Sep 28

PERSONNALITÉ de la BALANCE Ascendant GÉMEAUX

le succès en soi, 2018, karmathérapie, karma, hypnose, katherine jolly, balance, ascendant, GÉMEAUX

BALANCE ASCENDANT GÉMEAUX

balance, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

  • Caractère :

Vive, légère, aérienne, drôle, pétillante, vous êtes un sacré personnage et vous ne passez pas inaperçue ! Dynamique et extravertie, votre compagnie est un délice et vous êtes très appréciée. Créative et dispersée, vous multipliez les projets ou les initiatives sans forcément aller jusqu’au bout, mais c’est tout ce qui fait votre charme. Curieuse, vous avez soif de connaissances, de découvertes, de nouveaux horizons mais aussi de rencontres. Nerveuse, vous devez apprendre à maîtriser un peu mieux vos angoisses ou à mieux vous préserver du stress.

  • Argent :

Tout comme votre composante astrologique, vous avez tendance à vous montrer un peu trop légère. Ainsi, vous dépensez sans faire attention et vous connaissez de nombreux rappels à l’ordre. Vous devez donc être plus vigilante et apprendrez à faire vos comptes avec plus de régularité. De même, limiter vos dépenses ne serait pas une mauvaise idée car cela vous éviterait bien des soucis.

  • Boulot :

Vous ne concevez pas votre activité sans échange et sans fantaisie. Ainsi, vous avez besoin de bouger, de vous ouvrir sans cesse à de nouveaux domaines ou d’expérimenter d’autres aspects de votre activité. Même si vous entretenez d’excellentes relations avec vos collaborateurs ou vos supérieurs, votre côté indiscipliné, votre manque d’organisation ou de détermination agacent ! Vous devez donc faire de véritables efforts pour vous montrer plus efficace. Opportuniste, vous n’avez pas vraiment de plan de carrière et vous avancez à l’instinct.

  • Orientations :

La communication, le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, le commerce, les langues (linguiste, traductrice, interprète, guide…), la mode, le stylisme, la vente, l’art, le graphisme, l’écriture, la presse écrite, l’édition, la télécommunication, la téléphonie mobile, l’informatique, le juridique, le conseil, les ressources humaines, les relations publiques, les sciences, la technologie…

  • Affectif :

Votre parcours sentimental n’est pas des plus simples et vous passez par de multiples étapes avant de pouvoir prétendre à un équilibre ou à l’épanouissement. Complexe, vous ne concevez pas votre vie sans amour mais vous désirez plus que tout être libre. Ainsi, vous allez souvent spontanément vers des histoires marquées par la distance ou impossible.

En couple, à l’écoute de l’autre, la communication est très importante. Vous avez besoin de donner une dimension sociale à votre relation et il n’est pas rare que vous fassiez passer vos ami(e)s avant votre partenaire. N’aimant pas les habitudes, vous multipliez les projets et les idées pour pallier l’ennui. Les doutes, les remises en question, les incertitudes ou les insatisfactions font souvent partie de votre quotidien.

  • Bien-être :

De par vos états d’âme, votre sensibilité aux ambiances qui vous entourent, vous êtes en proie aux baisses de régime et aux chutes brutales de vitalité. Vous devez éviter de mener une vie décousue car l’irrégularité vous empêche d’être au top de votre forme.

  • Vos points faibles sont :

Les poumons, les épaules, les reins, la vessie, le système nerveux.

About the Author:

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.