Juin 18

COUP MONTÉ? KARMA? JÉRÔME KERVIEL, LA LEÇON KARMIQUE!

jérôme kerviel, détournement, escroquerie, trader, société générale, prison, avocat, juridique,

COUP MONTÉ? KARMA? JÉRÔME KERVIEL, LA LEÇON KARMIQUE!


JeromeKerviel_1651306c

Tout le monde s’interroge si Jérôme Kerviel est victime ou coupable! Est-il véritablement  « Menteur, voleur, tricheur, manipulateur. Homme à multiples facettes. » ?

Je vous offre en exclusivité la possibilité de vous faire votre opinion. Voici le résumé de l’analyse Astro Karma de Jérôme Kerviel.

ou Analyse complète et détaillée des Vies Antérieures de Jérôme Kerviel ci-dessous.

Vous allez apprendre dans cette analyse des révélations karmiques issues du calcul des date, heure et lieu de naissance de l’ex-trader de la Société Générale, Jérôme Kerviel.

Du fait de ses vies antérieures Jérôme Kerviel a eu un Karma matériel. Matérialiste, l’Entité de Jérôme Kerviel a abusé de ses possessions et a eu des épreuves liées à la vie matérielle dans la vie précédente.

Son Entité a mal utilisé ses forces dans le passé et Jérôme Kerviel souffre maintenant d’un entourage destructeur. 

Dans cette vie, il est demandé à Jérôme Kerviel d’élargir son champ de conscience, de réfléchir sur la rigueur et la contrainte, celle qu’il s’impose à lui-même et aux autres.

Le manque de modèle dans son enfance (absence d’un parent) l’obligera à se structurer.

Jérôme Kerviel affronte soit des épreuves judiciairesprocès, etc. conséquence de manquements à la loi dans ses vies antérieures.

Jérôme Kerviel doit maintenant apprendre à s’engager sincèrement dans un contrat – non sans en avoir soigneusement examiné les clauses avant de le signer ! Il a pu fuir ses responsabilités ou en abuser.

Il ne doit pas confondre son droit et son pouvoir, et tendre à aménager les lois en sa faveur. Si il sert une grande cause apparemment sociale, politique ou humanitaire, sa motivation profonde est, en fait, le service de lui-même.

Énergique, réaliste, âpre au combat, courageux, Jérôme Kerviel fait un très bon chef – à condition de savoir respecter honnêtement les droits d’autrui. Il doit apprendre à assumer les responsabilités pour servir les autres, non pas sa propre satisfaction.

La part spirituelle est de progresser dans la conscience de la justice et d’aider la Société à établir un monde plus juste.

Jérôme Kerviel doit désormais accepter d’un cœur paisible les bouleversements qui s’imposent à lui, et y gagner un certain détachement.

Envie de Lire l’analyse détaillée de Jérôme Kerviel ? –»

 

LES VIES ANTÉRIEURES de JÉRÔME KERVIEL – Né le 11 Janvier 1977

 

Le karma : on emploie beaucoup ce mot indien, sans toujours savoir de quoi il s’agit. Le karma, c’est la destinée, conséquence de ce que nous avons créé nous-mêmes au cours des vies antérieures : toute action de notre part provoque, dans cette vie-ci ou dans la suivante, une réaction : tel est le sens du mot karma. Les prochaines vies seront également le résultat de nos choix d’aujourd’hui. On se réincarne tant que les conséquences de nos actions ne sont pas complètement liquidées… Mais un jour, proche ou lointain (c’est nous qui choisissons), nous n’aurons plus du tout besoin de nous réincarner. Volant en toute liberté dans les espaces infinis, dans la lumière et la joie cosmiques, nous serons des esprits libérés.

 

L’ASTROLOGIE KARMIQUE – LA DESTINÉE CAPRICORNE

 

ENSEIGNEMENT DU DESTIN : Jérôme Kerviel vous êtes venu en ce monde pour réaliser vos ambitions matérielles, réussir votre carrière et assumer des responsabilités. Vous êtes fait pour gérer et administrer mais vous devez éviter une tendance à l’abus de pouvoir ressenti par votre entourage comme de la dureté. A l’opposé du Cancer qui représente l’enfance, le Capricorne symbolise la maturité. La tradition astrologique dit que le Capricorne rajeunit en vieillissant. Jeune, il paraît âgé alors qu’avec le temps, il se bonifie comme le bon vin. Vous êtes né au début de l’hiver où les nuits sont les plus longues et les jours les plus courts de l’année. À cette image du froid et de la glace, vous êtes réservé, introverti et calme.

 

Dans le zodiaque, ce 10e signe est représenté par une chèvre à queue de poisson qui vit sur les sommets escarpés des montagnes comme le capricorne qui voit le monde d’en haut. Secret, il aime la solitude, le silence et le pouvoir. Sous l’influence de Saturne, planète du temps, de la longévité et de la vieillesse, vous avez besoin de temps pour vous réaliser et c’est à la maturité que vous êtes le plus heureux. En signe de terre, cardinal et féminin, vous êtes très actif. Vous travaillez souvent jeune avec régularité et discipline. Vous avez un sens inné de vos devoirs et de l’ordre moral. Homme de pouvoir à une forte personnalité, vous êtes l’être le plus ambitieux du zodiaque.

 

SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : le capricorne est consciencieux. Il aime le pouvoir et les responsabilités. On trouve les professions des affaires (chef d’entreprise), du commerce (commerçant) et des administrations (chef de service, directeur, responsable), les métiers techniques (ingénieur, professeur, comptable, mathématicien), le monde politique (député) et les têtes couronnées.

 

SUR LE PLAN AFFECTIF : Sérieux, le capricorne ne se marie jamais à la légère. Le Capricorne a une union précoce ou à l’inverse un mariage tardif. Il peut se marier jeune pour échapper à l’autorité parentale car il a souvent une enfance difficile avec une maturité précoce. Il est très indépendant. On trouve beaucoup de célibataires dans ce signe.

 

Homme de devoir Jérôme Kerviel, vous vous engagez pour longtemps car votre sens des responsabilités vous interdit de divorcer. Vos amours finissent quelquefois en queue de poisson. Quand vous vous retrouvez seul, c’est souvent par veuvage.

 

SUR LE PLAN DE LA SANTÉ : le capricorne symbolise les genoux, les articulations et les os. Vos points faibles sont le squelette, la colonne vertébrale (scolioses, problèmes de dos, hernies, sciatique, arthrite, ostéoporose). Vous avez une longue espérance de vie.

