Sep 26

Les Vies Antérieures de NICOLAS SARKOZY

nicolas sarkozy, président, verseau, france, politique, politicien

images-10KARMA DE LA DESTINÉE VERSEAU

ENSEIGNEMENT DU DESTIN : vous êtes venu en ce monde pour acquérir votre liberté et développer votre nature fraternelle. Vous êtes un ami disponible qui a de nombreuses relations. Vous rêvez d’un monde libre et militez contre les injustices. Démocrate, votre devise est « liberté, égalité, fraternité ». Vous devez apprendre à maîtriser votre goût excessif pour l’indépendance, la liberté et la provocation pour éviter la marginalisation et les déceptions affectives douloureuses. A l’opposé du lion qui symbolise la royauté et la tradition, le verseau représente la modernité et la révolution. Vous êtes né au milieu de l’hiver et c’est pourquoi, vous êtes capable de prendre de la distance par rapport aux événements. Au-dessus des passions, vous savez vous remettre en question. Cérébral, vous intellectualisez vos sentiments.

Dans le zodiaque, ce 11e signe est symbolisé par un porteur d’eau, ange ou sage, qui verse son énergie avec générosité. Humaniste, spirituel et altruiste, vous avez une grande intuition sur les événements à venir et tendance à tout prévoir. Sous l’influence d’Uranus, planète de l’électricité, de la lumière et de l’espace, vous êtes l’être le plus moderne du zodiaque et vous avez besoin de liberté, d’espace et d’air. En signe d’air, fixe et masculin, le verseau est très indépendant. Vous aimez vivre sans contrainte et rejetez la dépendance, les habitudes et les systèmes. Comme un oiseau libre, vous voulez pouvoir vivre votre vie à votre façon, contradictoire comme tous les signes d’air.

SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : le verseau exerce souvent une profession moderne (publicité, tourisme, télévision, informatique, cinéma, électronique, architecture). Il aime travailler librement sans contrainte excessive. On trouve les organisations humanitaires, les métiers sociaux (syndicaliste, journaliste, psychologue, astrologue), les inventeurs et les libres penseurs.

SUR LE PLAN AFFECTIF : le verseau est un adepte du célibat, de l’union libre ou du chacun chez soi car il préfère se marier tardivement pour avoir sa liberté. Homme libre, sans préjugés, ni tabou, vous vivez souvent des relations d’amitié amoureuse. Votre vie affective est faite d’expériences multiples. Vous avez des conceptions marginales. Libéral, anticonformiste et non conventionnel, vous êtes un indépendant. Vous militez pour l’égalité des sexes et la solidarité entre femmes et hommes. Quand vous vous mariez, vous avez des rapports d’amitié et de confiance avec votre conjointe. Uranus étant la planète du divorce, on trouve beaucoup de verseaux divorcés. Ce signe est propice aux séparations mais votre ex devient votre ami-e.

SUR LE PLAN DE LA SANTÉ : le verseau symbolise les chevilles et les poignées. Ses points faibles sont le système sanguin, nerveux et cardio-vasculaire (hypertension). Il doit se méfier de la vitesse, de la foudre et de l’électricité.

DANS LA VIE ANTÉRIEURE : vous avez été un homme ou une femme libre et humaniste. Ce destin sous-entend des abus de liberté qui ont été préjudiciables à votre entourage. Vous retrouverez dans cette vie les êtres que vous avez lésés pour réparer les torts causés. C’est pourquoi vous devrez maintenant trouver un juste milieu entre l’absence ou l’excès de liberté, pour éviter d’être un marginal dans la société.

MAISONS 12, 4 & 8 : SIGNIFICATION DU KARMA 

M12 en signe de terre VIERGE : Karma matériel. Matérialiste, votre Entité a abusé de ses possessions dans la vie précédente.

M4 en signe de feu SAGITTAIRE : Karma familial lié à la forte personnalité de votre famille (parents autoritaires). L’Entité était un parent dominateur dans la vie passée.

M8 en signe de feu BÉLIER : L’Entité a eu des épreuves liées au pouvoir dans la vie précédente.

PLANÈTES RÉTROGRADES :  Ce que l’âme n’a pas accompli dans l’autre vie

4 planètes Я dans le thème natal.

