biens faits – vécus dans ma journée.

Ça concerne ce que je fais mais aussi qui je rencontre, aussi bien les personnes croisées lorsque je sors que mes patients en séances, ma famille, mes animaux.

Tout ce qui fait que ma journée prend du sens et qui donne du sens à mon utilité ici-bas.

Créer des listes génériques mensuelles, n’est pas la bonne méthode pour moi, je préfère des listes quotidiennes, renouvelées ou agrémentées en cours de journée. Le but est au court terme.

Mon énergie est d’autant plus galvanisée et décuplée tout au long de la journée.

Je reste confiante car je sais que quoi que j’entreprenne, l’Univers m’aide à le concrétiser. L’avantage c’est que je n’ai pas besoin d’être en contrôle. Le faire suffit.

Ce qui provient de l’Inspiration a toutes ces chances de se matérialiser. Chaque action inspirée a son importance, qu’elle paraisse petite ou grande, ce n’est qu’une perception. Son importance ou son impact n’en demeure pas moins réel.

Souvenez-vous en !

La confiance en soi en est renforcée, j’agis davantage selon mon énergie que dans l’impératif de rayer des lignes sur ma liste.

Je ne suis pas un robot, juste une être humaine et mes émotions sont primordiales pour me servir de boussole au quotidien.

C’est ainsi que quoi que je fasse, cela me ramène toujours à travailler sur moi-même, à évoluer à mon rythme, à m’aligner autant que faire se peut sur l’énergie de l’amour.

L’amour pour moi, l’amour pour mon prochain.

Je devine cette chaine humaine formée par tous nos esprits sur terre, alors quand je vais bien, je transmets à mon voisin-e, le même bien-être, quand je me guéris, les esprits de cette chaine humaine se guérissent aussi, ainsi la conscience collective s’élève.

Je crois en l’importance de chacun, chacune, alors un pas chaque jour rend la chaine humaine UNIE.

Ce n’est pas parce que nous sommes seuls que nous ne pouvons pas contribuer ou que nous devons attendre que quelqu’un d’autre le fasse pour s’y mettre, une goutte plus une goutte se forme la mer.

« Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire un impact, essayez d’être dans la même pièce avec un moustique. »

Et vous quelle est votre liste aujourd’hui ? Laissez un commentaire…

Je suis pour vous.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.