Avr 18

OMAR SY: une âme d’acteur!

omar sy, lesuccesensoi, karma, passeport karmique, axe belier balance, katherine jolly, acteur,

 

OMAR SY ~ Acteur

Né le 20 janvier 1978

 

Si toi aussi tu aimes Omar Sy, et que tu es de nature curieuse, je t’invite à découvrir l’envers du décor de son âme, dans l’analyse karmique que j’ai effectuée ci-dessous. C’est pour toute la légèreté, l’humilité, la générosité, l’humour et l’émotion qu’il émane que j’aime voir ses films, l’histoire qu’il interprète et ce quelque soit le rôle qu’il joue, m’offre toute cette gamme, je ressors d’une séance imprégnée par l’histoire qu’il m’a racontée.

Le KARMA d’OMAR SY …

LES VIES ANTÉRIEURES :

Axe de la personnalité et des relations. Cet axe karmique est celui de soi et des autres. Son Entité eu une vie trop axée sur elle-même ou pas assez dans sa vie précédente. Trop égocentrique ou à l’inverse dépendante d’autrui, l’Entité a eu du mal à vivre un mariage stable.

Il doit maintenant trouver un équilibre entre ses besoins et ceux d’autrui, entre l’indépendance et la dépendance.

SA VIE ANTÉRIEURE :

Le contexte de la vie antérieure est celui de l’impulsivité, agressivité, égoïsme.

Il a eu une vie axée sur lui-même.

Il a été un homme de combat (soldat, guerrier, mercenaire). Il a vécu dans un pays de guerre. Violent, il savait manier les armes, le sabre ou l’épée (chevalier, samouraï, cavalier).

Il a parcouru le monde en menant une vie aventurière (révolutionnaire).

Colérique, il aimait se battre et avait sans doute ignoré la loi pratiquant la loi du plus fort.

omar sy, lesuccesensoi, karma, passeport karmique, axe belier balance, katherine jolly, acteur,

Toujours en mouvement et en actions, il dépensait son énergie en agitations vaines. Autoritaire et indépendant, il avait une forte personnalité et n’écoutait personne.

Il a détenu un pouvoir militaire, politique ou religieux.

LES PAYS OU IL A VÉCU :

Alaska, Allemagne, Angleterre, Arabie, Corée, Japon, Judée, Venezuela.

SES QUALITÉS ANTÉRIEURES :

Il a acquis de la vie précédente un tempérament combatif et sportif, un grand courage, le sens de l’indépendance, de l’effort, de l’honneur, du risque, l’esprit de décision et la capacité d’action.

SES DÉFAUTS ANTÉRIEURS :

Égoïste, il aimait être le premier.

Impatient, il ne tenait pas en place. Dès qu’il arrivait quelque part, il avait envie de repartir.

SES MALADIES ANTÉRIEURES :

La tête était son point faible. Il a pu souffrir des dents ou des yeux.

VIE ANTÉRIEURE POSSIBLE :

Homme ou femme solitaire.

Gladiateurs, militaires, mercenaires, révolutionnaires, guérilleros ou rebelles.

SON DHARMA…

SON ENFANCE ACTUELLE :

Vos parents lui ont appris à partager et à vivre avec les autres. Un de ses parents avait une forte personnalité et l’autre en manquait. Ils ont sans doute eu des problèmes de couple (rapports de force, séparation) ce qui a réactualisé son vécu antérieur afin d’y remédier dans cette vie.

Enfant, il était dominateur et égoïste, un petit chef qui donnait des ordres à sa bande ou défiait ses rivaux à coups de poings, un vainqueur qui n’aimait pas les obstacles. Il s’est heurté à la résistance des autres que son égoïsme a fini par déranger.

SA VIE D’ADULTE ACTUELLE :

Il devra maintenant acquérir les qualités de la Balance en étant un bon conjoint et en s’engageant sérieusement dans le mariage : là se trouve la solution à tous ses problèmes.

Dans cette vie, il y aura un point karmique : le mariage.

Indépendant, il prendra du temps pour s’engager ou recherchera des situations qui ne l’engagent pas. Le mariage jeune ne sera pas facile. Il se mariera à regret ou tardivement. Dans sa jeunesse, il aura envie de collectionner les amours. Séducteur, il aura de violentes passions.