 

DANS LA VIE ANTÉRIEURE : vous avez été un homme ou une femme de pouvoir, des difficultés liées aux responsabilités sociales et familiales qui ont été préjudiciables à votre entourage. Vous avez trop travaillé en oubliant votre famille ou à l’inverse votre famille vous a accaparé ce qui a bloqué votre évolution professionnelle. Vous retrouverez dans cette vie les êtres que vous avez lésés pour réparer les torts causés.

 

C’est pourquoi vous devrez maintenant avoir un comportement équilibré en maîtrisant votre sévérité et votre caractère autoritaire. Jérôme Kerviel vous devez trouver un juste milieu entre votre travail et votre famille, votre vie privée et votre vie publique en réalisant vos ambitions personnelles.
Vos MAISONS 12, 4 & 8 : SIGNIFICATION KARMIQUE

 

Maison 12 : maison mystique, elle décrit l’incarnation précédente, vos erreurs, vos épreuves, les dettes anciennes, l’ambiance de la dernière vie.

 

M12 en signe de terre TAUREAU : karma matériel. Matérialiste, Jérôme Kerviel vous avez abusé de vos possessions dans la vie précédente.

 

Maison 4 : maison de la famille, elle décrit l’ambiance familiale précédente (notre enfance et nos parents). Vous pouvez retrouver une famille positive connue antérieurement et la relation continue à vous épanouir ou vous retrouvez des parents négatifs et la relation est difficile. Jusqu’à 7 ans, les enfants ont des réminiscences du passé.

M4 en signe de terre VIERGE : karma familial lié à la vie laborieuse de la famille (parents matérialistes). Jérôme Kerviel, votre Entité était un parent routinier dans la vie passée.

Maison 8 : maison de la mort et de la résurrection, elle décrit notre mort précédente, notre médiumnité, le niveau spirituel acquis dans la dernière vie.

M8 en signe de terre CAPRICORNE : Jérôme Kerviel votre Entité a eu des épreuves liées à la vie matérielle dans la vie précédente.
Vos PLANÈTES RÉTROGRADES : SIGNIFICATION KARMIQUE des ERREURS de L’ÂME – Ce qui n’a pas été accompli dans l’autre vie

3 planètes R dans votre thème natal Jérôme Kerviel.

Mercure R (de 0 à 100 ans soit toute votre vie) : messager des Dieux, Mercure, voisin du soleil, symbolise l’intelligence, la communication et les études. Indique des difficultés scolaires, des problèmes de communication et une relation karmique avec les frères et sœurs.

 

Il s’agit d’une difficulté à communiquer, ou bien d’une façon très peu pratique de prendre la vie. Mercure R vous rend Jérôme Kerviel, nerveux, instable. Vous avez tout le temps besoin de bouger, vous ne tenez pas en place.

 

Esprit critique, vous vous ‘’angoissez’’ facilement sur les détails. C’est un héritage de vies antérieures chaotiques, vécues dans un grand manque d’organisation.

 

Jérôme Kerviel vous devez donc apprendre l’ordre, la discipline ; Vous devez apprendre à agir en fonction d’objectifs précis, à poursuivre votre action méthodiquement et jusqu’au bout.

 

Adaptation difficile aux circonstances et aux gens nouveaux. Regrets après coup des occasions manquées.

 

MERCURE R en Capricorne : cette position tend au pessimisme : ayant cultivé longtemps les racines d’amertume, dans vos vies antérieures, Jérôme Kerviel, vous ne pouvez plus décoller vers des horizons heureux. Vous êtes comme ces âmes, décrites par Dante dans l’Enfer et le Purgatoire qui se sont rendues coupables d’accidia : l’attitude critique et négative, la critique qui rogne les ailes…

 

Votre très vieille âme qui réfléchit depuis des millénaires, aura des réflexions étonnantes de sagacité.

 

Nullement à la remorque des autres dans vos opinions, vous savez prendre le recul nécessaire pour juger, sans être perturbé par vos émotions.

 

Cette position indique que vous avez maitrisé la sensibilité d’autrui dans vos vies antérieures : personnalité froide et ambitieuse, Jérôme Kerviel, vous n’avez pas pensé à soulager les souffrances des pauvres par des paroles de bonté.

 

MERCURE R EN MAISON VII : position difficile pour la planète. Jérôme Kerviel vous avez eu, dans vos vies antérieures, de grandes difficultés dans votre vie associative ; contrats d’affaires, ou de mariage.

 

Par votre esprit trop critique, votre légèreté, vous avez provoqué des ruptures. Vos partenaires, ou votre conjoint-e d’une vie antérieure, vous reprochaient de ne pas tenir vos engagements, de mentir, de ne tenir compte que de vos intérêts.

 

Vous devez maintenant apprendre à vous engager sincèrement dans un contrat – non sans en avoir soigneusement examiné les clauses avant de le signer !

 

SATURNE R (de 0 à 91 ans) : symbolise la maturité, la vieillesse, les parents, la sagesse et la connaissance.

 

Saturne indique un karma de pouvoir et des épreuves dans la carrière. Jérôme Kerviel, vous êtes une vieille âme mais vous n’avez pas achevé votre réalisation spirituelle dans la vie précédente.

 

Vous avez pu fuir vos responsabilités ou en abuser. Le manque de modèle dans votre enfance (absence d’un parent) vous obligera à vous structurer.

 

Cette position incite à l’intériorisation. Elle octroie une retenue, une réticence qui remonte à d’autres vies.

L’âme a appris à se méfier, à contrôler, à vérifier par elle-même. Des expériences antérieures l’ont incitée à se préserver. Il peut en résulter une réticence, un besoin de repères.

Par ses exigences, l’âme s’est isolée d’une façon ou d’une autre. Votre personnalité a appris à contenir vos émotions, à ne pas livrer immédiatement ce que vous ressentez. Il vous est difficile de lâcher prise complètement ou spontanément. Un fond d’anxiété est à dépasser.

Saturne rétrograde accroît la réflexion et les cas de conscience. Cela peut engendrer des scrupules.

 

Le signe LION dans lequel se trouve Saturne indique dans quel domaine vous devez à développer à la fois la force et la faiblesse.

 

Force par les certitudes que votre âme a établies et qui demeurent aujourd’hui comme une tendance ou un point d’ancrage.