JUPITER Я (de 0 à 48 ans) : symbolise la chance, la fortune, les connaissances, les voyages et les étrangers. Jupiter indique un karma et des épreuves avec des étrangers.
Autoritaire et vaniteux, l’Entité n’a pas bien utilisé ses connaissances dans la vie précédente. Elle a pu jouer son rôle de guide. Intolérante et raciste, elle a imposé son autorité pour valoriser sa position. Nicolas Sarkozy vous devez maintenant éviter tout sectarisme en acceptant la religion d’autrui et en cultivant de bonnes relations avec les étrangers. La sociabilité et l’expansion ont été source d’erreur dans la vie passée. L’Entité a été piégée du conformisme, du besoin d’être reconnue par sa collectivité. L’Entité s’est investie dans une responsabilité sociale mais son orgueil allait à l’encontre de l’évolution. Il y a eu dilapidation dans l’insouciance ou frustration dans l’expansion personnelle. Dans les deux cas, l’être a été insatisfait de son image, de sa position sociale, voulant toujours plus dans le premier cas, ou souffrant au contraire d’être méconnu. Votre âme peut rechercher inconsciemment une revanche, avoir la volonté de faire ses preuves. Nicolas Sarkozy vous pouvez en garder un sentiment d’échec et d’infériorité qui va retentir sur votre sociabilité.

Nicolas Sarkozy vous vous prenez innocemment pour un grand garçon tout simple, sans histoires, – sans soupçonner le moins du monde les abîmes de perversité que recèle tout être humain ! Votre idée de la vérité est plus émotionnelle qu’objective. Vous restez longtemps assoiffé de sécurité affective, et traversez des conflits intérieurs que vous êtes incapable d’analyser. Il vous est demandé d’essayer de dépasser vos émotions pour vivre sur un plan plus objectif (c’est-à-dire plus pratique).

URANUS Я (de 0 à 64 ans) : symbolise la liberté et l’évolution. Я environ 5 mois chaque année, Uranus indique que Nicolas Sarkozy vous avez été instable dans votre vie précédente ce qui a bloqué votre évolution. Я ou utopique, vous ne supportez pas les contraintes, ni l’autorité. Révolutionnaire et rebelle, votre Entité a souvent eu une vie en marge ou en rupture de la société. Nicolas Sarkozy vous avez maintenant un karma relationnel et amical.

Indique un karma familial. Dans la vie précédente, l’Entité était déchirée entre un besoin de stabilité familiale et de liberté absolue. Elle a pu être privée de liberté. Nicolas Sarkozy vous avez maintenant une famille ou des parents instables. C’est une incarnation de transition. Vous devez vous libérer de l’emprise familiale et acquérir votre autonomie affective. Vous ne devez pas vous marier trop tôt en choisissant une conjointe libérale et compréhensive.

Cette position planétaire amène une certaine disharmonie affective. Vous êtes déchiré entre votre besoin infantile de protection maternelle, et la recherche uranienne de liberté.

Chaque fois que vous essayez d’échapper à l’emprise familiale, pour vous libérer enfin, vous éprouvez un sentiment de frustration tel que vous retournez donc dans votre famille (non sans vous apercevoir que la liberté vous a beaucoup appris !).

C’est que vous n’avez aucune autonomie affective, et tenez tellement en bride vos sentiments et vos émotions, qu’ils ne se développent guère.

Votre karma est d’apprendre dans cette vie-ci que l’affection  normale due aux vôtres ne doit pas vous empêcher de grandir : vous devez absolument prendre la liberté dont vous avez besoin.

Sollicitée à la fois par l’ambition, et par la générosité uranienne, on peut penser que l’Entité a finalement trahi ses idéaux de fraternité au profit de la réussite sociale.

Résultat : l’argent, les honneurs… mais le désert autour d’elle.

Dans cette vie-ci, une carrière en dents de scie, avec de brusques à-coups, des revirements inattendus, des ruines subites, suivies de remontées spectaculaires, vous permettront de réfléchir à quelques questions : pourquoi vous vous entendez si mal avec vos supérieurs? (Mieux vaudrait, d’ailleurs, choisir une carrière où vous serez votre propre patron.)