Son comportement antérieur égoïste risque de faire des ravages mais il devra apprendre à ne plus blesser sa conjointe et à maîtriser son infidélité.

Le couple et les associations sont des expériences nécessaires à son évolution.

Son destin l’obligera à être attentif aux autres en apprenant à s’oublier. Ce ne sera pas facile.

C’est par l’amour et la tendresse qu’il arrondira les angles de sa personnalité. La vie l’obligera à bannir ses réactions impulsives.

Il devra apprendre à vivre tranquillement, à prendre du repos et même à ne rien faire.

Des études de droit l’aideront à respecter ses engagements. Les professions liées à l’art, la justice, l’esthétique ou l’assistance aux autres lui seront favorables. Débrouillard, les biens matériels ne lui manqueront pas.

Dans son travail, il assumera des responsabilités mais devra apprendre à déléguer ses tâches et à faire confiance à autrui sans les léser en les aidant dans leur promotion.

Il lui faudra faire passer l’intérêt d’autrui avant le sien en renonçant à être le centre de l’attention générale et en développant la tolérance, l’écoute et l’altruisme.

Là se trouve le secret de son épanouissement (l’estime de soi) et de sa réussite professionnelle. Il sera heureux si les autres le sont.

Il devra être moins individualiste et égoïste en adoucissant son caractère, en cherchant la paix, en partageant son temps et son argent avec sa conjointe, ses enfants, ses amis, ses associés ou collègues.

La réussite lui sera accordée au travers de personnes à qui il aura donné son temps et son énergie, sans calcul et sans contrepartie.

Il réussira brillamment lorsqu’il aura appris à faire équipe en respectant les besoins de son entourage. Il faudra éviter l’isolement et cultiver l’esprit d’équipe en améliorant ses relations avec autrui en leur laissant le droit d’exister, de s’exprimer et d’agir. En donnant aux autres, il recevra au centuple ce qu’il aura donné car ce qu’il fait à quelqu’un c’est à lui qu’il le fait.

Pour trouver le bonheur dans cette vie, il doit assumer le défi d’une relation de couple d’égal à égal.

Toutes préoccupations égoïstes le conduiront à l’échec affectif.

3E ÂGE ACTUEL :

En vieillissant, ses qualités à développer sont le partage, la patience, l’harmonie, l’équilibre et la conciliation. Il devra mettre sa force au service de son entourage en soutenant sa conjointe, ses enfants, ses petits-enfants, ses animaux, ses voisins et ses amis.

Il pourrait apporter ses qualités à des associations de lutte contre la violence. Il lui faudra éviter à tout prix la solitude et une attitude trop personnelle qui iraient à l’encontre de son évolution.

Dans le cas contraire, il connaîtra le divorce, les conflits divers et des problèmes de santé qui lui apprendront la dépendance.

L’axe BÉLIER-BALANCE (de la personnalité et des relations) est celui du soi (bélier) et des autres (Balance). Il doit trouver un équilibre entre ses besoins et ceux d’autrui, en pesant le pour et le contre, en canalisant son impulsivité naturelle sans tomber dans l’excès inverse en devenant passif.

Il s’agit de faire des concessions et d’être conciliant plutôt qu’impatient et prêt à exploser.

Dans sa vie précédente, il a développé sa personnalité à l’excès (domination, égocentrique, dureté, obstination, méchanceté, égoïsme, impatience, violence, abus de pouvoir) mais ne doit pas tomber dans l’excès inverse qui est l’absence de personnalité (dépendance, exigences affectives, auto indulgence, affection inhibée).

Il doit trouver un juste milieu entre lui et autrui en privilégiant les autres.

Les personnes de son entourage nées sous le signe de la Balance le feront évoluer vers les qualités à développer tandis que les personnes nées sous le signe du Bélier seront sa copie conforme de la vie précédente pour lui montrer ses défauts antérieurs.

VIE ACTUELLE POSSIBLE :

Diplomatie, sens de l’esthétisme, Femmes ou hommes mariés, divorcés ou remariés.

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*