Mar 16

LA RÉINCARNATION –Partie II

âme, bouddhisme, croyance dharma, dharma jaïn, esprit hindouism, incarnation, jaïnisme, judaïsme, karma katherine jolly, le succès en soi, réincarnation, religion, renaissance, sikhisme, ego karmathérapie, 2018, ciel, horizon, LUMINEUX, ORANGÉ, intuition, déjà vu, âme soeur, connaissances innées, rêves, rêves récurrents,

 

QUELQUES INDICES POUR DÉCOUVRIR SI VOTRE ÂME S’EST RÉINCARNÉE

âme, bouddhisme, croyance dharma, dharma jaïn, esprit hindouism, incarnation, jaïnisme, judaïsme, karma katherine jolly, le succès en soi, réincarnation, religion, renaissance, sikhisme, ego karmathérapie, 2018, ciel, horizon, LUMINEUX, ORANGÉ, intuition, déjà vu, âme soeur, connaissances innées, rêves, rêves récurrents, bb DE DOS

 

Avez-vous déjà regardé dans les yeux un étranger et senti une connexion instantanée? Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi vous êtes claustrophobe, ou avez-vous peur des hauteurs? La réponse pourrait provenir d’une vie passée. En fait, on croit généralement que beaucoup de nos caractéristiques personnelles, expériences et même compétences sont étroitement liées à une autre vie vécue sur terre. Mais comment savoir que votre âme s’est réincarnée depuis une vie passée? Ces signes apportent les pistes que vous vous êtes probablement réincarnés.

 

LE « DÉJÀ VU »

Vous avez tous déjà éprouvé du « DÉJÀ VU » à un moment donné de votre vie. C’est le sentiment bizarre que vous avez déjà vécu ce moment antérieurement. Souvent le « déjà vu » survient spontanément, déclenché par des odeurs, des sons, des vues, des goûts et diverses autres sensations. Alors que certains prétendent que le « déjà vu » est une dissonance neurologique, d’autres prétendent que le « déjà vu » reflète la possibilité d’autres dimensions (des univers parallèles), et d’autres croient qu’il est révélateur de l’expérience de vie passée.

 

L’ÂME SŒUR

Vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, mais quelque chose à propos de cette personne est incroyablement puissant et change la vie. Lorsque vous rencontrez quelqu’un avec qui vous avez eu une relation dans une vie passée, vous vous comprenez et vous ressentez un lien profond même lorsque vous êtes séparés. Rencontrer votre âme sœur dans cette vie signifie généralement que vous avez des affaires à régler parce que inachevées dans vos vies antérieures, une leçon à apprendre ou une mission importante à accomplir avec elle, ici, sur Terre. Toutefois, une connexion d’âme n’est pas nécessairement limitée à une personne. Il est courant de voyager à travers différentes vies avec un même groupe d’âmes, appelées groupes d’âmes. Ce cercle intime de personnes dans votre vie se réunit pour vous aider à enseigner des leçons de vie. J’appelle ces groupements, mes camarades d’âme ou mes compagnons d’âme, ou mes familles d’âmes. Vous semblez apprendre vos leçons spirituelles et accumuler ou résoudre votre karma avec vos groupes d’âmes. Les relations peuvent changer de vie en vie, mais les âmes sont les mêmes. Par exemple, votre grand-mère pourrait se réincarner en tant que votre petit-fils. En ce sens, vous ne perdez jamais vos êtres chers, parce que vous êtes toujours réunis de l’autre côté ou de retour dans cette vie dans des corps physiques.

 

DES RÊVES RÉCURRENTS

Les RÊVES sont des reflets de l’inconscient, et tandis que les rêves répétitifs peuvent parfois signifier un traumatisme, une peur ou des problèmes que votre cerveau essaie de traiter («affaires inachevées»), les rêves répétitifs peuvent aussi refléter des expériences de vie passées. Beaucoup de gens prétendent avoir vécu certains événements, vu des gens en particulier ou sont allés dans des endroits spécifiques fréquemment dans leurs rêves qui se sentent très familiers et en quelque sorte reconnaissables.

