Mai 20

GÉMEAUX: DESTINÉE KARMIQUE

gémeaux, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

Heureux anniversaire à toi Gémeaux !

Dans le zodiaque, ce 3e signe est représenté par deux enfants, frères ou jumeaux inséparables.

À cette image, les gémeaux symbolisent la jeunesse.

Éternels adolescents, ils refusent de vieillir.

Sous l’influence de Mercure, messager des Dieux et planète de la communication, tu as une habileté intellectuelle ou manuelle.

En signe d’air, mutable et masculin, tu es l’être le plus mobile du zodiaque.

Tu as besoin de bouger, de voyager et une difficulté à te stabiliser.

Tu es toujours en mouvement et souvent en retard.

gémeaux, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

DANS LA VIE ANTÉRIEURE : tu as pu être un~e communicateur~trice, un~e messager~e ou un~e commerçant~e.

Tu as acquis le sens des contacts, des déplacements et des échanges.

Ce destin sous-entend des problèmes de communication et d’expression qui ont été préjudiciables à ton entourage (mensonges, critiques).

Tu as été trop extraverti~e ou à l’inverse pas assez. Tu retrouveras dans cette vie les êtres que vous avez lésé pour réparer les torts causés.

C’est pourquoi tu dois maintenant avoir un comportement équilibré en maîtrisant ta curiosité excessive et tes abus de liberté pour éviter de subir des périodes instables sur tous les plans.

Tu dois trouver un juste milieu entre trop parler ou pas assez, entre trop bouger ou pas assez.

ENSEIGNEMENT DU DESTIN : tu es venu~e en ce monde pour apprendre à communiquer par tous les moyens mais tu dois maîtriser une tendance à l’instabilité.

À l’opposé du sagittaire qui symbolise le silence, le grand air et la campagne, les gémeaux représentent le bruit et la foule.

Tu as besoin de vivre dans le monde, dans le cœur d’une grande ville.

Extraverti~e, sociable et fraternel~le, tu as beaucoup de relations.

Tu es né~e à la fin du printemps et au début de l’été. Comme tous les signes de changement de saison, tu as une double personnalité et un caractère ambivalent.

Tu pourrais avoir une double vie qui se déroule en deux parties distinctes.

gémeaux, destinée karmique, passeport karmique, astrologie karmique, le succès en soi, katherine jolly, karma, karmathérapie

SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : les gémeaux s’adaptent à tous les milieux. Ils sont bons en tout et peuvent faire 2 métiers à la fois.

On trouve les professions de la communication (journaliste, écrivain, presse, radio, télévision),

du langage (orateur, avocat),

l’enseignement,

les métiers des transports (représentant, langues, tourisme, voyages),

les artisans et

les commerçants.

 

SUR LE PLAN AFFECTIF : les gémeaux sont à la quête de leur jumeau ou jumelle. Contradictoire et indécis, il est victime d’un dédoublement et ne sait pas ce qu’il veut.

Quand il ne trouve pas son double, il est solitaire et nerveux, allant d’une relation à l’autre. Perfectionniste et exigeant, il s’ennuie vite de tout. C’est pourquoi, il a souvent plusieurs grands amours et quelquefois une double vie.

Il a besoin d’une partenaire qui lui montre ses contradictions et l’aide à s’exprimer. Quand il trouve son double, il se stabilise et fonde une famille.

C’est souvent dans la deuxième partie de sa vie qu’il est le plus heureux.

 

SUR LE PLAN DE LA SANTÉ : les gémeaux symbolisent les bras, les épaules et les poumons.

Ses points faibles sont les nerfs, les voies respiratoires (allergie), les omoplates et les mains ainsi que les organes doubles.

 

 

About the Author:

Katherine C. JOLLY

2 comments

  1. Nathalie

    Je me reconnais dans cette étude du gémeaux. Oui, j’aime la ville, le bruit et la foule. Je suis une citadine.
    Je suis extravertie et fraternelle. Il y a normalement de la vie autour autour​ de moi (moins en ce moment).’
    Ma vie est devenue plus stable sans doute grâce à mon ascendant. Plus jeune, mes dissertations étaient composées de la thèse et l’antithèse.
    J’ai une grande facilité d’adaptation ce qui m’a permis de vivre dans d’autres pays/cultures.
    Je m’ennuie effectivement vite de tout et il me faut un partenaire très riche intellectuellement qui me réserve toujours des surprises et qui dispose d’une personnalité très forte.
    Je crois en la communication, c’est pour moi quelque chose d’indispensable qui règle beaucoup de situations, tensions. J’ai travaillé notamment à la BHC. Bien que française, je m’en suis bien sortie​….

    • Coucou Nathalie,
      eh oui à un moment donné ton signe allait apparaître. Je confirme tes dires parce que je te reconnais tout autant honorer ton signe Gémeaux, je ressens toujours beaucoup de plaisir et de joie à échanger avec toi. Je trouve ton esprit vif, ouvert, profond et qui compte aussi sur l’humour pour faire passer les pilules pas mal étouffantes ces derniers mois.
      Nous sommes amies et j’en suis très heureuse.

Je donne mon avis

*