La VOIE aux SECRETS de Ton ÂME …  

Le Succes en Soi - Karmatherapie - Creatherapie

J’ai conçu mon Process+ de Karmathérapie ainsi, tel un serrurier qui te fournit les clés adaptées à tes serrures, parce que fortement convaincue par la richesse qui se niche dans chaque être humain. Bien souvent nous sommes les seuls à ne pas la voir.

Attends-tu l’autorisation pour vivre ta vie?

Une autorisation tacite, installée au fur et à mesure des années, difficile à déloger, déguisée par tes peurs d’agir et de créer la vie que tu souhaites. Parfois même, tu n’évoques et ne nommes pas tes rêves. La peur, toujours la peur de l’échec, du qu’en dira-t-on, du regard des autres.

Certains se sont déliés de ce regard, les regardes-tu avec envie? avec admiration? avec frustration? avec un cocktail de ressentis désagréables car il ne s’agit pas de ta propre réussite, de ton propre reflet.

Pourtant sache qu’en le voyant chez l’autre, en le reconnaissant tu en es déjà pourvu, tu portes en toi cette même capacité à te réaliser. Tu ne t’en es pas encore occupé-e, mais puisque tu lis ce message c’est que tu es sur le chemin pour oser élargir ta zone d’apprentissage et te lancer dans ta réalisation.  

…pour OSER ÊTRE TOI !

Si tu crois que les autres se réalisent pendant que toi tu es à la « traîne » c’est ton appréciation! Tu as fait d’autres choses pendant qu’eux travaillaient sur cette part de leur accomplissement. C’est parce que tu le reconnais que tu dois désormais croire en tes capacités de pouvoir faire aussi bien, sinon mieux qu’eux.

En le voyant en eux, cela fait écho à tes besoins actuels. 

Tu es donc prêt-e à te réaliser. À concrétiser tes projets, à mettre au grand jour tes rêves aussi puissants puissent-ils être. Les seules limites que tu rencontres sont celles que tu te poses. 

Alors pourquoi t’en poses-tu?

Il est temps d’abattre les murs, de surmonter les obstacles qui sont souvent plus imaginaires et développés par tes peurs que réels. 

et CLARIFIEr TA VISION aidé-e du Process+ de Karmathérapie 

Dès lors que tu définis clairement ta vision de ce que tu veux réaliser, tout se met en place pour y parvenir avec bien moins de difficultés, puisque tu sais où tu veux te rendre.

Imagine vouloir acheter un pull blanc à manches longues dans une boutique de vêtements. Tu pousses la porte et rentres dans cette boutique, d’un regard circulaire tu repères le rayon de l’article que tu cherches, tu prends ta taille et tu passes à la caisse le payer. Tu as atteint ton but parce que tu savais ce que tu voulais avant même d’entrer dans la boutique. 

Visualise le même exercice que précité à une différence, tu ne sais pas précisément ce que tu viens trouver dans cette boutique. Tu hésites puis tu pousses la porte et rentres dans la boutique de vêtements. Tu erres dans les rayons, t’approche de certains stands, tâte la marchandise, rien de satisfaisant, finalement, tu ressors bredouille avec en prime un sentiment de n’avoir rien trouvé. Paradoxal puisque la boutique regorge de vêtements en tout genre.

Quel exercice préfères-tu adopter?

Actuellement, tu veux te réaliser mais ne sais pas par où commencer, pourtant tu ressens une force intérieure conduite par ta voix qui clame en leitmotiv que s’en est assez de cette situation, tu as peur de passer à côté de ta « mission » de vie.

Les ressources, ton plein potentiel se trouvent déjà en toi. Tu le possèdes depuis ta naissance et tu es venu-e le réaliser. Peu importe que tu te sois perdu-e en route, façonné-e par les diktats de la société dans laquelle tu vis. En tout temps, c’est le bon moment de commencer à se connecter à soi-même. 

À suivre, le Process+ de Karmathérapie, Description de l’accompagnement personnalisé et individuel.

Je Découvre le Process+