Juin 23

Nathalie… Karmathérapie “Ma Mission de Vie”

Témoignage Nathalie G. au forfait Ma Mission de Vie Karmathérapie

Nathalie ne tarit pas d’éloges sur les bienfaits du processus Karmathérapie “Ma Mission de Vie” en 8 semaines…

Quand Nathalie m’a contacté, elle n’allait pas bien du tout!

Jolie femme d’affaires de sa Compagnie qui dégage des bénéfices, proche de la cinquantaine, elle avait acquis un sérieux accomplissement karmique en étant indépendante financièrement et professionnellement, une part du travail était faite.

Cependant, elle souffrait énormément dans sa vie sentimentale en raison de résidus karmiques de dépendance affective et où maintenant elle doit s’accomplir autant sur le plan professionnel que gagner

√ son indépendance affective,

√ s’éviter de vivre la fusion avec ses partenaires,

√ apprendre à écouter ses besoins et

√ les manifester sans peur de perdre l’autre en s’affichant ouvertement.

C’est sur tous ses points personnalisés que j’ai orienté le processus des séances en karmathérapie.

Après l’avoir écoutée, je lui ai proposé de vivre SA Karmathérapie. Elle s’est alors motivée à apporter du changement à son état émotionnel en souffrance.

Lorsque je lui ai suggéré d’entreprendre une karmathérapie sous hypnose, elle n’était pas encore certaine d’avoir assez d’aisance pour vivre un processus entre les profondeurs d’elle-même et son corps.

Sachant que Nathalie avait déjà vécu plusieurs formations et expériences en croissance personnelle et que la karmathérapie serait une découverte.

Je lui avais alors conseillé de démarrer un processus de 6 séances, un mi-parcours pour régresser dans ses vies antérieures et apprivoiser ses Entités. L’autre moitié pour assimiler et pactiser avec son potentiel latent qu’est son but dans l’ici et maintenant.

Plutôt réactive, Nathalie avait alors décidé de franchir LE pas pour transformer son quotidien, se connecter à son vrai moi et surtout se libérer de ses blocages émotionnels. Elle avait, cependant, quelques réticences sur la durée du processus et voulait essayer 1 ou 2 séances, je lui avais alors expliqué les raisons de l’importance de s’engager sur une  durée minimale du processus de 6 séances. Les bienfaits, les changements et le processus s’installent progressivement, s’opèrent pas à pas, à chacune des séances.

Elle m’a accordé sa confiance et s’est engagée pour les 6 semaines suivantes, elle avait majoritairement choisi de faire ses séances via Skype, dans le confort de son foyer.

Dès sa première séance, elle a réagi ou plus exactement son corps s’est manifesté en lui envoyant des signes, des lourdeurs, des étouffements… ; lors de la 2nde séance, elle a évoqué les changements qui s’opéraient déjà entre ses 2 séances et à la 3e elle a décidé d’augmenter la durée du processus avec 2 séances supplémentaires. Du Processus Éveiller Mes Sens, elle est passée à celui de Ma Mission de Vie en 8 semaines consécutives.

Au fur et à mesure et au terme du processus, Nathalie a constaté et adopté de nettes améliorations dans son comportement autant affectif que sentimental, elle a confirmé avoir acquis plus de confiance en elle, de sentir cette confiance fragile mais présente, elle l’apprivoise et s’astreint à la mettre en pratique à chaque occasion. Elle a su se respecter en cessant d’être présente pour plaire aux autres, elle s’écoute et se respecte, et nouveauté dans sa vie: elle s’impose.

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*