Déc 7

JEAN LUC MÉLENCHON… Harmonie du verbe (et du) être ?

jean luc mélenchon, passeport karmique, lesuccesensoi.com, vies antérieures, katherine jolly

Aimé ou pas, il émane de Jean-Luc Mélenchon une énergie d’un solide engagement non feint.

Il est en accord avec la réalisation de son Dharma, et je comprends mieux pourquoi il ne semble pas friand de la position de chef d’état. Au moins il se respecte.

AXE du service et de la spiritualité.

Cet axe karmique est celui du travail, de la médecine et de la santé.

L’Entité a été trop axée sur sa vie spirituelle ou pas assez dans sa vie précédente.

L’Entité doit maintenant trouver un équilibre entre sa vie intérieure, son corps et son âme, sa vie matérielle et sa vie spirituelle. L’Entité a travaillé dans la médecine dans sa vie antérieure ou elle a vécu une vie religieuse dans un monastère. L’Entité a pu être malade dans sa vie précédente.

LE KARMA … en bref !

LA VIE ANTÉRIEURE de JEAN LUC MÉLENCHON : Le contexte de la vie antérieure est celui du travail intense, intelligence critique, discernement, don d’organisation, discipline, maîtrise de soi, esprit cartésien et rationnel.

Courageux et humble, il a consacré beaucoup de temps à sa vie matérielle et à son travail. Organisé et méthodique, il a derrière lui une vie de travailleur subalterne. Il a connu un travail contraignant, (esclave, subordonné et serviteur).

Il connait tous les inconvénients et les avantages du travail. Aimant la discipline, l’ordre et la sécurité, il a pu être un fonctionnaire scrupuleux ou un scientifique rigoureux.

Il aimait la propreté jusqu’à la maniaquerie. Matérialiste dans le passé, il avait construit un univers structuré et en a gardé des concepts rigides.

LES PAYS OÙ il A VÉCU :

Brésil, Suisse, Crète, Guyane, Grèce, Formose, Japon.

LES QUALITÉS ANTÉRIEURES de Jean Luc Mélenchon :

Il a acquis de la vie antérieure l’efficacité, un don d’organisation, l’autodiscipline, le contrôle de soi, le sens du travail et des réalités matérielles, de la justice et de la non-violence.

LES DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Esprit critique et tatillon, manque d’ouverture d’esprit et de spontanéité, rationalisme excessif, scepticisme, sectarisme.

LES MALADIES ANTÉRIEURES :

Il a souffert des intestins. Les nerfs étaient son point faible.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE : hommes ou femmes avec un bon sens pratique. Médecin ou scientifique. Employé ou ouvrier.

jean luc mélenchon, passeport karmique, lesuccesensoi.com, vies antérieures, katherine jolly

LE DHARMA … en bref !

L’ENFANCE ACTUELLE de Jean Luc Mélenchon :

Ses parents avaient les défauts et les qualités de sa vie précédente.

Ils lui ont transmis un don spirituel et le sens de la morale.

Humbles et courageux, ils lui ont appris à travailler et à faire des économies ou ils ont pu connaître des problèmes de travail, d’argent ou de santé ce qui a réactualisé son vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, il était ordonné et rangeait sa chambre ou aidait ses parents à la maison.

SA VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Il devra maintenant acquérir les qualités de: spiritualité, vie intérieure et grandeur d’âme.

Il devra développer ses pratiques spirituelles négligées dans le passé pour achever sa perfection.

Son destin l’obligera à élargir sa vision du monde. Il devra se laisser porter par le courant de la vie et ne plus être conformiste comme autrefois en se rassurant derrière l’ordre.

Il devra développer sa sensibilité et son intuition en renonçant à vouloir tout comprendre.

Accepter que ce monde complexe dépasse ses capacités personnelles de compréhension. Ne plus chercher à vouloir tout contrôler.

Ne pas se laisser effrayer par l’inconnu. Faire confiance à l’avenir.

Dans cette, il y aura un point karmique : la maladie ou la solitude.

Son évolution peut passer par des épreuves de santé ou d’isolement. Il pourrait souffrir d’un problème psychologique, émotionnel, de contraception ou sexuel à cause de sa peur de l’inconnu.

Son équilibre nerveux est fragile à cause de ses inquiétudes, de ses doutes et de sa méfiance. Dans sa vie professionnelle, son souci du détail fait de lui un perfectionniste à l’excès jusqu’à se rendre la vie impossible.