Pourquoi la réussite vous fait-elle perdre vos amis?

Qu’est devenu l’idéal de solidarité que vous aviez au départ?

La fidélité à vos idéaux (loyauté dans l’amitié, respect des droits des autres travailleurs, etc.) ne vous rendront peut-être pas plus riche – mais en tout cas beaucoup plus heureuse!

NEPTUNE Я (de 2 ans à toute votre vie) : symbolise l’intuition, l’au-delà, le monde invisible, la spiritualité et les émotions. Neptune indique un karma sur plan émotionnel (débordements, manque de contrôle et de limite) et des épreuves spirituelles. L’Entité a pu manquer de discipline dans la vie précédente. Nicolas Sarkozy vous devez maintenant intégrer vos émotions inconscientes pour palper le monde invisible et poursuivre votre développement spirituel sans excès (ni fanatisme, ni athéisme).

Nicolas Sarkozy vous manquerez peut-être de réalisme en amour, et dans votre mariage. Épris d’harmonie, fuyant les laideurs et les peines du plan terrestre, vous aurez tendance à vous évader de la vie quotidienne, à refuser d’affronter les responsabilités amoureuses et conjugales.

Amères désillusions : erreur sur la partenaire, irréalisme des contrats signés, tromperies sur tous les plans… Très souvent il faut un divorce pour que vous réalisiez vos erreurs d’appréciation et réajuste vos vues. Très artiste, en général, musicien, sensible à toutes formes de beauté, vous avez bien du mal à affronter la dureté de la vie et à défendre vos intérêts. Il est plus facile, évidemment, de se réfugier dans le rêve, la drogue ou les amours marginales. Nicolas Sarkozy vous serez heureux lorsque vous ne vous laisserez plus emporter par vos émotions comme un fétu de paille, lorsque la plus petite disharmonie ne vous jettera plus dans une panique fébrile. Et aussi lorsque vous serez devenu plus indulgent vis-à-vis des autres.

Indique des vies antérieures malhonnêtes : escroqueries, détournements de fonds, prévarications (abus de biens publics, profits illicites grâce à une haute position administrative…). Bien entendu, on ne peut que vous conseiller, dans cette vie-ci, une rigoureuse honnêteté – et souvent, d’ailleurs, vous la pratiquez de vous-même, en réaction contre vos excès antérieurs.

PLUTON Я (de 0 à 99 ans) : symbolise le karma des vies antérieures, l’instinct de survie, les changements radicaux, les épreuves et la mort. Pluton est le pouvoir de destruction et la force qui permet à l’individu de se reconstruire. Avec pluton rétrograde vous avez mal utilisé votre force dans le passé et souffrez maintenant d’un entourage destructeur. Vous devez comprendre que vous êtes mortel et que la vie est une lutte face à la mort.

Indique de la violence amoureuse dans la vie précédente (jalousie destructrice, crime passionnel).

L’Entité  a détruit par sa supériorité égocentrique. L’Entité a pu être violente envers ses enfants.

Vous souffrez maintenant d’un entourage tyrannique et dévalorisant.

Vous pouvez être dépossédé ou éloigné de vos enfants par le divorce.

Vous devez maintenant vous dévouer à vos amours et vos enfants pour liquider le karma.

Vous ne pouvez vous imaginer exister sans pouvoirs, et travaillez à les étendre au maximum. L’Entité en a déjà bénéficié dans d’autres existences, et cela se traduit, par un orgueil insensé, un autoritarisme insupportable – ou alors une aptitude à gérer, à diriger, à protéger généreusement les plus faibles.

Vous n’hésiterez pas à provoquer révoltes et révolutions pour détruire les structures qui vous paraissent malsaines. Vous reconstruirez une hiérarchie des pouvoirs plus conforme à ce qui vous semble la justice – sans oublier de vous mettre au sommet, bien entendu. Si vous en abusez, vous pouvez vous attendre à être violemment contesté.

Ici encore, les moralistes qui pleurent sur « ces jeunes contestataires, qui ne respectent plus rien », se trompent dans leur analyse : les plutoniens Я du Lion respectent le pouvoir s’ils estiment qu’il est juste.