 

Faiblesse car votre âme s’est limitée en s’accrochant à des valeurs ou à un comportement erroné. Elle a mal utilisé la rigueur, en établissant des principes. Elle n’a pas assumé les responsabilités à la hauteur de ce qu’elle savait.

 

Il peut en résulter aujourd’hui un fond de culpabilité, le besoin de réparer.

 

L’âme se réincarne pour débloquer la symbolique du Capricorne qui reçoit Saturne Rétrograde. Tant qu’elle n’a pas compris la leçon karmique qui lui est demandée, c’est-à-dire s’ouvrir et faire confiance, elle peut vivre le signe Capricorne et la maison concernée III dans un système d’autopunition.

 

Il vous est demandé Jérôme Kerviel d’élargir votre champ de conscience, de réfléchir sur la rigueur et la contrainte, celle que vous imposez à vous-même et aux autres.

 

Avec ses aspects harmonieux, l’âme reprend un but qu’elle a déjà entrepris dans la vie antérieure. Elle s’inscrit dans la continuité de ce qu’elle a commencé. Lorsqu’elle a trouvé sa voie, elle ne se laisse pas disperser.

 

SATURNE R EN LION : Tout pour la galerie Jérôme Kerviel, vous ne vous sentez « quelqu’un de bien » qu’à travers les yeux d’autrui. Afin d’atteindre ce but, vous recherchez les responsabilités, mais vous vous montrez souvent dominateur.

 

Vous confondez un peu votre droit et votre pouvoir, et tendez à aménager les lois en votre faveur. Si vous servez une grande cause apparemment sociale, politique ou humanitaire, votre motivation profonde est, en fait, le service de vous-même.

 

Énergique, réaliste, âpre au combat, courageux, vous faites un très bon chef – à condition de savoir respecter honnêtement les droits d’autrui. Vous devez apprendre à assumer les responsabilités pour servir les autres, non pas votre propre satisfaction.

 

SATURNE R EN MAISON III : cette position habite le champ d’énergie concernant les frères et sœurs, les cousins, les condisciples d’école et d’université, la vie intellectuelle.

 

Dans certaines de vos vies antérieures, Jérôme Kerviel, vous perchant très haut sur votre montagne de glace, refusez de communiquer avec vos semblables.

 

Probablement aussi avez-vous des responsabilités familiales vis-à-vis de vos frères, cousins, et sœurs –que vous n’avez pas assumées. Bien entendu, toute cette tribu revient en force dans cette vie-ci, vous sollicitant d’autant plus fort.

 

Vous n’avez vraiment plus qu’une chose à faire : aider bravement les vôtres, ne pas leur refuser votre affection, votre temps, votre argent. Vous devez aussi Jérôme Kerviel apprendre à communiquer avec autrui, de façon « assertive », c’est-à-dire sans agressivité ni fuite dans le mutisme.

 

PLUTON R (de 5 ans à toute votre vie) : symbolise le karma des vies antérieures, l’instinct de survie, les changements radicaux, les épreuves et la mort. Pluton est le pouvoir de destruction et la force qui permet à l’individu de se reconstruire.

 

Jérôme Kerviel avec Pluton R vous avez mal utilisé votre force dans le passé et souffrez maintenant d’un entourage destructeur.

 

Vous devez comprendre que vous êtes mortel et que la vie est une lutte face à la mort.

 

PLUTON R en BALANCE : indique de la violence conjugale dans la vie précédente. Votre Entité a créé des rapports de force dans son mariage, ce qui a détruit son conjoint.

 

Vous la retrouvez dans cette vie et souffrez de difficultés affectives. Vous devez équilibrer vos relations de couple et liquider votre karma en vous dévouant à votre conjointe.

 

Jérôme Kerviel vous semblez être forcé à réviser vos idées sur ces plans.

 

Vous affrontez soit des épreuves judiciaires, procès, etc. conséquence de manquements à la loi dans vos vies antérieures ; soit un mariage qui vous donne l’occasion de réparer des torts karmiques, et par là même se révèle éprouvant.

 

Votre équilibre de vie sera difficile à trouver ; votre mariage risque d’affronter des tornades mortelles… Il y a en tout cas de fortes chances que vous vous retrouviez, dans cette vie-ci, marié avec une conjointe qui était déjà la vôtre dans une précédente vie.

 

Le spirituel est de progresser dans la conscience de la justice, d’aider la Société à établir un monde plus juste. Jérôme Kerviel vous devez accepter d’un cœur paisible les bouleversements qui s’imposent à vous, et y gagner un certain détachement.

 

PLUTON R en MAISON V : l’Entité a-t-elle eu un enfant hors mariage, dans une vie précédente? La position de Pluton semble indiquer qu’elle l’a abandonné, ou du moins négligé de le reconnaître.

 

Pourtant, cette Entité semble avoir joui d’une position importante, à la tête d’une grande maisonnée, ou d’une tribu, sur laquelle elle régnait.

 

Mais le karma suggéré ici peut provenir d’un mauvais usage de l’autorité parentale, d’un manque d’égard envers les enfants dont on avait la charge.

 

Cette position, évoque de peu reluisantes affaires de « ballets roses » : abus de violences sexuelles sur des enfants mineurs, des esclaves, etc.

 

Quoi qu’il en soit, Jérôme Kerviel vous devrez vous soucier scrupuleusement des enfants dont vous avez actuellement la responsabilité. En ce qui concerne, la vie amoureuse, c’est également une position planétaire douloureuse : tant d’orgueil passé, tant de violence, tant d’exigences physiques accumulés de vie en vie, seront bien difficiles à civiliser !

 

Ce travail ne pourra se faire qu’à travers des ruptures, des deuils, des traumatismes qui vous amèneront Jérôme Kerviel à réviser votre échelle de valeurs.

