Nov 9

ALAIN JUPPÉ: SON PASS’KARMIQUE ~ Politicien dans l’âme?

pass'karmique Alain Juppé le succès en soi

Découvrir le karma des hommes politiques qui prétendent à la présidence de la république pour voter en conscience, c’est dorénavant la rubrique que je t’offre. Après ceux de Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy voici celui de ALAIN JUPPÉ.

Est-ce que Alain Juppé vit son Dharma ou prolonge-t-il son karma? Il y a de fortes résonances avec la reproduction de ce qu’il a déjà vécu dans ses vies antérieures, c’est donc facile pour lui de rester en terrain conquis. Politicien, il le fut jadis. Est-ce cela sa mission de vie? Non, et pourtant il répète avec confiance puisque c’est ancré en lui, même s’il a moins consacré de temps à sa véritable mission de vie. À toi de tirer les conclusions. Préfères-tu élire quelqu’un qui reste dans sa zone de confort? ou quelqu’un qui innove?

À toi d’en faire bon usage au moment de choisir ton candidat. Suis davantage ton intuition que les promesses… jamais tenues, les propos “marketing” et toute influence.

Le Karma de Alain Juppé est celui de la famille et de la vie publique.
Cet axe karmique est celui des enfants et des parents.L’Entité a trop axée sa vie sur la famille ou pas assez dans la vie précédente.
Il doit maintenant trouver un équilibre entre ses parents, sa vie familiale et sa vie professionnelle, sa vie privée et sa vie publique.
Il connaîtra les conflits de ses parents ou des heurts avec eux.Le contexte de la vie antérieure est celui du pouvoir et solitude.
L’Entité de ALAIN JUPPÉ a été un homme ou une femme de pouvoir (patron d’entreprise, de société ou d’administration). Il est parti de rien, né dans un milieu modeste et a fini sa vie avec de grandes responsabilités.
Son élévation sociale a pu être acquise par un mariage riche. Il a réussi brillamment sa carrière et assumé les plus hautes fonctions de l’État (autorité politique, militaire ou administrative).
Il a connu la respectabilité et les honneurs en côtoyant des personnalités importantes.
Sérieux, puissant et distant, il a réussi dans tous les domaines de sa vie sauf sur les plans affectifs et familiaux qu’il aurait négligés.
Le pouvoir l’avait rendu solitaire et il a sans doute sacrifié sa famille pour réussir d’où son karma actuel envers ses proches
LES PAYS OU A VÉCU SON ENTITÉ Afrique, Afghanistan, Albanie, Arménie, Bolivie, Chine, Himalaya, Inde, Macédoine, Serbie, Sibérie, Tibet, Angleterre.
SES QUALITÉS ANTÉRIEURES :Il a acquis de la vie antérieure le sens des responsabilités, la maturité, la maîtrise de soi, le flair financier, l’esprit d’entreprise.Il savait d’instinct comment réussir sa carrière.
SES DÉFAUTS ANTÉRIEURS :Ambition excessive, goût du pouvoir, manque de sensibilité, pessimisme, isolement.
SES MALADIES ANTÉRIEURES :Il a souffert des articulations, du squelette et des os : ses points faibles.
Vie antérieure possible : Hommes et femmes de pouvoir. Militaire, administrateur et politicien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LE DHARMA DE ALAIN JUPPÉ : SON ENFANCE ACTUELLE :Ses parents ont eu les défauts et les qualités de sa vie précédente.

Ils l’ont fait évoluer en lui enseignant les valeurs. Ils lui ont transmis le sens de la famille.

Un de ses parents avait une forte personnalité et était autoritaire (conséquences de sa vie antérieure où il aurait été autoritaire avec ses enfants) ce qui a réactualisé son vécu intérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, il était distant et solitaire.

Il avait les qualités d’un petit chef. Il avait besoin de ses parents tout en les trouvant oppressants.

Il avait du mal à obéir et envie de les commander. Ils ont pu être ses enfants dans la vie passée.

Il a eu une maturité précoce et la charge de ses frères et sœurs à cause d’un parent absent ou il a eu un enfant jeune pour échapper à l’autorité parentale.

LE DHARMA DE ALAIN JUPPÉ : SA VIE D’ADULTE ACTUELLE :Il devra maintenant acquérir les qualités du cancer qui sont celles des enfants : la sensibilité, la simplicité, l’émerveillement, la spontanéité et l’innocence.