Cependant, certains estiment aussi que tel pouvoir succède à un autre, et les administrés ne voient pas de progrès. Sinon il doit être remplacé. On ne peut pas vous donner tort dans cette perspective de justice.

Programme karmique de réflexion sur l’autorité.

Lilith

Indique un karma religieux et avec les étrangers.

Dans la vie précédente, l’Entité avait acquis des connaissances mais elle n’a pas transmis son savoir pour garder sa supériorité par sectarisme ou racisme. Aventurière, elle a abusé de sa liberté.

Nicolas Sarkozy vous souffrez dans cette vie d’épreuves de racisme.

Vous pouvez  connaître des voyages difficiles avec des contretemps et des désagréments ou voyager dans des pays instables politiquement ou menacés par les éléments.

Vous devez maintenant apprendre les enseignements du signe opposé (les gémeaux) en communiquant avec les personnes d’un niveau social ou culturel différent du vôtre en acceptant les autres religion.

Vous pourrez rencontrer un maître spirituel à l’étranger.

Le karma porte sur les voyages et l’étranger dont il faudra se méfier.

En aspect disharmonieux, la lune noire renforce le karma et les épreuves. En début de signe (6º23’), c’est le début d’un karma.

Nicolas Sarkozy vous pouvez liquider votre karma en militant dans des associations religieuses ou de lutte contre le racisme et pour la justice.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

Religieux, inquisiteur, hérétique, athéiste, aventurier, colon, xénophobe. Hommes ou femmes ayant vécus dans des pays étrangers.

Ce secteur représente l’entourage, les frères et sœurs, les études, les petits voyages.

La vie peut imposer des prises de conscience à partir du deuil du frère ou d’une sœur sur le plan réel ou symbolique. Il s’agit parfois d’un frère qu’on aurait voulu avoir et qu’on n’aura jamais avec toute la frustration que cela comporte.

Il se peut que vous ayez perdu un frère ou une sœur avant votre propre naissance… Cela en dit long sur ce que la psyché des parents a pu induire dans votre psyché, comme enfant de substitution, au mépris de votre identité.

Il arrive aussi que ce soit la mort d’un frère plus jeune dont vous étiez normalement jaloux. Si vous fantasmez sur sa mort et que, justement, le fantasme vienne rejoindre la réalité, c’est la culpabilité assurée et muette.

On trouve encore la Lune noire en III chez de nombreux jumeaux qui rejettent ce double.

C’est l’amour et la haine, car l’autre c’est
aussi moi, il est de trop pour que je m’individualise. Et, paradoxalement, on la trouvera chez ceux qui cherchent désespérément, en tout autre, son double, son jumeau. Cela correspond peut-être à un jumeau embryonnaire avorté.

Il peut y avoir un sacrifice par rapport aux études. Vous pouvez vous sentir motivé pour effectuer des études qui vous seront interdites par les circonstances. Cela peut engendrer un complexe lié à l’intellectualité.

Les transformations de l’âme s’effectuent sur le plan de la communication.

Une réflexion s’impose sur la charge symbolique que représentent les désagréments que l’on se crée et que l’on rencontre dans les voyages ou dans les déplacements.

PLANÈTES INITIATIQUES & KARMIQUES

SOLEIL EN VERSEAU : L’Entité a vécu toutes les périodes de l’histoire où les valeurs de liberté, égalité et de fraternité étaient mises en avant. Votre vision de l’amour est universelle, mais vous êtes trop en avance sur votre époque (et il en a été toujours de même par le passé). L’Entité a vécu des existences où elle a tout donné pour un idéal de fraternité, mais en oubliant ceux qui étaient proches d’elle et qui l’aimaient. Aujourd’hui, fréquemment, vous  poursuivez dans la même voie, ne sachant pas exprimer l’amour sentimental dans un couple et ne vivant que l’amour fraternel pour l’humanité. Votre leçon est d’apprendre à donner premièrement à ceux qui sont proches de vous (à commencer par votre partenaire) et à comprendre qu’un groupe débute avec 2 personnes. Un peu comme le Lion, vous avez des leçons à apprendre sur l’amour donné et l’amour reçu.

L’Entité a un karma vis-à-vis d’un enfant ou d’un père (d’une autre existence) qu’elle aurait abandonné, ou dont elle ne se serait pas occupé, pour cause de réussite personnelle dans une précédente vie.