 

Lilith ou votre Lune Noire

 

Représente le seuil infranchissable, les tabous, la part de provocation et de fascination de l’individu, y compris sur le plan sexuel. C’est « l’indomptabilité » et la violence, le refus total et viscéral de se soumettre. En termes de mots clés, Lilith symbolise la stérilité, le sadisme, la perversité, la castration, le sadomasochisme, l’érotisme, la jouissance, les fantasmes interdits, la marginalité, le désespoir, lacruauté, la rédemption, l’illumination, l’insoumission… L’opposé de Lilith, point qui n’est pas spécialement heureux, est appelé Priape; c’est le périgée lunaire, le lieu où la Lune est la plus proche de la Terre. Il symbolise la nature primitive de l’homme, l’horreur parfois cachée au fond de notre être, le masochisme, la volupté, l’impulsivité, la volupté mais aussi l’irrationnel et la démesure. Physiquement, la Lune Noire est le foyer « vide » de l’orbite de la Lune, l’autre étant la Terre : ce n’est pas un corps concret mais un point mathématique.
Lilith vraie 13°08′ Gémeaux, en Maison XII – Signification du degré symbolique 13° Gémeaux

 

« Dans une forêt sombre, un homme masqué se tient debout avec un cheval mort à ses pieds tandis que deux renards dévorent des poulets. »

 

Caractère ambitieux, rusé et vigilant. Dans la plupart des cas, on gaspille son ingéniosité dans des affaires douteuses ou des relations amoureuses intéressées. Tous les métiers de l’enseignement, l’agriculture, ou la conduite d’un animal, d’une voiture ou d’un tank sont favorisés. On est motivé par le besoin d’exercer le pouvoir, et l’on parvient à un poste où l’on détient l’autorité, pour le meilleur ou pour le pire, selon la tendance générale indiquée par la carte natale.

 

LUNE NOIRE EN GÉMEAUX : indique un karma de communication avec l’entourage (voisins, frères et sœurs).

 

Dans la vie précédente, Jérôme Kerviel votre Entité a eu un défaut dans sa façon de communiquer avec les autres. Votre Entité n’a pas eu de contact fraternel.

 

Votre entité a menti par insouciance ou manqué de dialogue en privant les autres de son savoir et de ses informations. Elle avait une double personnalité. Votre Entité a pu divulguer des secrets ou parler à tort et à travers mais elle a pu aussi ne pas pouvoir communiquer (autisme).

 

Jérôme Kerviel, vous souffrez maintenant de conflits avec vos voisins ou frères et sœurs. Vous avez des problèmes votre scolarité et des difficultés dans vos petits déplacements (voyage annulé, trains en grève, perturbations routières).

 

Vous devez apprendre, Jérôme Kerviel, les enseignements du signe opposé (le Sagittaire) en approfondissant vos connaissances et en communiquant la vérité.

 

Le karma porte sur l’intelligence et la communication.

 

Il faudra éviter la dispersion. Par ses aspects disharmonieux, la Lune Noire renforce le karma et les épreuves.

 

Vous pouvez, Jérôme Kerviel, liquider votre karma en participant à des associations culturelles et littéraires.

 

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE : Menteur, voleur, tricheur, manipulateur. Hommes et femmes à multiples facettes. Homosexualité ou bisexualité.

 

LA LUNE NOIRE EN MAISON XII : qu’est-ce que la maison XII ? Elle est devenue la poubelle de l’astrologie. On manque de mots pour la qualifier, car il n’y a pas de discours au niveau de la maison XII, il n’y a pas de syntaxe ; en effet, par analogie avec les Poissons, toute forme y est dissoute. Il y a du sens mais plus de forme.

 

Si la maison VI comme la Vierge est la pensée logique, la maison XII, comme les Poissons, est la pensée analogique ; ce que je manifeste déjà dans cette phrase.

 

La maison XII est aussi le lieu de la mystique et il n’y a pas de mystique logique. Elle ne peut être qu’analogique et se communiquer par le symbole qui est, heureusement, polysémique, redondant, inépuisable. Il est l’aliment même de la pensée analogique.

 

Le symbole est la seule façon de représenter l’essentiel, la possibilité d’entrer un contact avec le subtil. Ce qui est de l’ordre de la révélation, du divin se perçoit, mais ne s’exprime pas.

 

En maison XII, il n’y a plus de discours, il y a du sens. Ce sens-là, on est en accord avec lui ou non. C’est la connaissance qui, elle, n’est pas traduisible autrement que par une figuration symbolique.

 

La Lune Noire en secteur XII va toucher chez Jérôme Kerviel le mystère essentiel, ce lieu de la métamorphose, de l’épreuve initiatique.

 

De façon intuitive, mais inconsciente, vous savez que vous souffrez de ne pouvoir donner un sens à cette souffrance. Vous parvenez à une certitude, reconnaître que votre désir est impossible à réaliser ici-bas et que votre espérance humaine est vaine.

 

Vous savez très bien que vous ne savez rien de la pensée analogique, symbolique. Vous êtes bloqué, cartésien. Vous pouvez adresser votre requête directement à Dieu si vous avez une croyance ;

 

Vous pouvez aussi chercher l’oubli dans des paradis artificiels (drogue, alcool…). Mais vous pouvez aussi, et cela est vérifiable dans beaucoup de cas, trouver l’accès à la sublimation, dans l’art ou une activité sociale telle que vous pourrez mettre votre désir au-delà de votre propre souffrance.

 

On trouve souvent la lune noire en maison XII chez des enfants dont la gestation a été difficile ou qui n’étaient pas désirés et qui ont engrammé l’angoisse et la culpabilité de la mère. Ils ressentiront toute leur vie une angoisse privée de sens, c’est la raison pour laquelle ils reviennent chercher du sens en analyse, en thérapie primale ou rebirth, car le vide a marqué votre préexistence.

 

La Lune Noire en maison XII peut également susciter une recherche dans la psychanalyse, l’ésotérisme ou la mystique, parfois brusquement, dans une sorte d’illumination, de conversion où l’on passe de la négation précédente à la rencontre des épreuves initiatiques.

 

Comme toujours c’est en aidant les autres dans cette réparation que l’on se répare soi-même en étant psychothérapeute. Cette position de la Lune Noire me semble représenter la configuration la plus forte pour ce qui concerne la psychanalyse ou toute démarche ayant pour but une initiation à vous-même.

 

C’est aussi le cas de la retraite mystique au désert. Quand la parole se tait, le Verbe se manifeste.

 

La maison XII, c’est le silence. C’est beau la maison XII !

 

 

 

Vos PLANÈTES INITIATIQUES & KARMIQUES

 

SOLEIL EN CAPRICORNE : Jérôme Kerviel vous avez beaucoup travaillé à satisfaire vos ambitions personnelles dans de précédentes vies. Seulement la réussite obtenue ne se manifestait (et se manifeste toujours) que sur le plan matériel, ce qui rend souvent l’ouverture spirituelle délicate.