 

UNE INTUITION FORTE

L’INTUITION est la capacité à équilibrer l’esprit conscient et inconscient et à puiser dans vos sources plus profondes de sagesse primale et de connaissance innée. Plus vous mûrissez avec émotion, plus vous êtes près de retourner à la «source» (connue aussi sous le nom de nirvana, éternité, unité) d’où viennent les âmes, et à partir de laquelle l’inconscient collectif – le corps universel. la connaissance – existe.

 

 

CETTE TERRE N’EST PAS VOTRE MAISON

Le désir de trouver votre «maison» peut être expliqué comme le reflet du désir de retourner à la source (unité, conscience, divinité). Beaucoup de gens, dont moi,  ressentent ce désir qui fait penser à un athlète qui court une longue course et qui aspire à atteindre la «ligne d’arrivée». De la même manière, les âmes qui se sont réincarnées plusieurs fois expriment ce besoin fondamental d’achever enfin le cycle et de retourner à la maison. Sentir que cette terre n’est pas votre maison est souvent accompagnée de sentiments chroniques de fatigue et de méfiance pour la vie sur terre.

 

 

VOS CONNAISSANCES INNÉES: GRANDE AFFINITÉ POUR CERTAINES CULTURES / PÉRIODES / ENVIRONNEMENTS

Avoir une grande attirance inexplicable pour certaines cultures ou certaines périodes est une sorte de «résidu» de la vie passée qui rappelle un certain lieu, une culture ou un environnement que votre âme a pu connaître dans ses vies passées. Par exemple, vous pouvez avoir une affinité inexplicable pour la culture asiatique, les artefacts celtiques ou le 19ème siècle. Personnellement, c’est l’attirance viscérale que j’éprouve en Australie, et lorsque je la quitte je pleure cette terre que j’abandonne. 5 voyages et 5 fois la même expérience.

 

 

ÊTRE PLUS ÂGÉ QUE VOTRE ÂGE RÉEL

Certaines personnes sont perpétuellement «jeunes de cœur» même à l’aulne de leur vie, et de la même manière, certaines personnes semblent simplement être nées avec de «vieilles âmes». L’expérience de se sentir plus vieux que votre âge dans cette vie,  est généralement associée à de multiples réincarnations.  Quand vous vous êtes réincarnés plusieurs fois sur terre, cela se reflétera dans votre énergie, et dans cette vie vous manifesterez de nombreuses caractéristiques primitives et enfantines. Si, toutefois, votre énergie émotionnelle s’est réincarnée plusieurs fois, vous allez afficher de nombreuses caractéristiques matures et épurées. Si vous vous sentez plus âgé que votre âge vous incarnez sûrement une âme mature ou vieille âme.

 

 

 

Pour LIRE ou relire, cliquez sur le titre: LA RÉINCARNATION, PARTIE I

 

Vous pouvez témoigner ici sur votre ressenti d’âme.   J’espère, que cet article vous offre une explication par rapport à ce que vous vivez dans votre vie. La réincarnation est un sujet mystérieux, et j’aimerai que vous partagiez ci-dessous, en toute simplicité, vos propres expériences, questionnements avec vos vies passées.

 

About the Author:

1 comment

  1. Martine

    Bonjour, c’est bien vous abordez l’essentiel des sujets. Tous les Terriens sont réincarnés, pas seulement ceux qui le savent . Ce n’est pas le MOI qui se réincarne, mais notre raison d’être. Comme l’Univers et les galaxies nous avons notre raison d’être. L’égo, c’est une fumée qui se dissipe lorsque nous sommes  » à la maison » L’univers est bifide, une partie nous apparait l’autre non. Mais comme dans le Yin et le Yang, un petit peu d’invisible se révèle à ceux qui s’ouvrent à lui. Bonne chance et bon courage.

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.