D’un tempérament critique, il trouvera souvent que les gens ne savent pas travailler.

Obsédé par le travail et les calculs, il n’est pas content de lui.

Il se sent sous-estimé, mal payé, exploité et il trouve que la société ne lui laisse pas sa place.

Il accumule les rancœurs à se rendre malade. Cesser de s’apitoyer sur soi-même. Il n’est pas plus défavorisé qu’un autre.

Masochiste, il se laisse piéger en rendant service à autrui jusqu’à vivre un certain esclavage. Ceci provient d’un manque de confiance en soi.

Il se culpabilise facilement et endosse des situations qui ne le concernent pas.

La peur d’échouer ou de manquer le pousse à travailler jusqu’à épuisement et il s’impose trop de devoirs.

Il ne devra pas s’inquiéter de l’avenir, ni de sa situation.

Professionnaliste, il travaillera consciencieusement grâce aux habitudes acquises antérieurement et il connaîtra une certaine réussite professionnelle, fruit de ses mérites antérieurs.

Il pourrait travailler au sein d’une grande entreprise ou dans la fonction publique. La psychologie, la médecine, la diététique et les nouvelles technologies (informatique, électronique, environnement) lui seront favorables ainsi que les métiers qui nécessitent de la perfection, de la précision et du détail.

Sur le plan affectif, il pourrait avoir à traverser des périodes de solitude pour progresser sur le plan spirituel. Certains se réfugient dans le travail.

Exigeant et intransigeant, il fait parfois fuir les autres à cause de ses critiques.

Ne pas juger les faiblesses ou les imperfections de sa conjointe. Faire des efforts pour dépasser ses appréhensions et se laisser aller à l’amour.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, il ne doit plus être un bourreau de travail.

Les pratiques spirituelles, la méditation et le yoga lui donneront la force et l’énergie intérieure. Ecouter de la musique. Surveiller ses intuitions. Libérer ses émotions.

Développer une vision globale du monde.

LE 3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, ses qualités à développer sont la foi, la spiritualité et la compassion.

Apprendre le désintéressement, le lâcher-prise et le détachement. Il devra venir au secours des plus faibles et des malheureux en militant dans des associations médicales ou scientifiques.

Il lui faudra éviter de vouloir tout contrôler ce qui irait à l’encontre de son évolution.

Dans le cas contraire, il connaîtra des problèmes de santé et des contraintes professionnelles qui lui apprendront à développer sa spiritualité.

L’axe de la vie extérieure et de la vie intérieure est celui du travail et de la foi.

Il doit trouver un équilibre entre sa vie matérielle et sa vie spirituelle. Dans sa vie précédente, il avait développé sa vie matérielle à l’excès (perfectionnisme) mais il ne devra pas tomber dans l’excès inverse qui est l’excès de vie intérieure (rêveries, illusions, évasions, fuite des responsabilités, vulnérabilité).

Il devra trouver un juste milieu en privilégiant sa vie intérieure et spirituelle, en écoutant ses intuitions plutôt que sa raison.

C’est en vivant par le dedans et non pas seulement par le dehors qu’il éliminera ses angoisses.

Les pratiques spirituelles et les services qu’il rendra aux autres le protégeront de grandes épreuves.

Les personnes de son entourage nées sous le signe des poissons le feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe de la vierge seront sa copie conforme de la vie précédente pour lui montrer ses défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

Musicien,

Médium,

Thérapeute,

Médecin,

Assistant social.

Homme religieux.

IDÉE GÉNIALE DE CADEAU : Découvre les facettes de ton enfant, ton adolescent-e ou ton petit-enfant… en choisissant l’une des 3 formules de son passeport karmique ici http://www.lesuccesensoi.com/passeport-karmique/passkarmique-1/

COMMENTAIRES? : Avais-tu détecté des similitudes, ressenti l’homme derrière le masque politique et qu’à la lecture de son passeport karmique, tu as pu reconnaître et confirmer, j’aurai plaisir à lire ton commentaire ici :http://www.lesuccesensoi.com/passkarmique-politique/jean-luc-melenchon-harmonie-du-verbe-et-du-etre/

Nota Bene: …. Qu’on se le dise, le prochain Pass’Karmique concernera le Chemin Spirituel et Karmique de Laurent Ruquier.

Pour en savoir plus sur le Pass’Karmique, la Karmathérapie et la Créathérapie, visite mon site http://www.lesuccesensoi.com/

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*