 

Vous devez utiliser vos qualités pratiques et matérielles au service d’autrui, et pas seulement pour satisfaire votre ambition. Vous devez construire pour l’humanité tout en vous construisant vous-même pierre par pierre et ainsi, lentement mais sûrement, vous atteindrez les plus hauts sommets justement parce que vos fondations seront très solides.

 

SOLEIL EN MAISON VII : Votre Entité s’est créée un karma relationnel vis-à-vis d’un ou de plusieurs partenaires amoureux dans de précédentes existences en se conduisant d’une manière insensible, dure et froide.

 

Aujourd’hui, Jérôme Kerviel vous risquez de rencontrer une partenaire qui se comporte exactement de la même manière. La leçon est de trouver l’équilibre entre le fait d’accorder trop d’importance à la conjointe ou celui de vouloir la manipuler à base d’idées toutes faites, généralement erronées.

 

La leçon est le partage et la coopération entre les deux conjoints.

 

LUNE EN BALANCE : Votre Entité a vécu une précédente existence où le mariage était idéalisé par sa famille qui détenait (peut-être) un statut social important.

 

Cette Entité a vécu alors un semblant de foyer idéal que Jérôme Kerviel, vous voudrez recréer (en mieux) dans cette vie en ayant trop tendance à ne pas vouloir reconnaître les conflits. I

 

Vous devez apprendre à faire des choix et des concessions de manière à trouver un équilibre avec votre partenaire.

 

Votre Entité a souvent développé des talents artistiques dans de précédentes vies.

 

LUNE EN MAISON IV : Vous avez généralement un karma familial, car dans vos vies passées, votre Entité a pu pousser dans la vie active un ou des enfants, alors qu’ils n’étaient pas prêts.

 

Parfois, votre Entité a rejeté une adolescente qu’elle avait mise enceinte, la mettant dans une situation extrêmement délicate.

 

La conséquence est que vous vous retrouvez souvent, dans votre présente vie, devant de lourdes responsabilités avant d’y être préparé.

 

Dans d’autres cas votre Entité a vécu plusieurs existences en étant dans un lieu clos où elle était surprotégée (monastère ou couvent par exemple) et votre leçon est, dans cette vie, de vous lancer dans la vie active et de prendre des responsabilités afin de vous assumer.

 

MERCURE EN CAPRICORNE : Jérôme Kerviel, vous vous êtes forgé un pessimisme très exagéré sur la vie (votre Entité a-t-elle eu des échecs qui l’ont marqué dans de précédentes vies ?).

 

Vous avez toujours peur du lendemain, des responsabilités, et votre principale leçon est de travailler sur une vision plus positive de l’existence afin de n’utiliser que le côté favorable de cette position (concentration réfléchie, yoga, etc.).

 

MERCURE EN MAISON VII : Votre Entité s’est créée dans de précédentes existences un karma relationnel d’immaturité vis-à-vis de partenaires qui ont eu à souffrir de son approche infantile de l’union.

 

Dans cette vie Jérôme Kerviel vous risquez de continuer sur votre lancée et de rencontrer une partenaire instable avec laquelle l’union ne dure pas.

 

La leçon est d’évoluer et de gagner en maturité dans le domaine de l’union.

 

VÉNUS EN POISSONS : dans quelques casvotre Entité a exprimé sa nature amoureuse dans le cadre d’une religion (amour du Christ).

 

Généralement votre Entité a développé une nature amoureuse romantique et trop rêveuse qui l’a conduite, dans ses vies passées, à de nombreuses illusions.

 

Jérôme Kerviel vous avez souvent des dons de compassion, de guérison et pour la musique (karma positif de service à autrui dans de précédentes vies).

 

Vous devez élever vos sentiments dans un sens plus spirituel et moins émotionnel.

 

VÉNUS EN MAISON X : cette position révèle un karma positif de réussite personnelle dû à une précédente existence où votre Entité a beaucoup donné son amour à autrui et où elle a développé des dons artistiques (les 2 choses n’arrivant pas forcément dans la même existence).

 

La seule leçon ici est d’apprendre à se détacher de toute forme de réussite personnelle.

 

MARS EN CAPRICORNE : Jérôme Kerviel vous avez appris à maîtriser et à canaliser les énergies martiennes dans de précédentes vies (Votre Entité a-t-elle pratiqué le yoga en Orient ?).

 

Aujourd’hui vous pouvez utiliser cette énergie pour atteindre un but social ou pour tout but demandant beaucoup d’efforts et de la persévérance. Jérôme Kerviel vous êtes très endurant.

 

MARS EN MAISON VII : Votre Entité s’est créée un karma relationnel d’agressivité et de violence dans de précédentes vies.

 

Aujourd’hui Jérôme Kerviel vous attirez une partenaire qui va recréer le conflit dans l’union.

 

La leçon est de comprendre que l’amour peut s’élever au-dessus des conflits d’intérêt et qu’elle pardonne tout.

 

JUPITER EN TAUREAU : Jérôme Kerviel vous disposez d’un karma positif de réussite matérielle.

 

JUPITER EN MAISON XI : cette position montre les efforts des vies passées pour résoudre les conflits relationnels afin que des ennemis deviennent des amis.

 

Il en résulte aujourd’hui des avantages et des appuis amicaux non négligeables.

Vos ASCENDANT & MILIEU du CIEL : VISION KARMIQUE

Cet Ascendant symbolise des indications sur votre apparence physique et votre santé, votre caractère tel que les autres personnes vous perçoivent au premier abord, et votre façon spontanée de réagir ; il est la partie apparente de votre personnalité contrairement au signe occupé par votre Soleil, qui indique la partie profonde de votre être, plus authentique et moins facile d’accès car réservée à vos proches seulement.

Le signe, la maison où se trouve votre Ascendant révèle certaines qualités que vous devez développer pour votre évolution dans le courant de votre existence, souvent dans la seconde partie de votre existence, (la première étant plus accès sur l’influence du Soleil).

 

ASCENDANT EN CANCER :Capacités de prendre soin d’autrui, d’être paternel, imagination et perception sensibles, aptitude à s’occuper D’un foyer, maîtrise des émotions.

Le Milieu du Ciel correspond à l’image projetée dans votre vie sociale, c’est-à-dire le « masque » que vous désirez montrer dans votre vie publique et comment par réaction les gens que vous rencontrez vont vous percevoir.

Le Milieu du Ciel, tout au zénith, en haut du thème, au Sud, est le domaine du destin et de la carrière au sens global (et non le travail dans la vie quotidienne).