Le résultat dans cette vie est la difficulté pour avoir des enfants ou l’éloignement d’un enfant ou du père pour une raison quelconque.

La leçon est de donner moins d’importance à vos amours et à la satisfaction de votre ego, et de donner beaucoup plus à vos enfants et à votre père.

L’Entité a vécu des existences où la vie familiale était tumultueuse, remplie de heurts et de conflits, ce qui lui a créé un plan émotionnel instable.

Dans la vie présente la fragilité de votre plan émotionnel peut recréer des conditions de vie au foyer difficiles jusqu’à ce que vous

ayez réussi à vous maîtriser.

Vous devez vous rendre maître de vos impulsions et de vos instincts.

L’Entité s’est créée un karma relationnel dans de précédentes vies où elle a abusé d’autrui, ce qui vous conduit dans la vie actuelle à expérimenter plusieurs rencontres sentimentales délicates (et souvent 2 unions).

Parfois, l’Entité a cherché à être le centre d’attention d’un groupe, et cela lui a occasionné divers problèmes, aussi avez-vous tendance dans la vie actuelle à ne rechercher qu’à construire un foyer intime.

La leçon est d’apprendre à vivre avec autrui en harmonie sans les craindre ni abuser d’eux.

L’Entité a bien développé le plan mental dans de précédentes vies, ce qui vous apporte aujourd’hui des dons intellectuels (communication, écriture, astrologie, mental extrêmement rapide dans vos analyses, vos prises de décision et dans vos déductions, vision globale, intuition).

Cette position est l’une des meilleures pour Mercure, et la seule leçon serait d’éviter le surmenage en domestiquant votre mental. Parfois, communication verticale.

Nicolas Sarkozy vous avez un karma mineur avec cette position.

L’Entité a eu tendance par le passé à utiliser trop le mental au détriment de l’émotionnel et aujourd’hui vous ne savez pas exprimer ce que vous ressentez.

La leçon est d’apprendre à exprimer l’amour que vous ressentez et, généralement, c’est avec l’amour d’un enfant que vous progressez dans ce sens.

Vous préférez généralement l’aventure, le rêve et les voyages au véritable amour (avez-vous été un aventurier dans une précédente vie ?). Aujourd’hui vous rencontrez (souvent) une personne que vous aimez profondément, mais dont vous êtes séparé par la distance.

Cette épreuve doit vous faire comprendre l’importance de l’amour au détriment de l’esprit d’aventure.

Généralement cette position révèle un karma positif de dons intellectuels et d’équilibre entre le mental et le sentimental.

Aucune leçon particulière pour cette position, sauf la constance des sentiments.

Nicolas Sarkozy vous disposez d’une formidable énergie que vous pouvez utiliser en tout domaine, mais que vous devez apprendre à contrôler (L’Entité a certainement déjà travaillé avec une puissante énergie dans une vie antérieure : a-t-elle été une grande sportive ?).

L’Entité s’est créée un karma relationnel d’agressivité et de violence dans de précédentes vies.

Aujourd’hui vous attirez une partenaire qui va recréer le conflit dans l’union. La leçon est de comprendre que l’amour peut s’élever au-dessus des conflits d’intérêt et que vous pardonnez tout.

Nicolas Sarkozy vous avez hérité d’un karma positif venant d’une précédente existence grâce à un excellent comportement vis-à-vis de sa famille antérieure (ou parfois par rapport à une communauté). Parfois l’importance accordée à la famille (ou à l’un des parents) est exagérée, voire idéalisée.

L’Entité a contribué dans la vie passée à créer des valeurs positives et évolutives pour l’humanité, ce qui vous apporte aujourd’hui une possibilité de réussite professionnelle.

ASCENDANT & MILIEU du CIEL : VISION du KARMA

Il faut développer l’humilité, la simplicité et le service à autrui, capacités d’analyse de soi et d’autocritique, capacité pour se purifier, maîtrise mentale. / Capacités pour exprimer les valeurs d’équilibre et d’harmonie, facultés artistiques, il faut trouver l’équilibre entre les sentiments et les pensées et dans la manière de les exprimer.

