Oct 17

SE GUÉRIR DU MAL DE MÈRE C’est possible !

le succès en soi, se guérir du mal de mère, c'est possible, katherine C. jolly, livre, enfance, mère abusive, défaillante, contrôle sur sa vie, victime, affranchissement,

le succès en soi, se guérir du mal de mère, c'est possible, katherine C. jolly, livre, enfance, mère abusive, défaillante, contrôle sur sa vie, victime, affranchissement,

À propos de mon livre, mon intention n’est pas de dénigrer les mères défaillantes voire abusives mais de transmettre un bien-être et un apprentissage de l’amour de soi malgré cette relation complexe et qui contribue (a contribué) au dénigrement de vos propres valeurs.

Je crois en la réincarnation, au choix que l’âme a fait pour se réincarner dans cette matrice qui est devenue votre mère. Je propose une nouvelle interprétation par rapport à ce choix originel qui n’est en aucun cas un mauvais choix même si votre apprentissage dans l’ici et maintenant s’est fait ou se fait dans la difficulté. L’âme a décidé de surmonter et de découvrir toutes ses ressources en traversant cette expérience

 

Pourquoi j’écris ce livre et à qui s’adresse-t-il ?

Ce livre existe puisque via ma vocation professionnelle et mon expérience personnelle, je contribue quotidiennement en aidant les femmes à s’accomplir, à s’aimer inconditionnellement malgré l’absence d’amour, de reconnaissance, de soutien et de validation maternels.

 

Qu’est-ce que j’espère apporter ?

De la lumière au bout du tunnel, du soutien bienveillant et une empathie naturelle développée par un contexte traumatisant, où moi-même, auprès d’une mère abusive perverse narcissique, j’ai été imprégnée d’un sentiment de vide intérieur, d’une extrême vulnérabilité, d’une perception d’invisibilité et, de la croyance longtemps ancrée au plus profond de mon être, de devoir donner toujours davantage car il ne paraissait pas naturel de se sentir aimable en toutes circonstances seulement par mon unique présence. Sachez que les croyances ancrées au plus profond de vous ont la vie dure.

Dans ce livre Se Guérir du Mal de Mère, C’est possible ! Je vous offre des outils permettant de retrouver le contrôle sur votre vie. Reconnaître qu’il vous est possible d’accepter les événements survenus dans une période de la vie, où vous n’aviez aucun outils ni moyens de comprendre et de comparer ce que vous enduriez. Et vous accompagner à transcender ces événements traumatiques dans l’intention de vous assumer pour vous réaliser pleinement et authentiquement à vivre l’ici et maintenant, dans l’ultime respect de votre mission de vie.

Bien à vous,

Katherine C. Jolly

About the Author:

3 comments

  1. Nathalie

    Je souhaite que ton livre, chère Katherine m’aidera à oublier de façon définitive ce que j’ai toujours dans ma mémoire. J’ai choisi de pardonner ma mère pour aller de l’avant mais, on n’oublie jamais! Je me vois parfois comme la petite fille à laquelle elle disait: je t’aimerais plus si tu étais moins grosse. Du coup, quand embonpoint il y a, j’essaye de rendre mes formes plus attirantes pour l’homme de ma vie! Comme quoi!

    Depuis son décès, je me suis rendue auprès de sa tombe pour me recueillir une seule fois. J’ai eu l’impression qu’elle désirait que j’aille la rejoindre!!! Je suis partie en courant!

  2. marie-pierre

    J’attends avec impatience la sortie de ton livre!! Qui, je le souhaite pourra aider nombre de femmes à aller de l’avant et avoir un regard moins vulnérable sur leur passé .
    Bises
    Marie-pierre

    • Je te remercie Marie-Pierre,
      je suis très motivée à porter mon projet d’écriture jusqu’au bout et ton message renforce cet élan.
      Je m’y remets car j’ai encore 360 mots à écrire sur mon quota quotidien.
      Je t’embrasse,
      Katherine C. Jolly

Je donne mon avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.