Le Milieu du Ciel représente la place que vous vous faites dans la vie sociale et devient de plus en plus importante avec l’âge. La maison X est une maison angulaire et très importante, la plus importante avec l’Ascendant.

MILIEU DU CIEL EN POISSONS : Vous apparaissez à autrui comme une personne charmante, sensible et très émotive (mais aussi comme quelqu’un de trop passif et se plaignant constamment) disposant de qualités créatrices et de compassion.

Votre PART de FORTUNE KARMIQUE

C’est le karma positif de la vie précédente et le cadeau de la vie actuelle. La maison et le signe où elle se trouve représentent un secteur facile dans lequel les efforts de Jérome Kerviel seront récompensés.
Fortune 19°35′ Poissons, en Maison X – Signification du degré symbolique 19° Poissons

« La lune jette sa lueur incertaine sur des moulins à vent mal construits et éparpillés sur une colline. »

Caractère indécis, versatile et confus. On a tendance à poursuivre de trop nombreux buts à la fois et bien qu’aucun résultat ne soit obtenu, on persiste à lancer de nouvelles initiatives. Il est indispensable de se concentrer sur un seul objectif et de s’efforcer de l’atteindre sans se laisser distraire par de nouveaux centres d’intérêt. Les membres de l’entourage doivent être choisis parmi des personnes calmes et pragmatiques. Si la carte natale indique que le système nerveux est fragile, il peut exister un problème mental à l’état latent.

PART DE FORTUNE EN POISSONS : indique un épanouissement spirituel. Jérôme Kerviel vous serez heureux en vous-même dans votre être intérieur. Vous aurez la chance d’avoir des dons artistiques (peintre, musicien) ou de guérisseur et une intuition remarquable pour soulager les souffrances d’autrui.

Vous avez l’opportunité d’expérimenter la somme des énergies créatrices du zodiaque. De façon très subtile, vous êtes en accord avec les forces du cosmos. Vous êtes capable de fluctuer au rythme de la réalité invisible que vous savez exister au même titre qu’une réalité physique tangible. Vous êtes conscient de ce que l’univers est composé d’une substance sans rapport avec la matière. Vous expérimentez l’unité de toute chose, pouvez vous adapter à n’importe quelle vibration et combler n’importe quel besoin.

La part de Fortune ici placée permet de transcender le temps, l’espace et la pensée. La puissante intuition et l’harmonisation avec les forces cosmiques qui viennent de la part de fortune en Poissons vous donnent une qualité magnétique mystérieuse. Vous avez l’impression que vous connaissez intimement l’inconnu.

À travers la part de conscience impersonnelle en Vierge, vous percevez la façon dont les gens essaient de planifier et d’organiser leur vie alors qu’ils ont parallèlement tant de peine à s’en faire une représentation globale et à en saisir la signification. Vous connaissez aussi les restrictions d’une conscience finie où la réalité ne dépend que de ce qu’on en voit, touche ou ressent émotionnellement. Si vous voulez être heureux, vous ne devez pas vous identifier à cette réalité-là. Vos perceptions transcendent l’univers fini. Les dimensions du temps et de l’espace ont peu d’effet sur la qualité infinie de tout ce que vous percevez.

 

Quelle joie pourrait être plus grande que celle de ressentir l’éternelle unité de Dieu ? Comment pourrait-il y avoir sur terre quelque chose qui n’en reflète pas une autre au-delà du terrestre ? Comment pourrait-il y avoir quoi que ce soit qui ne vienne d’un état d’esprit ? Sous différentes formes et sans que cela soit verbalement transmissible, la part de fortune en Poissons permet de connaître l’essence de la réalité. En effet, vous vous trouvez entre le monde de Dieu et celui de l’homme et vous savez qu’ils ne font qu’un. Vous faites l’expérience de cette unité.

 

Vous n’aimez pas faire de compromis. Vous savez que de garder ou de rompre une promesse ne dépend pas toujours de la volonté personnelle. Afin d’assurer votre bonheur, vous devez éviter la tendance Vierge à manipuler et planifier un mode de vie limité et spécifique auquel vous devez ensuite vous soumettre. Vous devez plutôt développer la capacité Vierge de voir la perfection de ce qui est et laisser la vie suivre son cours.

 

Avec la part de fortune en Poissons on ne doit pas conquérir, car on participe de ce qui est le maitre de tout. On n’a pas à se soumettre car on réalise qu’il n’y a rien à asservir, la soumission et la conquête n’étant que les aspects opposés d’un même concept. La joie vient d’une compréhension silencieuse qui permet de se laisser simplement couler dans le flux des expériences de la vie.

 

Le plus grand des bienfaits qui vous attendent est un véritable arc-en-ciel. La part de fortune en Poissons donne l’avantage particulier de savoir que la vie, le monde des idées et leurs limitations ne sont après tout qu’une apparence. L’imagination créatrice basée sur la conscience d’une vérité plus élevée, la compréhension et l’amour peuvent libérer le cœur et l’esprit, ce que ne peut faire une illusion. La joie et le bonheur viennent d’un accord parfait avec les niveaux de conscience les plus élevés de la part de conscience impersonnelle en Vierge qui permet de purifier, d’ordonner et de diriger vos pensées au niveau de l’esprit.

 

L’énergie mercurienne de la Vierge joue le rôle d’un pont entre les niveaux subtils de perception et de compréhension, ce qui met votre être en contact avec l’énergie enveloppante de Jupiter et de Neptune. Par son désir compatissant d’aider à rendre le monde plus aimant, ses espoirs, ses rêves et ses souhaits, l’énergie mercurienne embellit la conscience de sa communauté.

 

Tout ce que vous pouvez imaginer devient partie intégrante de votre réalité.

 

PART DE FORTUNE EN MAISON X : c’est le domaine de la vie sociale et professionnelle, le secteur de l’ambition.

 

Cela peut annoncer une réussite, un épanouissement qui passe par la vie sociale et professionnelle. C’est une protection concernant le destin.

 

La vie sociale exprimée par Jérôme Kerviel peut rejoindre les attentes collectives, on peut plaire par ce que l’on représente sur le plan de l’inconscient collectif.

 

AXES KARMIQUES 

 

AXE (axe de la personnalité et des relations). Cet axe karmique est celui de soi et des autres. Votre Entité eu une vie trop axée sur elle-même ou pas assez dans sa vie précédente. Trop égocentrique ou à l’inverse dépendant d’autrui, elle a eu du mal à vivre un mariage stable.

