Mar 23

L’HYPNOSE: une détente bien méritée!

karmathérapie, hypnose, katherine jolly, le succes en soi, séance révélation, régression karmique, vies antérieures,

Dans cet article je ressentais l’envie de parler de l’hypno-karmathérapie, jusqu’à ce que les ronflements de mon client d’hier soir, me donne l’idée d’un nouvel angle  🙂

Hier soir donc, mon client que je rencontrais pour la première séance Révélation, bien calé parmi coussin et couverture dans son fauteuil, paupières fermées, attendait mon induction hypnotique, jusque là pour moi, tout était semblable aux autres séances.

L’étape de l’entrée en transe réussie, je crus entendre “ronfler”. Waouh !!

Waouh pour 2 raisons,

1/ Super mon guidage, une fois de plus est efficace, la transe est profonde et calme,

2/ S’est-il endormi?? cette question traversant mon esprit,  j’ai haussé instinctivement ma voix de 1 ou 2 octaves. Juste au cas où, car mon objectif principal s’associe à celui de mes clients, continuer l’accompagnement afin que le travail de guérison en profondeur se réalise.

Quand on me demande qu’est-ce que la karmathérapie sous hypnose?  

karmathérapie, hypnose, katherine jolly, le succes en soi, séance révélation,

Voilà ma réponse. On est tous familier avec le fait que les événements survenus pendant notre enfance, et particulièrement ceux dont on ne se souvient pas consciemment, ont pu jouer un rôle et produire des effets profonds sur la façon dont on interagit dans nos relations et dans notre vie.

Les personnes qui s’interrogent, commencent à prendre conscience et à considérer que les événements survenus dans leurs vies antérieures, et dont il est difficile d’en connaître le nombre et d’en mesurer effectivement l’impact, – avant d’entamer une régression dans ces vies antérieures -, nous affectent de la même façon que les événements de notre enfance dont nous n’avons pas conservé de souvenir conscient.

Le travail inachevé reporté de nos vies antérieures, et plus particulièrement les traumatismes non traités adéquatement, les sentiments qui restent en suspens, les relations irrésolues voire toxiques, est inconsciemment projeté dans notre psyché.

Ce phénomène se produit afin de nous alerter quand le temps est venu, pour apprendre d’eux, guérir et étendre nos capacités à maîtriser l’expérience d’Être Humain. Ceci est très important parce que c’est l’élément clé du voyage de notre âme.

Quelle hypnose je pratique pour conduire mes clients en transe pendant leur séance de karmathérapie?

 

Parmi les techniques que j’ai étudiées, j’ai choisi deux techniques que je maitrise aisément et que je mixte selon les séances afin de conduire mes clients dans une transe très profonde et confortable. Un “combo” (expression locale) d’hypnose Ericksonnienne (Milton H. Erickson psychiatre américain) avec ses inductions hypnotiques et de Nouvelle Hypnose (créée par Daniel Araoz, sexothérapeute américain) plus souple et didactique.

 

Ma motivation principale est d’amener mes clients en transe afin de démarrer la régression dans leurs vies antérieures. Certains clients, visualisent des personnes, des situations, des époques, ressentent des émotions, pleurent, d’autres perçoivent des inconforts autant physiques que physiologiques, gorge nouée, cage thoracique comprimée, membres alourdis, déglutition capricieuse, … peu importe les sensations d’inconfort provoquées généralement pendant les 2 premières séances, puisque ensuite, un sentiment de paix s’installe envers ce que nos Entités ont vécu ou commis ou développé.

 

Quoiqu’il en soit, une régression de vie antérieure permet une résolution immédiate d’un défi physique, émotionnel persistant. Voici certains des effets bénéfiques que me confient mes clients: passage à l’action instantané, légèreté, bien-être, sensation de paix, envie de prolonger les effets de l’hypnose pour rester détendu et reposé,prise de conscience d’Être dans l’ici maintenant, le corps parle souvent après les séances, il nettoie, évacue automatiquement, oser agir en faisant confiance à leur inspiration, et surtout un renouvellement de leur confiance et estime d’eux-mêmes…

 

Et pour toi qui suit l’article et veut savoir ce qu’il est advenu de mon client, en fait il ne dormait pas, il m’entendait, il suivait son voyage dans ses vies antérieures, et il m’a dit s’être senti aussi à l’aise que s’il avait été à relaxer sur son canapé chez lui.

 

Sa première expérience réussie l’a motivé à prendre rendez-vous pour une prochaine séance.

 

 

 

About the Author:

Katherine C. JOLLY

Je donne mon avis

*