Son évolution passera par la construction d’un foyer stable.
C’est pourquoi il pourrait se marier jeune. Les enfants et la famille sont la solution à tous ses problèmes car la solitude lui apporterait de la dépression.
Le jour où il aura un bébé, il comprendra la valeur d’une personne humaine. Face à un être si fragile, il apprendra la tendresse et la sensibilité.
Sa rigidité et son exigence s’effondreront.
Son programme de vie est d’avoir des enfants et de s’en occuper en acceptant leurs imperfections.
Il devra assumer ses charges familiales et sacrifier son intérêt personnel.
Dans cette vie, il y aura un point karmique : ses parents. Les liens avec ses parents ou les membres de sa famille sont karmiques.
Il devra apprendre à supporter leurs défauts. Ne pas s’attendre à ce qu’ils soient des modèles parfaits.
Comprendre leur enfance lui permettra de pardonner leurs travers. Communiquer ses sentiments et son amour sans fierté. Développer une attitude paternelle ou fraternelle envers ses proches et dans son travail où il pourrait avoir à travailler en famille.
Il devra respecter ses collègues, patrons ou employés en comprenant qu’ils font de leur mieux et ne pas les considérer comme des rivaux.
Cesser de les juger.
L’égoïsme, l’orgueil et la froideur sont à bannir ainsi que les attitudes distantes qui ne favorisent pas les rapprochements.
Les métiers en rapport avec les enfants, les administrations, la montagne et l’immobilier lui seront favorables.
D’un tempérament courageux, sérieux et efficace, il aura le sens des responsabilités. Il ne supportera pas facilement l’autorité ou de ne pas avoir de pouvoir. Cependant, il ne lui servira à rien de rechercher les honneurs comme autrefois. Il devra plutôt accepter un métier sans gloire qui lui laisse du temps pour s’occuper de sa famille.
Il aura souvent peur de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de ses supérieurs et cela transparaît dans ses attitudes.
Ne pas craindre les échecs et en tirer des leçons. Plus on atteint le sommet, plus grave est la chute. Les revers du destin conduisent à la solitude et au désert. Son destin l’obligera à tolérer les faiblesses humaines, à défendre les faibles, les opprimés et les plus démunis.
C’est pourquoi, il devra cultiver la sensibilité envers toutes personnes. Il apprendra à exprimer ses émotions en étant soi-même, plus décontracté en perdant son sérieux. C’est en cultivant le sens de l’humour qu’il sera naturel, sans prétention, ni étiquette, ni rigidité.
Son véritable bonheur se trouvera au cœur d’une famille unie, en étant un modèle parental, dans une vie plus simple que celle de sa vie précédente.
Sa réussite sera d’avoir une maison conviviale et confortable. Bien qu’il puisse réussir une carrière, son bonheur sera d’être en contact avec ses racines et sa famille.Retrouver les valeurs de l’enfance et de l’innocence.
Rechercher sa réalisation dans la tradition et la vie intérieure. Ne plus l’attendre du monde extérieur.

ALAIN JUPPÉ : SON 3E ÂGE ACTUEL :En vieillissant, ses qualités à développer sont la sensibilité, la simplicité et la tendresse.

Il devra mettre sa force au service de sa famille en privilégiant sa vie privée et intime.

Il devra soutenir ses proches. Il faudra éviter la solitude et une attitude carriériste qui vont à l’encontre de son évolution.Dans le cas contraire, il connaîtra l’isolement et une fin de carrière difficile qui lui apprendra à faire un retour vers sa famille.L’axe à privilégier, des parents et des enfants, est celui de la carrière et de la famille.

Il devra trouver un équilibre entre sa vie publique et sa vie privée, sa vie professionnelle et sa vie de famille, en privilégiant sa famille, ses enfants et sa maison.

Il devra se consacrer au bonheur des siens.

Dans sa vie précédente, il avait vécu dans l’excès de pouvoir (froideur, domination, défensive) mais il ne devra pas tomber dans l’excès contraire qui est l’excès de vie de famille (sensibilité et sentimentalité excessive).

Il devra trouver un juste milieu entre les deux.

Les personnes de son entourage nées sous le signe du cancer le feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du capricorne seront sa copie conforme de la vie précédente pour lui montrer ses défauts antérieurs.

ALAIN JUPPÉ : SA VIE ACTUELLE POSSIBLE :Famille nombreuse. Amour du foyer et de la maison. Père de famille.

Et toi qu’en penses-tu?
Tes commentaires seront lus attentivement.
En savoir plus? c’est ici : pass’karmique 

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*