 

Jérôme Kerviel vous devez maintenant trouver un équilibre entre vos besoins et ceux d’autrui, entre l’indépendance et la dépendance.

Votre KARMA

 

VOTRE VIE ANTÉRIEURE :
Le contexte de la vie antérieure est celui du bélier (impulsivité, agressivité, égoïsme). Vous avez eu une vie axée sur vous-même. Vous avez été un homme de combat (soldat, guerrier, mercenaire). Vous avez vécu dans un pays de guerre. Violent, vous saviez manier les armes, le sabre ou l’épée (chevalier, samouraï, cavalier). Vous avez parcouru le monde en menant une vie aventurière (révolutionnaire).

 

Colérique, vous aimiez vous battre et avez sans doute ignoré la loi pratiquant la loi du plus fort.

 

Toujours en mouvement et en actions, vous dépensiez votre énergie en agitations vaines. Autoritaire et indépendant, vous aviez une forte personnalité et n’écoutiez personne. Vous avez détenu un pouvoir militaire, politique ou religieux.

 

LES PAYS OU VOUS AVEZ VÉCU :
Alaska, Allemagne, Angleterre, Arabie, Corée, Japon, Judée, Venezuela.

 

VOS QUALITÉS ANTÉRIEURES :
Vous avez acquis de la vie précédente un tempérament combatif et sportif, un grand courage, le sens de l’indépendance, de l’effort, de l’honneur, du risque, l’esprit de décision et la capacité d’action.

 

VOS DÉFAUTS ANTÉRIEURS :
Égoïste, vous aimiez être le premier. Impatient, vous ne teniez pas en place. Dès que vous arriviez quelque part, vous aviez envie de repartir.

 

VOS MALADIES ANTÉRIEURES :
La tête était votre point faible. Vous avez pu souffrir des dents ou des yeux.

 

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :
Homme ou femme solitaire. Gladiateurs, militaires, mercenaires, révolutionnaires, guérilleros ou rebelles.

Votre DHARMA en BALANCE

VOTRE ENFANCE ACTUELLE :
Vos parents avaient les défauts et les qualités de votre vie précédente. Ils vous ont fait évoluer en vous enseignant les valeurs de votre nœud nord en balance.

 

Ils vous ont appris à partager et à vivre avec les autres. Un de vos parents avait une forte personnalité et l’autre en manquait. Ils ont sans doute eu des problèmes de couple (rapports de force, séparation) ce qui a réactualisé votre vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

 

Enfant, vous étiez dominateur et égoïste, un petit chef qui donnait des ordres à sa bande ou défiait ses rivaux à coups de poings, un vainqueur qui n’aimait pas les obstacles. Vous vous êtes heurté à la résistance des autres que votre égoïsme a fini par déranger.

 

VOTRE VIE D’ADULTE ACTUELLE :
Vous devrez maintenant acquérir les qualités de la Balance en étant un bon conjoint et en vous engageant sérieusement dans le mariage : là se trouve la solution à tous vos problèmes.

 

Dans cette vie, il y aura un point karmique : le mariage.

 

Indépendant, vous prendrez du temps pour vous engager ou rechercherez des situations qui ne vous engagent pas. Le mariage jeune ne sera pas facile. Vous vous marierez à regret ou tardivement. Dans votre jeunesse, vous aurez envie de collectionner les amours. Séducteur, vous aurez de violentes passions.

 

Votre comportement antérieur égoïste risque de faire des ravages mais vous devrez apprendre à ne plus blesser votre conjointe et à maîtriser votre infidélité.

 

Le couple et les associations sont des expériences nécessaires à votre évolution.

 

Votre destin vous obligera à être attentif aux autres en apprenant à vous oublier. Ce ne sera pas facile.

 

C’est par l’amour et la tendresse que vous arrondirez les angles de votre personnalité. La vie vous obligera à bannir vos réactions impulsives.

 

Vous devrez apprendre à vivre tranquillement, à prendre du repos et même à ne rien faire.

 

Des études de droitvous aideront à respecter vos engagements. Les professions liées à l’art, la justice, l’esthétique ou l’assistance aux autres vous seront favorables. Débrouillard, les biens matériels ne vous manqueront pas.

 

Dans votre travail, vous assumerez des responsabilités mais devrez apprendre à déléguer vos tâches et à faire confiance à autrui sans les léser en les aidant dans leur promotion.

 

Il vous faudra faire passer l’intérêt d’autrui avant le vôtre en renonçant à être le centre de l’attention générale et en développant la tolérance, l’écoute et l’altruisme.

 

Là se trouve le secret de votre épanouissement (l’estime de soi) et de votre réussite professionnelle. Vous serez heureux si les autres le sont.

 

Vous devrez être moins individualiste et égoïste en adoucissant votre caractère, en cherchant la paix, en partageant votre temps et votre argent avec votre conjointe, vos enfants, vos amis, vos associés ou collègues.

 

La réussite vous sera accordée au travers de personnes à qui vous aurez donné votre temps et votre énergie, sans calcul et sans contrepartie.

 

Vous réussirez brillamment lorsque vous aurez appris à faire équipe en respectant les besoins de votre entourage. Il faudra éviter l’isolement et cultiver l’esprit d’équipe en améliorant vos relations avec autrui en leur laissant le droit d’exister, de s’exprimer et d’agir. En donnant aux autres, vous recevrez au centuple ce que vous aurez donné car ce que vous faites à quelqu’un c’est à vous que vous le faites.

 

Pour trouver le bonheurdans cette vie, vous devez assumer le défi d’une relation de couple d’égal à égal.

 

Toutes préoccupations égoïstes vous conduiront à l’échec affectif.
VOTRE 3E ÂGE ACTUEL :
En vieillissant, vos qualités à développer sont le partage, la patience, l’harmonie, l’équilibre et la conciliation. Vous devrez mettre votre force au service de votre entourage en soutenant votre conjointe, vos enfants, vos petits-enfants, vos animaux, vos voisins et vos amis.

 

Vous pourriez apporter vos qualités à des associations de lutte contre la violence. Il vous faudra éviter à tout prix la solitude et une attitude trop personnelle qui iraient à l’encontre de votre évolution.

 

Dans le cas contraire, vous connaîtrez le divorce, les conflits divers et des problèmes de santé qui vous apprendront la dépendance.