Vous apparaissez à autrui comme une personne de communication, intelligente et pleine d’idées ou comme un raseur trop bavard ! / Vous apparaissez à autrui comme une personne sensible et douce (mais assez instable) avec un côté protecteur et nourricier.

PART de FORTUNE KARMIQUE

Fortune 26°25′ Cancer, en Maison X

Signification du degré symbolique 26° Cancer

« Un homme passe la bride à son cheval tandis qu’une génisse baisse la tête devant une femme. »

Caractère intelligent, serviable, et docile. Sous la houlette d’un bon employeur ou d’un mentor, la persévérance, la volonté de rendre service, et la flexibilité se révèlent de formidables atouts pour réussir. Ce degré décrit souvent des serviteurs patients et dévoués qui occupent un emploi modeste. Si la carte natale le confirme, il peut s’agir d’un emploi de rang très élevé dans l’administration ou le gouvernement.

C’est le domaine de la vie sociale et professionnelle, le secteur de l’ambition.

Cela peut annoncer une réussite, un épanouissement qui passe par la vie sociale et professionnelle. C’est une protection concernant le destin. La vie sociale exprimée par vous peut rejoindre les attentes collectives, vous pouvez plaire par ce que vous représentez sur le plan de l’inconscient collectif.

AXE  (axe de la famille et de la vie publique). Cet axe karmique est celui des enfants et des parents. L’Entité a trop axée sa vie sur la famille ou pas assez dans la vie précédente. Vous devez maintenant trouver un équilibre entre vos parents, votre vie familiale et votre vie professionnelle, votre vie privée et votre vie publique. Vous connaîtrez les conflits de vos parents ou des heurts avec eux.

KARMA VIE ANTÉRIEURE 

Le contexte de la vie antérieure est celui du cancer (importance de l’enfance et de la vie de famille). Fragile émotionnellement, vous avez eu plusieurs vies comme enfant attirant sur vous l’attention des autres. Vous aimiez être le centre de votre famille et en avez gardé un caractère d’enfant (petit garçon ou femme enfant). Dans la vie passée, vous avez refusé de grandir, protégée par un milieu sécurisant. Vous avez pu avoir une vie écourtée sans atteindre l’âge adulte. Dépendant de votre famille, vous avez vécu en comptant beaucoup sur vos proches pour vous aider à assumer vos responsabilités. Vous ne vous intéressiez qu’à votre famille (parents, grands-parents, cousins, oncles et tantes, enfants, petits-enfants). Vous aimiez retrouver vos proches lors de grandes fêtes de famille. Vous avez eu une vocation de père nourricier (ou mère) et saviez entretenir une maison (ménage, couture, cuisine, décoration, bricolage, jardinage). Vous vous êtes sacrifié pour vos proches.

LES PAYS OU VOUS AVEZ VÉCU :

Algérie, Bavière, Bengale, Chine, Écosse, Mexique, Paraguay, Tunisie.

QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Vous avez acquis de la vie antérieure le sens de la famille, des enfants et du foyer, la douceur, la tendresse et l’humour.

DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Émotivité, immaturité, caprices, fragilité, susceptibilité, manque de lucidité.

MALADIES ANTÉRIEURES :

Vous avez pu souffrir de maux d’estomac et de douleurs intercostales.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE : Famille nombreuse. Sens du foyer et de la maison. Père ou mère de famille.

DHARMA

ENFANCE ACTUELLE :

Vos parents avaient les défauts et les qualités de votre vie précédente. Ils vous ont transmis le sens de l’autorité et de la discipline. Ils ont eu des difficultés qui vous ont obligé à vous débrouiller seul ce qui a réactualisé votre vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie. Enfant, vous étiez un vrai bébé si heureux que vous vouliez le rester le plus longtemps possible. Vous tombiez malade pour attirer l’attention sur vous. Manquant de maturité, vous recherchiez le soutien d’un parent vous contentant de vivre dans son ombre. Vous avez eu du mal à grandir et avez gardé un esprit enfantin jusqu’à la trentaine. Vous étiez l’enfant préféré de vos parents qui vous ont trop gâté.

VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Vous devrez maintenant acquérir les qualités du capricorne : indépendance, ambition et pouvoir. Votre carrière sera fondamentale : là se trouve la solution à tous vos problèmes. Vous devez vous lancer dans une réussite personnelle. D’un tempérament jeune d’esprit et sensible, vous vous accrochez au passé et à vos souvenirs. Vous rechercherez les protections et le confort du foyer car vous avez besoin d’un nid. Vous aurez la nostalgie de l’enfance mais vous devrez couper le cordon ombilical avec vos parents en donnant la priorité à votre carrière. Votre destin vous obligera à grandir pour devenir un adulte autonome et responsable. Ce ne sera pas facile car vous avez tendance à rechercher l’aide des autres (parents, frères et sœurs, patrons et conjointe). Vous devrez prendre de la distance vis-à-vis de votre famille afin de vous réaliser dans une carrière ambitieuse. C’est pourquoi votre travail sera votre priorité.

Les métiers en rapport avec la nourriture (restaurateur), la navigation, le domicile (l’immobilier, la décoration), le passé (antiquaire, archiviste) au sein d’une administration (employé de mairie, cadre administratif) ou dans un parti politique seront favorables.

Sur le plan professionnel, vous pourriez poursuivre une profession commencée dans la vie précédente. La réussite ne viendra qu’en travaillant avec patience et persévérance en vous impliquant dans votre travail et cela nécessitera des efforts surtout si vous êtes un homme qui préférerait être père au foyer ! Ce rêve restera irréalisable si vous ne vous investissez pas professionnellement. C’est dans cet axe que se construisent les plus belles carrières et la notoriété.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : la famille.

Un conflit issu de la vie précédente n’a pas été résolu. Vous retrouverez des êtres que vous avez connus dans vos vies antérieures et notamment votre mère actuelle. Vous n’auriez pas toujours été reconnaissant envers vos parents qui se sont sacrifiés pour vous dans une vie antérieure. Cette fois, la vie vous placera dans la situation inverse. Vous pourriez avoir à assister financièrement des personnes âgées (parents ou grands-parents) pour acquérir le sens des responsabilités. Pris entre votre travail et votre famille, votre carrière s’en ressentira. Sur le plan affectif, vous n’aurez pas de mal à rencontrer une partenaire car votre programme sera de fonder une famille mais le mariage ne sera pas une fin en soi. Vous devrez vous donner du mal pour votre conjointe et vos enfants en supportant de lourdes charges familiales car votre conjointe pourrait être absente ou ne pas assumer ses responsabilités à cause de diverses raisons (voyage ou maladie). Vous ressentirez une certaine solitude morale. L’éducation des enfants sera souvent une tâche difficile où vous devrez être un modèle pour vos proches. Cependant, vous ne serez heureux qu’en obtenant une reconnaissance sociale par la réussite d’une carrière au lieu de rester à la maison à vous occuper de votre famille.

3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, vos qualités à développer sont la rigueur et le sens du devoir. Vous devrez soutenir votre famille et assumerez des responsabilités jusqu’à la fin de votre vie. Vous devrez vous confronter seul aux difficultés en fuyant les cadres protégés qui ne vous font pas progresser. Dans le cas contraire, vous connaîtrez les revers de fortune et des problèmes financiers qui vous apprendront à être réaliste.

L’axe (de la famille et de la carrière) est celui de l’enfance (cancer) et de la maturité (capricorne). Vous devrez trouver un équilibre entre votre enfance et votre vie d’adulte, entre votre vie de famille et votre vie professionnelle, entre votre vie privée et votre vie publique, en privilégiant la vie professionnelle. Vous devrez avoir de l’ambition en réalisant une belle carrière. Vous pourriez avoir à vivre seul si les circonstances l’exigent.

Dans votre vie précédente, vous avez vécu dans l’excès de famille (sensibilité excessive, sentimentalité, fragilité) mais vous ne devrez pas tomber dans l’excès contraire qui est l’absence de vie de familiale (froideur, réserve, défensive, inhibition). Vous devrez trouver un juste milieu entre les deux.

Les personnes de votre entourage nées sous le signe du capricorne vous feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du cancer seront votre copie conforme de la vie précédente pour vous montrer vos défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

Carrière, ambition, indépendance, notoriété. Homme de pouvoir.

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*