 

L’axe BÉLIER-BALANCE (de la personnalité et des relations) est celui du soi (bélier) et des autres (Balance).Vous devez trouver un équilibre entre vos besoins et ceux d’autrui, en pesant le pour et le contre, en canalisant votre impulsivité naturelle sans tomber dans l’excès inverse en devenant passif.

 

Il s’agit de faire des concessions et d’être conciliant plutôt qu’impatient et prêt à exploser.

 

Dans votre vie précédente, vous avez développé votre personnalité à l’excès (domination, égocentrique, dureté, obstination, méchanceté, égoïsme, impatience, violence, abus de pouvoir) mais vous ne devez pas tomber dans l’excès inverse qui est l’absence de personnalité (dépendance, exigences affectives, auto indulgence, affection inhibée).

 

Vous devez trouver un juste milieu entre vous et autrui en privilégiant les autres.

 

Les personnes de votre entourage nées sous le signe de la Balance vous feront évoluervers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du Bélier seront votre copie conforme de la vie précédente pour vous montrer vos défauts antérieurs.
VIE ACTUELLE POSSIBLE :
Diplomatie, sens de l’esthétisme, Femmes ou hommes mariés, divorcés ou remariés.

Votre NŒUD NORD en V et (NŒUD SUD en MAISON XI) 

Ce secteur représente l’égo, l’expression de soi, la création, mais également les enfants et les amours, tout domaine qui comporte cette projection de soi-même, y compris dans le domaine des émotions. La relation amoureuse fait partie de l’évolution et questionne sur ce que l’on est et sur ce que l’on recherche. A ce stade, on doit découvrir et exprimer sa personnalité. La transformation se fait à travers l’affirmation de l’égo, l’expression de ce que l’on ressent.

L’incarnation propose de libérer sa créativité, d’expérimenter ses émotions.

Avec le nœud nord en V, on doit apprendre à s’aimer et à s’accepter soi-même afin de mieux aimer les autres. On tend à manifester un rayonnement personnel, à condition d’oser être soi-même.

Le nœud sud en maison XI, secteur des amitiés et des relations, peut influencer ou fausser le jugement que l’on porte sur soi. Il est souhaitable de définir ses valeurs personnelles.

Sur un autre plan, il existe un lien karmique avec l’enfant, soit l’enfant que l’on va engendrer soi-même, soit l’enfant symbolique, dans le sens large du terme.

Vous pouvez avoir envie d’agir pour l’enfance.

VOTRE DESTINÉE :

Vous avez vécu dans la plus parfaite insouciance ou indifférence dans votre vie antérieure. Collaborant avec un groupe pour le progrès de tous, vous avez participé à un projet tout en préservant votre liberté. Vous privilégiez le futur sur l’immédiat, sans mesurer réellement les conséquences de vos actes.

Vous vous considériez simplement partie prenante d’un grand projet qui dépassait votre dimension personnelle et par lequel vous ne vous sentiez pas vraiment concerné, n’étant qu’à moitié investi. Vous laissiez aux autres le soin de coordonner l’ensemble.

Vous vous êtes d’ailleurs beaucoup enrichi de leur expérience sans songer à utiliser cette expérience de manière créative pour vous. Vous étiez plus occupé à préserver votre espace de liberté et à rêver. La grande liberté que vous vous êtes octroyée, ne serait-ce que par les lois de l’échange, a nécessairement brimé celle des autres.

Dans cette vie, à nouveau, vous privilégierez spontanément votre indépendance. Vous proposez votre aide à des gens qui n’en ont pas forcément besoin dans l’espoir qu’ils vous épaulent à leur tour. Le souvenir de vos vies antérieures vous laisse la conviction que plus vous mettrez d’énergie à collaborer avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite.

Vous serez bien obligé de constater que cela n’est plus vrai car c’est l’ingratitude que vous rencontrerez bien souvent. Vous êtes original, inventif, ingénieux, mais trop souvent à compter sur les autres vous les laissez profiter de vos compétences sans qu’ils vous renvoient l’ascenseur. Ou bien alors, vous perdrez tout simplement votre temps dans des relations qui ne vous apporteront ni joie ni satisfaction, simplement par manque d’objectif personnel sur lequel concentrer votre volonté.

La joie est dans la réalisation ! Vous avez besoin d’être fier de vous en prouvant vos talents. Assumez jusqu’au bout et tout seul vos entreprises pour en recueillir enfin les résultats et la reconnaissance attendus.

Il faudra vous passer de l’approbation et du soutien d’autrui : ils ne seront pas là lorsque vous en aurez véritablement besoin.

Vous avez de grands rêves, mais rien ne se fera tout seul si vous ne mettez pas la main à la pâte. Réalisez vos idées originales de bout en bout sans laisser à quiconque le droit d’ingérence. Si vous tentez de réaliser vos projets et conceptions originales, vous constaterez que le succès n’attendait que votre bonne volonté. Vous expérimenterez alors votre propre pouvoir de création et en tirerez une intense joie : le sentiment d’exister, enfin.

Si vous avez besoin d’amour, d’intérêt et d’attention vous ne les rencontrerez que lorsque vous aurez appris à respecter l’autre. Engagez-vous avec loyauté dans vos affaires de cœur : le lien amoureux sera source de joie et de réconfort et répondra à ce que vous attendez de l’autre, même si c’est au prix du sacrifice de votre indépendance.

Le but de votre vieest de vous recentrer sur vous-même et de vous confronter à votre propre pouvoir… Pouvoir d’exister par soi-même, pouvoir d’aimer, pouvoir de créer… Dans les espaces intergalactiques de votre vie antérieure, vous ne saviez peut-être pas ce qu’est la joie d’être humain, simplement humain avec des sentiments et des défauts : un caractère et une personnalité.

Ascendant Cancer: c’est de votre nature capricieuse et de votre imagination débridée qu’il faut vous défier. Vous préférerez peut-être encore longtemps l’appartenance à un groupe amical plutôt que le lien amoureux. Le talent et la gentillesse vous rendront très populaire.

Autres facteurs de destinées possibles : innovation, invention, affranchissement, libération, imprévu, action et combat pour le progrès, audace, indépendance, lutte collective, amitié parmi des sportifs ou des militaires, solidarité dans les entreprises, leader de parti, association artistique, école esthétique, association avec un enfant, mariage d’amour, bonheur et harmonie sentimentale, succès artistique, élégance vestimentaire, beauté, séduction, amour de la parure, co-création.

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*